Aller au contenu

Vos Mauvais Coups !


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a une dizaine d'années, un de mes chums avait une montre-télécommande qu'il pouvait programmer pour contrôler à peu près toutes les marques de téléviseur. Donc, une fois, juste comme ça, on se promenait au centre commercial, puis on a commencé à monter le son et à changer les chaînes des téléviseurs dans les divers magasins (la source, rado shack, zellers, etc.). C'était assez amusant de voir la face des gens pis des vendeurs qui accouraient pour remettre les télés au bon poste. C'est pas grand-chose, mais on a bien rit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas compris le sens de mon propos, papillon. Ai-je déjà dit avoir fait du mal à un animal? Pis hey, lol. J'aimerais bien ça que tu me donne une leçon.

je parlait crackvader qui a tué un chat gratuitement sur un container. relaxe tu te prend un peu trop au sérieux monsieur qui a des valeur profondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un application de carte de crédit et les pages jaunes le même jour. Les 2 c'est des plaies sur la société alors j'ai collé l'enveloppe de retour sur le botin et j'ai foutu ça dans la malle, merci bonsoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un application de carte de crédit et les pages jaunes le même jour. Les 2 c'est des plaies sur la société alors j'ai collé l'enveloppe de retour sur le botin et j'ai foutu ça dans la malle, merci bonsoir...

Je suis fier de toi, mon grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un coup mais lorsque quelqu'un appel chez nous et se trompe de numéro, je tente dur comme fer de le persuader que la personne à qui il veut parler est parti en gaspésie pour une semaine.

Mon chum a déjà fait quelque chose de similaire.

Pour vous mettre dans le contexte, on avait souvent (voir très souvent) des appels chez nous de gens qui demandaient à parler à une certaine Thérèse, on pense que c'était pas mal toujours les mêmes 2 ou 3 personnes.

Un moment donné, mon chum s'est tanné et quand il a répondu, il a fait croire au pauvre monsieur que la fameuse Thérèse était morte. Après l'avoir fait se sentir mal et l'écouter balbutier des choses du genre : "Est... morte? J'y crois pas, c'est pas vrai...?" en répondant "Ben oui..." pendant plusieurs longues secondes, il lui a finalement dit que c'était une blague, qu'il avait fait un mauvais numéro et à raccroché après que le monsieur ait exprimé son soulagement.

On a plus jamais eu d'appel pour Thérèse après ça, ni de lui, ni de personne. Ils ont du se passer le mot qu'à ce numéro là, ça aimait les jokes morbides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeune je travaillais dans un Subway et notre numéros était très semblable à celui d'une pizzéria. Donc, ont recevaient de nombreuses commande téléphonique pour de la Pizza. Quand ça faisait trop d'appel dans la même soirée ont finissaient par prendre les commandes et quand la personne rappelait pour dire que c'était long pour sa pizza nous lui disions qu'elle était chez Subway. Une chose est sur c'est que y'a pas mal de monde qui ont dut attendre pas mal longtemps après leurs pizza et un commis de Pizzéria qui as dut en manger des blastes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi je suis tellement pas la fille aux mauvais coups j'ai tellement jamais rien fait sérieux....le seul coup que j'ai fait assez récemment c'est mettre du savon sur la brosse à dents d'un de mes amis, qui est totalement obsédé par le brossage de ses dents ( il a tendance à se les brosser 6-7 fois par jours) . C'est sans punch et pas très excitant mais c'est crissement dégueulasse quand tu te la met dans la bouche.

Modifié par La voisine d'à côté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya a peine 2 semaine pour les 20 ans d'un pote on a remplie sa voiture avec 8 sac de sciure. Il l'eu mauvaise mais heureusement que c'est sont frère le cerveau de l'opération et sa va il est menuisier.

SwF6pyE.jpg

mrR8ymN.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au primaire je mettais du vinaigre dans le verre d'eau de mon professeur. J'aimais bien voir sa face de dégout lors de la première gorgée!

