Aller au contenu

Pédophile.


Déchet(s) recommandé(s)

Ça va avoir l'air sorti de nulle part là, mais... est-ce que la pédophilie existe ailleurs dans le règne animal? J'me pose la question parce qu'on (ou peut-être juste moi) a souvent tendance à faire ce genre de comparaison.

Au moment que l'animal a des chaleurs.

Je pense souvent au sujet de la pédophilie et je me pose une question... Et si les pédophile étaient plus "acceptr"? Pas accepter dans le sens " Allez y, baiser nos enfants" mais dans le sens ou il y aurait de l'aide et du soutien pour ces gens la, juste un oreille pour écouter la personne dites "à problème". Est ce que ca pourrait les aider qu'il y ai des programme de soutien? J'aimerais croire que oui et qu'un jour, ca va exister et être accessible.

Ça peut déjà exister, mais si ca existe, c'est cacher en maudit...

Quoi que je sais pas si ces personnes la serait prêt à chercher de l'aide. C'est tellement un taboo extrême...

Un pédophile n'est pas guérissable. Comme un fétichiste n'est pas guérissable. Se sont des préférences et des gouts ancré profondément dans sa nature et dans son être. C'est pour cette raison que je suis pour une castration chimique ou physique de tout pédophiles. Sans aucune exception l'attirance sexuelle n'est pas quelque chose qui se contrôle facilement.

http://www.boylover.net/

http://www.nambla.org/

Modifié par W00t W00t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis "guérir"... Je parle de soutien et d'un moyen de "controle" vis-a-vis les personnes dites "pédophile"

Le pédophile n'est pas majoritairement le violeur, souvent, il est coincé, se cache et a honte de ses désirs...

La castration chimique ne changerait strictement rien... Ils auraient toujours des désirs énorme envers les enfants, ils procéderaient juste autrement pour assouvir leur besoins. Neutraliser la libido par contre...

Un pédophile passif peut aisément devenir un pédophile "actif", sauter la barrière et porter atteinte à un enfant. On dit que la pédophilie est une maladie. Comparer l'homosexualité et la pédophilie, ça serait presque dire que l'homosexualité est en soi une altération de la santé mentale.

On disait aussi de l'homosexualité que c'était une maladie autrefois. Loin de moi l'idée d'accepter la pédophilie ou de l'approuver par contre...

N'importe qu'elle peut passé une barrière et devenir dangereuse... C'est pour ca selon moi que du soutien apporter pourrait prévenir et neutraliser le "passage à l'acte"

Par contre je comprend le fait de catégoriser la pédophilie de "maladie" et je suis pas mal d'accord même, mais je refuse de croire qu'il n'y a pas de moyen d'aider ces gens la à s'aider eu même.

Modifié par Llevelys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye. Mais ya vraiment beaucoup de tarte dénudé d'empathie ici.

Et les hommes moralement bon, qui subissent leur attirance infantile dans la plus grand légalité, vous castrez aussi.

Non non, c'est seulement que vous êtes trop insensibles pour ressentir leur malaise.

Je voudrais bien vous voir dans un monde où paf, demain, l'attirance vers la femme est le crime répugnant de l'heure et que vous jurez rester dans la légalité en ne faisant que fantasmer.

Et je sais pas qui a parler de l'impossibilité pour la femme d'être pédophile, mais il faudrait vous rappellez l'histoire voilà quelques années du petit gars de 8 ans qui avait mis ça professeur enceinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, mais ce n'est pas un crime pour rien esti ! Les enfants n'ont pas à subir les désirs sexuels des adultes. Si tu aurais lu mes posts, tu aurais compris que les enfants en bas de 12 ans ne sont pas réceptifs à ce genre de choses. Il sont fragiles mentalement et en plein degré d'apprentissage dans la société. Qui sait ce qu'un traumatisme du genre peut créer plus tard ?! Toi, tu ne penses qu'à ses pauvres petits pédophiles incapables d'assouvir leurs désirs alors que les enfants en sont les victimes. Ça serait comme de dire qu'il faudrait savoir si les violeurs ne sont pas eux aussi dans une société qui les serrent à la gorge pour rien. Bah quoi ? Ils aiment assouvir leur désir sur des gens NON-CONSENTANTS. C'est aussi un type de personne, non ? Ooonnn ! Pauvres petits violeurs qui se font enfermés ensuite et qui deviennent pointés du doigts par les gens de leur cartier !

Allô criss Cheval ! Normal qu'on est pas d'empathie pour eux !

Modifié par Sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crime il est dans l'action.

S'il n'y as pas d'action, il ne devrait pas y avoir de crime.

Il n'est pas nécessairement dit que quand on est pédophile, on viol et on dévore la jeune chair à moins de 5 mètre de nous.

Voyons.

Moi j'ai de l'empathie. J'ai conscience des pauvres hommes moraux et conscient de leur état et désir mais qui par devoir de citoyens justes, endure et souffre de leur propre conditions.

C'est pour eux, que vous devriez être emphatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui qui a un fantasme va chercher à le réaliser. C'est normal. Je suis consciente que ces individus peuvent souffrir mentalement, mais ça demeure des personnes potentiellement dangereuses. La castration n'est pas nécessairement LE moyen pour contrer la pédophilie, bien entendu. J'opterais plutôt pour la thérapie, mais entendons-nous pour dire que ces personnes ne sont pas nécessairement stables et qu'elles auraient besoin d'un encadrement spécial. Tu parles d'homme moralement bon, mais il n'est pas moral de désirer sexuellement un enfant selon moi. Ça n'a aucun lien avec avoir une attirance dite saine, qu'elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle.

