Aller au contenu

Montréal ou Québec


Déchet(s) recommandé(s)

C'est simple, je suis revenue au Québec. Une souverainiste dans le Canada ça ne fonctionne pas ça l'aire. Par contre, j'ai un problème et j'aimerais demander votre avis chers éboueurs. Je suis retourné chez maman le temps de me trouver une job et un appartement. Le problème, c'est que j'hésite entre Montréal et Québec.

Je voulais savoir ce que vous savez sur les deux villes, sur leur scène artistique plus précisément. J'ai commencé dans le domaine du tatouage et je fais beaucoup d'illustration. Je commence bientôt des cours privé en effets spéciaux pour faire le maquillages dans les films d'horreurs. Bref, je créé beaucoup mais je suis totalement inconnue avec la scène artistique à Québec.

J'ai mon cours en démarrage d'entreprise et j'aimerais éventuellement ouvrir un café-cabaret.

Le seul avantage que j'ai pour le moment c'est qu'à Montréal j'ai déjà trouvé une bonne chambre et j'ai déjà habité avec ces colocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande si Frénésie crée ses threads dans l'unique but de nous prouver qu'elle veut devenir quelqu'un et qu'elle a de l'ambition.

Tellement de détails dont on se calice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'ostie de rapport?

Hahaha! Je me posais justement la même question. En quoi être souverainiste fait que tu ne peux pas vivre ailleurs qu'au Québec? Barrière de la langue? Parce que si c'est ça, va pas à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'ostie de rapport?

Laisse, elle divague un peu ces temps-ci.

Frénésie, le tournage à Québec tu devrais oublier; certainement pas de films d'horreurs et je ne crois pas que les téléromans de vieilles matantes à TVA auraient besoin de tes services. Des shop de tatouage, ça par contre ils en a un peu partout, même qu'ils en ouvrent régulièrement, au cas où la perspective d'emploi t'intéresse toujours. Les cabaret sont pas mal inexistants hors du Vieux Québec (j'imagine qu'il doit bien en avoir quelques un à Sillery) donc je dirais pas mal que c'est encore vierge comme marché si c'est vraiment ton idée sur du long terme.

Les loyers dans le centre de la ville sont assez cheap, et si t'es considérée comme étudiante tu peux aussi t'en pogner des pas mal en collocation à l'ouest de l'Université Laval. Considère aussi que il a très peu de bouchons de circulation le matin et en fin de journée au cas où tu voyage en voiture.

Voilà, reste plus qu'à voir avec quelqu'un de Montréal pour te faire une idée.

Modifié par PetQuiFermente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse, elle divague un peu ces temps-ci.

Frénésie, le tournage à Québec tu devrais oublier; certainement pas de films d'horreurs et je ne crois pas que les téléromans de vieilles matantes à TVA auraient besoin de tes services. Des shop de tatouage, ça par contre ils en a un peu partout, même qu'ils en ouvrent régulièrement, au cas où la perspective d'emploi t'intéressent toujours. Les cabaret sont pas mal inexistants hors du Vieux Québec (j'imagine qu'il doit bien en avoir quelques un à Sillery) donc je dirais pas mal que c'est encore vierge comme marché si c'est vraiment ton idée sur du long terme.

Les loyers dans le centre de la ville sont assez cheap, et si t'es considérée comme étudiante tu peux aussi t'en pogner des pas mal en collocation à l'ouest de l'Université Laval. Considère aussi que il a très peu de bouchons de circulation le matin et en fin de journée au cas où tu voyage en voiture.

Voilà, reste plus qu'à voir avec quelqu'un de Montréal pour te faire une idée.

Merci, une réponse consistante est apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...