Aller au contenu

Nintendo tiendra un événement médiatique aujourd'hui


Déchet(s) recommandé(s)

Nintendo a invité certains membres de la presse à un événement spécial aujourd'hui, à San Francisco. Plusieurs parlent de la révélation d'une nouvelle console, tandis que les autres, plus réalistes, s'attendent à l'annonce d'une brochette de nouveaux jeux destinés à la DSi et à la Wii.

Parmi les candidats possibles, notons le prochain Zelda Wii, Mario Galaxy 2 (même si on le connait déjà un peu plus), du gameplay de Metroid: Other M et, qui sait, une ou deux surprises. Je ne serais pas surpris par l'annonce d'un nouveau StarFox ou d'un jeu mettant en vedette la franchise Pokémon (Pokémon Snap Wii ferait très bien!).

La conférence débute à 9h00 heure du Pacifique (12h00 pour l'est). Can't wait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arette d'être butthurt, t'as vraiment l'air d'être un gros bébé immature.

En tout cas on sais que Capcom est à l'évenement mais c'est surment pour annoncé officielment le bundle Wii Noir avec MH3...

Bon finalement aucun dévoilement à mon avis, sa focus sur la première moitée de l'année 2010.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Akoji, je ne pense pas que quelqu'un se soucie de tes lamentations après ta mystérieuse disparition et l'abandon de tes promesses.

Sinon, la conférence, c'était pas pour annoncer que le nouveau Metroid et Mario Galaxy 2 sortiraient cet été au lieu de cet automne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai bien, mais c'était des rumeurs, tout le monde avait espoire pour un nouveau IP ou un petit apercu de Zelda.

23 Mai pour Mario Galaxy 2.

Pokemon Heart/Silver le 14 Mars.

Cave Story le 22 Mars (Wiiware)

Megaman 10 le 21 Mars (Wiiware)

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

March 8th - Max and the Magic Marker

March 22nd - Cave Story

March 28th - Warioware DIY

May 3rd - Picross 3D

May 23rd - Super Mario Galaxy 2

June 7th - Sin and Punishment 2: Star Successor

October - Ghostwire

Spring - Art Style: Light Trax, Art Style: Rotozoa, Rage of the Gladiator, Metal Torrent, X-scape, Photo Dojo

Summer - FlingSmash (Span Smasher), And Yet It Moves, Super Meat Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vient aussi de dire que Monster Hunter 3 sort le 20 avril avec le bundle de manette classique pro.

Pas vraiment de nouvelle c'est du réchaud, donc oui c'est plate en batard.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les boys m'avez-vous entendu chialé une fois à cause de ça? Est-ce que j'ai seulement abordé le sujet et critiqué le fais que je ne sois plus modérateur? Jamais, si oui sortez moi des quotes. Que j'ai été modo ou pas on s'en calisse et vous y accordez certainement plus d'importance que moi. Est-ce que j'ai le droit comme n'importe quel autre membre de dire ce que je pense sans que deux trois morpions viennent me dire Beeuuuh BUTTHURT butthurt, t'es pu modo.

Revenez-en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pas la première fois que tu fais tes petits commentaires insignifiants avec ton osti de "butthurt" à tout les deux mots.

Et je cite:

Buthurt d'avoir perdu le post de modérateur?

Sérieusement tu cherchais le trouble avec ton "how-to pirate the Wii".

Nice Troll.

Not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de ma faute si on dirait que t'as de quoi de pogner dans le cul.

Très décevant en tout cas, mais bon on deverai avoir demain sur la plus part des sites des hands on sur Metroid, qui m'intrigue beaucoup, c'est surment un des mixe les plus weird ever. (Team Ninja X Metroid)

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que Zelda wii 2 ne sortira pas en 2010. Avec les sorties de Mario Galaxy 2 et Metroid Prime, dont on connait plus de choses, il y'a pas de chance que Zelda sorte cette année. Je sais que ça va avoir été long 4 ans de développement pour un Zelda, mais Nintendo ne peut pas sortir trois boulets de canons dans la même année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que Zelda wii 2 ne sortira pas en 2010. Avec les sorties de Mario Galaxy 2 et Metroid Prime, dont on connait plus de choses, il y'a pas de chance que Zelda sorte cette année. Je sais que ça va avoir été long 4 ans de développement pour un Zelda, mais Nintendo ne peut pas sortir trois boulets de canons dans la même année.

Quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...