De plus, j'ai de la difficulté à croire ton histoire du petit garçon qui met sa prof enceinte. Il est impossible d'éjaculer à cet âge. En règle générale, les premières éjaculations apparaissent un an après le début de la croissance du pénis soit en moyenne entre 13 et 15 ans. Évidemment, il y a des tonnes d'exceptions, mais 8 ans... c'est beaucoup trop tôt!

Par contre, j'accorde qu'une femme peut aussi bien être pédophile qu'un homme.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment tu peux trouver qu'ils font pitié?

Sérieusement là, la pédophilie est une déviance sexuelle tout comme les sadiques, les masochistes et j'en passe. Par contre, la différence entre eux et les autres (Sado et mado) c'est que leurs paraphilie, lorsqu'elle est réaliser blesse une personne qui ne l'a pas demandé. Brise souvent une vie puisque l'enfant se retrouve sali et bafoué dans sa naïveté...

Les maso et sado eux, se le font faire par du monde qui veulent assouvir une pulsion sexuelle quelconque...l'enfant lui n'a rien demandé.

Je ne trouve donc pas que les pédophiles font "pitié". Ils sont dangereux pour la société et nos enfants.

Modifié par Carmen Santiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas d'illusions.

Il existe certains enfants qui apprécient l'affection générée par le rapport sexuel avec un adulte. Cela explique aussi, en partie, pourquoi ils répètent ce comportement plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle ici d'une minorité d'enfant

Je vois défiler plusieurs fois par semaine dans mon bureau des enfants ayant été victime d'inseste ou d'une pédophile et croit moi, peu sont heureux de cet épisode de leur vie. Plusieurs seront blessé à vie par cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vis dans un monde sans empathie. Faut t'y faire, y'a juste une minorité de personne qui ont de l'empathie pour vrai, le reste qui semblent en avoir, c'est pour que tu finisses c'que t'as à dire en faisant semblant de t'écouter et que tu décriss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons donc, comment ça vous pouvez pas comprendre qu'un pédophile peut souffrir de sa situation? C'est pas des animaux parce qu'ils sont attirés par les enfants, là, c'est sûr qu'il y en a qui vont passer leur vie à fantasmer pour ne blesser personne.

Je trouve l'idée de la castration complètement stupide, à moins que ce soit quelqu'un qui est déjà passé à l'acte. On peut juste pas mettre tout le monde dans le panier et dire qu'on sait qu'ils vont réaliser leur fantasme. On sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons donc, comment ça vous pouvez pas comprendre qu'un pédophile peut souffrir de sa situation? C'est pas des animaux parce qu'ils sont attirés par les enfants, là, c'est sûr qu'il y en a qui vont passer leur vie à fantasmer pour ne blesser personne.

Je trouve l'idée de la castration complètement stupide, à moins que ce soit quelqu'un qui est déjà passé à l'acte. On peut juste pas mettre tout le monde dans le panier et dire qu'on sait qu'ils vont réaliser leur fantasme. On sait pas.

Pourquoi attendre qu'il passe à l'action et ne pas faire de prévention en lui coupant les couilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, castrons tout le monde dans ce cas là. Comme ça on va être sûrs de pu avoir de viols.

C'est trop simple, et un mal évitable pour certains qui ne le mériteraient pas.

Et comme j'ai dit, ils ne passent pas tous à l'action.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite vivement à regarder ce film de Nicole Kassell avec Kevin Bacon dans le rôle du pédophile:

3968.jpg

Ce n'est pas un film qui excuse la pédophilie, mais qui aide à comprendre ce penchant?/déviance? en présentant un homme qui sort de prison et qui tente de reconstruire sa vie tout en combattant ses pulsions.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre qu'il passe à l'action et ne pas faire de prévention en lui coupant les couilles?

Comme j'avais dis dans mon post, ca changerait pas grand chose à leur désir/envies... Même les rendre euneuque. À moins de neutraliser leur libido complètement, ils vont trouver d'autre moyen d'assouvir leur désirs, quitte à être plus "violent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'entrée de jeu, je crois qu'à partir de 14 ans une personne pourrait prendre des décisions personnelles par rapport sa vie. À cet âge-là, je crois qu'une personne peut être tout aussi mature d'un homme de 40 ans. Cela dit, c'est variable d'une personne à l'autre bien entendu.

Maintenant, un enfant de sept ans qui ait à peine ce qu'est la vie peut-il avoir une relation avec un adulte ? Sans être puritain et surtout pas close-minded, il est plus qu'évident que les répercussions sur l'enfant pourraient être nuisibles à son développement. À cet âge-là, on ne sait même pas comment se servir d'un micro-onde et on serait prêt à l'envoyer dans les bras de trentagénaire qui a un emploi, une vie derrière lui et un bagage de connaissance nettement supérieur à celui d'un enfant ?

Pourquoi avoir de l'empathie pour un homme attiré sexuellement pour les enfants ? Ce n'est pas un gène ou whatever qui s'explique avec la science comme pour l'homosexualité : c'est un fantasme. Je n'ai pas d'empathie pour les gens attirés par les animaux pour les mêmes raisons. C'est triste, car c'est mal vu par la société, mais c'est appuyé par des arguments irréfutables. Les défendeurs des droits des pédophiles devraient aussi avoir de la compassion pour les zoophiles : c'est mal vu, mais c'est leurs pulsions et ils n'ont qu'à se contrôler, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...