Aller au contenu

HDTV branchée en HDMI dans mon portable


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens d'avoir une télé Samsung 2333HD. Je l'ai branchée en HDMI à mon laptop et tout fonctionne, les vidéos jouent en HD, le son sort des speakers de ma télé, le paradis quoi. MAIS!

Mes jeux partent sur mon display de laptop. Comment je fais pour changer où ça s'ouvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tu as windows 7, clique droit sur ton bureau, et va dans screen resolution. Si tu as une autre version d'OS, tu sais sans doute t'y rendre.

Une fois là, ça va t'indiquer tes deux écrans. Clique sur ton Samsung et coche "make this my main display".

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon switch de F6 dans mon cas, c'est justement entre LCD pis HDMI, mais quand je le pèse j'ai une erreur de marde, Don't support Extended mode, please switch to Clone mode first!

Pis la solution de Chewbacca, de un j'aimerais garder ma barre de menu démarrer sur mon laptop, et de deux, le son passe mais l'image reste noire sur ma télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais bon, t'as raison pour ça, mais anyway comme j'ai dis, le vidéo passe pas. L'écran est juste noir.

EDIT: Ok je l'ai, mais je peux pas pousser la résolution de mon jeu à plus que celle de mon écran de laptop. Comme c'est un 15 pouces, c'est dégueu sur la tv 23 po.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah oui, je me suis mal exprimé. La résolution peux monter a 1920 x 1080 dans l'écran, mais quand je vais dans la config de mon jeu, Mass Effect 2 par exemple, j'ai seulement les résolutions de mon laptop, donc 1440 x 900 max.

EDIT: Je l'ai!

Y'avait un endroit pour changer le output device. Désolé! :D

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...