Aller au contenu
Ferros

Le Métro de Montréal

Déchet(s) recommandé(s)

Utilise tu charisme au second degré ?

Lors d'une journée pluvieuse, j'ai fait comme à l'habitude et pris place dans le wagon du metro quand soudainement une odeur de bière et de pisse me vient au nez. Le coupable: un mec en boisson pas fraîchement lavé. Ensuite, j'embarque dans une autre wagon pour effectuer ma correspondance et un autre odeur pas trop agréable me vient au nez. Le coupable: un autre mec à l'hygiène déficiente. Lorsqu'il quitte une certaine odeur persiste ce que je trouve étrange (comment ça se fait que son odeur de pu est aussi puissante ?) et me fait réaliser que mon bandeau est dû pour être laver... La morale de l'histoire: notre odorat est parfois endormis et un rien le réveille tout comme la vue d'une belle tarte aux bleuets peut réveiller notre gloutonnerie.

Je prends le métro au quotidien.

À 2 reprises, j'ai vu un homme entrer bien chill, s'assoir, puis s'allumer une cigarette. Une fois vers 9h00 et l'autre vers 16h. Pas comme si on était à des heures tardives. C'était dégeulasse. 

Le bas relief d'Arsenalna à Kiev est toujours en place, qu'est ce qu'ils racontent 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...