Aller au contenu

WTF depuis quand le Dépotoir est FAG


ÐÉΚADENCE
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non, l'idée et l'initiative était excelente, mais l'Arcade est un forum publique et je peux comprendre que Kiwik ai eu un peu la chiasse.

Ça n'a pas été supprimé, on verra plutôt ce que Drox en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste illégale et je sais pas à quoi qu'ils s'entendais.

Le forum peux ce faire fermer (déja arriver dans le passé) si ils aurai pas fermer le sujet et sa risque d'être effacé si ils sont un peu intéligent (tu peux en parlé, mais pas mettre de liens et de trucs du genre)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste illégale et je sais pas à quoi qu'ils s'entendais.

Le forum peux ce faire fermer (déja arriver dans le passé) si ils aurai pas fermer le sujet et sa risque d'être effacé si ils sont un peu intéligent (tu peux en parlé, mais pas mettre de liens et de trucs du genre)

C'est pas comme si c'était la première fois que quelqu'un postait quelque chose d'illégal sur le forum.... Le dépotoir s'en vient fif en tabarnak.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve pas que Nintendo font assez d'argent comme ça?

Ils auraient pu au moins mettre des outputs HD sur les Wii.

L'émulateur est capable de faire runner les jeux en 720p:

iz69f6.jpg

dolphinunleashed.png

braaaaaaawl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supposais bien évidemment que TOUS ceux qui voudraient utiliser l'émulateur et les roms possèdent déjà des copies réelles et légales! Voyons donc!

Et Kay si pour toi ce sont des choses évidentes, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Je suis certains qu'une majorité ne s'était pas questionné sur l'existence d'un émulateur de Wii bien que ça pourrait les intéresser.

C'est sur que d'un autre coté, ça seulement été bloqué et non effacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà cherché à l'époque mais ils étaient tous instable, comme je n'avais pas envie de rechercher à chaque mois et bien j'ai juste oublié.

Le thread de DÉKADENCE est un bon reminder et au pire il servira de "Des emulateurs et ISOs Wii fonctionnel sont maintenant disponible. Je ne peux pas en dire plus, mais si vous faites vos recherche vous devriez en trouver, sinon contactez moi par MP."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un problème avec mon action Dékadence, tu peux m'en parler en privé.

Pour ce qui est du topic, tu as posté un lien direct vers du contenu pirate, ça, ça ne passe pas avec moi. Ensuite, la légalité des ROM est très discutable parce qu'il n'y a pas de jurisprudence et que la GRC a annoncé qu'elle avait autre chose à faire que de courir après un paquet de nerds. Cependant, c'est pas parce que c'est pseudo légal que c'est moralement correct. Nintendo n'appuie pas mais ils n'envoient pas les chiens avec des abeilles dans la bouche à ceux qui utilisent des émulateurs non plus. C'est de la propriété intellectuelle qu'il est question ici et l'argument ridicule de "Nintendo font déjà assez de cash" est tout à fait inapproprié.

Je ne suis pas là pour vous disputer, c'est juste qu'un topic demême, c'est comme fumer du pot devant le poste de police, c'est chercher la marde, tout simplement.

J'ai été assez gentil pour laisser le topic en vie, même s'il est barré. Par contre, les prochains qui postent des liens direct vers du contenu illégal dans ma section sont avisé, c'est lock/delete.

Merci

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite, est-ce que linker vers un autre forum ou site Web, sans être directement sur le Torrent, c'est faisable?

Les sites où j'écoute South Park sur le Web s'en sortent de cette façcon, en ne "linkant" pas directement et en n'étant pas les hôtes du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas trop en quelle circonstance tu posterais un lien vers un streaming de South Park dans l'Arcade, mais j'ai pas de problème avec ça disons.

J'ai pas supprimé le lien vers le site et le forum officiel de l'émulateur, ni le spreadsheet qui énumère une liste de jeux et comment ils fonctionnent sur l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas trop en quelle circonstance tu posterais un lien vers un streaming de South Park dans l'Arcade, mais j'ai pas de problème avec ça disons.

J'ai pas supprimé le lien vers le site et le forum officiel de l'émulateur, ni le spreadsheet qui énumère une liste de jeux et comment ils fonctionnent sur l'émulateur.

Non non, pour South Park, ce que je voulais dire, c'est que les disclaimers sur les sites comme allsp.com ou xepisodes.com qui présentent des stream de South Park, n'host rien sur leurs sites et ne font que rediriger les gens vers les autres ressources. Comme ça, eux, ils ne sont pas dans marde. Comme nous en ce moment en discutant dans la Fosse.

Mais bon, de toute façon j'suis pas assez pauvre pour avoir à downloader des ROMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti d'argument de marde.

Comme si le fait qui faisait plein de cash justifie de les pirater.

Ce n'était surement pas un argument et encore moins un de marde.

Je faisais juste remarquer que acheter la Wii et ses accessoires revenait cher en maudit. Utiliser un émulateur pour tester des jeux est dans mon cas nécessaire.

Oui j'ai une Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, je suis conscient que le contenu du Dépotoir n'est pas toujours moral et qu'il frôle parfois les limites du légal. D'ailleurs, fondamentalement, le logiciel sur lequel le Dépotoir a roulé pendant longtemps était lui-même piraté. Ça, c'était avant. Aujourd'hui, il y a un effort qui a été fait afin d'acquérir les licences Invision Power Board. On ne pourrait plus rien nous reprocher... euh, me répondez-vous, et les images sur l'index? Ouais, elles sont utilisées illégitimement. Utilisées à l'insu des artistes... mais ces artistes ne cherchaient pas à faire la vente de leurs illustrations. Ils ne s'attendaient pas à obtenir des gains, donc ils ne perdent rien. Contrairement à Nintendo qui perdent de potentiels profits lorsque des sites rendent disponibles des jeux téléchargeables.

Et de l'autre côté, le Dépotoir est ce qu'il est (c'est-à-dire, populaire et original) car il permet souvent à ses utilisateurs de discuter de sujets qui sont, partout ailleurs, indiscutables. Il est sans tabou.

Je suis un peu coincé dans un dilemme, ici. Je ne sais de quelle façon m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, je suis conscient que le contenu du Dépotoir n'est pas toujours moral et qu'il frôle parfois les limites du légal. D'ailleurs, fondamentalement, le logiciel sur lequel le Dépotoir a roulé pendant longtemps était lui-même piraté. Ça, c'était avant. Aujourd'hui, il y a un effort qui a été fait afin d'acquérir les licences Invision Power Board. On ne pourrait plus rien nous reprocher... euh, me répondez-vous, et les images sur l'index? Ouais, elles sont utilisées illégitimement. Utilisées à l'insu des artistes... mais ces artistes ne cherchaient pas à faire la vente de leurs illustrations. Ils ne s'attendaient pas à obtenir des gains, donc ils ne perdent rien. Contrairement à Nintendo qui perdent de potentiels profits lorsque des sites rendent disponibles des jeux téléchargeables.

Et de l'autre côté, le Dépotoir est ce qu'il est (c'est-à-dire, populaire et original) car il permet souvent à ses utilisateurs de discuter de sujets qui sont, partout ailleurs, indiscutables. Il est sans tabou.

Je suis un peu coincé dans un dilemme, ici. Je ne sais de quelle façon m'en sortir.

Un référendum? Au moins tu saurais ce qu'on en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...