Un jour où j'étais vraiment tanné de travailler au Zellers:

Cliente: Mon mari a toujours une migraine. Qu'est-ce que vous me conseillez?

Moi: Désolé madame, on vend pas de rallonge à pénis!

Vous auriez dû voir sa face, un mélange de stupéfaction et de colère. Évidemment, elle fit une plainte contre moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, tout le monde venait chez nous, pendant que la victime était occupée dans mon salon, je passais par la vitre de ma chambre en bbas, je mettais de la vaseline sur les poignées de portes de voitures, ou wrapper le char au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques unes de mes bonnes actions:

- Convaincre le gars assis derrière moi dans l'autobus scolaire qu'il y a rien de mieux que de sortir son visage par la fenêtre pour sentir le vent et cracher par ma fenêtre.

- Le coup du sac en papier qui brûle devant la porte d'entrée.

- Mettre de la poudre de craie sur la chaise de la prof d'anglais pour voir monter un beau nuage le moment venue.

- Dépensé trois roulettes de DuckTape sur la valise du prof d'histoire.

- Mis de la gomme à mâcher dans la serrure de la porte du bureau de la directrice.

- Mis une pancarte ''prenez garde au chien'' sur la porte du bureau du surveillant d'élèves.

- Vider des bouteilles de parfum cheap dans des voitures.

- Teindre le Dalmatien du voisin en rose.

Quand j'étais au CEGEP, je travaillais dans une église l'été pour faire des visites guidées. J,ai mis du vinaigre balsamique dans le vin de messe et dit à une collègue de surveiller la face du curé lors de l'Eucharistie. La pauvre à éclaté de rire en voyant la grimace du curé et tout le monde s'est mis à la regarder de travers. Le curé lui a passé tout un savon après la messe. Elle ne m'as jamais stoolé.

Bref, seulement des petit coups pendables sans conséquences. Les autres, je les gardes pour moi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ma vous dire les mauvais coup que j ai faites qui me vienne a l esprit

1er : j ai fait des sonne decriss ver pi des sonne reste la avec mon cousin pi mes 2 amis ver les 1heure du matin ver 15ans (la majoriter du temp c etait avec eux) pi des coup au tel ver 11-12

2e : on allait dans des gros magasin surtout l esti de walmart pi on deconnais jusqu a ce faire metre dehors 15-16 ans

3e : un qu on trouvait pas mal rigolot on ce mettait un costume d hallowen pi on ce cachait a quel que part pi quand des gens passait on lui criait dessus pi de fois on sonait aporte du monde ver 00:00 1:00 du matin avec le costume on criait pi on decrissait ver 16-17

gens est d autre ma p-e vous les dire plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

À cette époque on découvrait la joie d'avoir une voiture et beaucoup trop de temps libre ...

Un soir on a volé les pancartes de déneigements ( les deux petites pancartes qui indique que tu est client du déneigeur ) de tout un quartier et aller les planter les 300 (env.) devant la maison de quelqu'un qu'on aimait pas

Un autre soir on a fait tout les chantiers de constructions de notre ville et des villes environnante pour renverser sur le coté les toilettes chimiques qu'on voyait

Un moment donné on avait décider de s'habiller en prostituée et d'aller prendre le plus de photo possible avec des commis / serveuses / gens sur la rue

On a coupé la bannière de 15 pied sur la façade d'un grand magasin pour le coincer dans la valise du char et faire du crazy carpet dessus trainé par l'auto

Y'en a plus qui me vienne en tête ... c'est tout pour l'instant siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais au CEGEP, je travaillais dans une église l'été pour faire des visites guidées. J,ai mis du vinaigre balsamique dans le vin de messe et dit à une collègue de surveiller la face du curé lors de l'Eucharistie. La pauvre à éclaté de rire en voyant la grimace du curé et tout le monde s'est mis à la regarder de travers. Le curé lui a passé tout un savon après la messe. Elle ne m'as jamais stoolé.

Ça commence pas à être vieux un peu pour insulter les croyances de personnes qui t'ont rien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...