Aller au contenu

Le QI des fumeurs


Diost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ah oui? Je ne vois pas qui a dit que fumer rendait millionnaire, t'as des sources?

Tout les millionnaires sur terre ont une chose en commun. devinez quoi

ils fument

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minh Vy vient encore de nous prouver en parlant trop que c'était une officielle conne.

Blablabla les fumeurs sont stupides, blabla suffit d'arrêter, blabla mon vagin béant, blabla...

Fumer est un goût, une chose que les gens peuvent aimer faire. On ne peut pas cloisonner les fumeurs dans une idée arrêtée qu'ils sont stupides par l'habitude qu'ils ont en commun.

Laissez-moi rire.

Pensez-vous, nobles gens qui approuvent cette idée ridicule, que vous avez vraiment l'air intelligents en ce moment?

Des cons, il y en a partout. Autant chez les fumeurs que les non-fumeurs. Et vous savez pourquoi? Le monde est peuplé de cons.

Maintenant, arrêtez donc de nous les casser avec vos généralisations malsaines qui vous font sentir meilleurs parce que vous, OUI VOUS, vous n'aimez pas le tabac et que you are so better than meeee. Sooo better you shiiine brightlyyyyy. So better your asss smells better than miiiine.

Hooo yeaaah you're soooo gooood!

Saint-Paul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

maintenant tu peux emmener des faits, des arguments, des statistiques qui infirment ce que j'ai dit précedemment, à savoir que les fumeurs tendent à être déprimés, à ne pas se soucier de leur santé, et qu'on en retrouve en plus grand nombre dans les milieux moins nantis. t'es capable, fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment va falloir que je fasse un dessin parce que y'en a une couple qui n'ont pas l'air d'avoir compris ce que je voulais dire. Bien sur que non c'est pas tout les millionnaires qui fument... mais (j'ai pas de sources pour cela) si on ferait une étude sur qui entre les fumeurs et les non fumeurs sont, en moyenne, les plus sociables, je suis certain que les fumeurs gagneraient.

Pourquoi ? parce que fumer c'est pas juste se foutre un boutte de papier entre les lèvres, c'est 20-30 minutes par jour où tu peux rencontrer du monde au hasard pis jaser de n'importequoi. Personnellement je fume seulement quand je bois, et seulement avec ça j'ai rencontré une bonne quantité de monde intéressant (ou non) plus une couple de filles ;)

Si mon point est pas encore assez clair je peux rien pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

maintenant tu peux emmener des faits, des arguments, des statistiques qui infirment ce que j'ai dit précedemment, à savoir que les fumeurs tendent à être déprimés, à ne pas se soucier de leur santé, et qu'on en retrouve en plus grand nombre dans les milieux moins nantis. t'es capable, fille!

Je n'ai pas dit que c'était faux qu'ils

tendent à être déprimés, à ne pas se soucier de leur santé, et qu'on en retrouve en plus grand nombre dans les milieux moins nantis.

J'ai cependant dit que cela n'avait aucun impact sur leur intelligence.

Sois tu suis le sujet du débat ou sois tu te tais, c'est à ta guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'était faux qu'ils

J'ai cependant dit que cela n'avait aucun impact sur leur intelligence.

Sois tu suis le sujet du débat ou sois tu te tais, c'est à ta guise.

parce que suivre un débat c'est prendre les éléments qui nous conviennent et résumer grossièrement l'opinion de son détracteur? biaiser l'opinion des autres, c'est ça suivre un débat?

le fait de fumer a peut-être un impact sur ton intelligence, il suffit d'avoir une étude sérieuse qui le démontre. ce qui est clair, c'est que certains comportements donnent un indice sur le niveau d'intelligence d'une personne. et certains comportements sont davantage liés à un groupe social donné. apprends à faire cette nuance, et peut-être serais-tu alors en mesure de suivre toi-même le débat, et non le débat unidimentionnel qui se fait dans ta grosse tête de schyzophrène?

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois a sa que les fumeurs ont un q.i inferieur a ceux qui fume pas. On s'entend qui faut etre cave en ostie fumer apres tout ce qui a été dit sur les effets secondaire de la cigarettes, en plus ses maudit cave la on paie pour eux dans notre magnifique systeme de santé quand ils sont malade a cause de leur cigarette.

Moi je suis tellement pas capable d'être avec du monde qui fume et qui se crisse de sentir le b.s.

Ya rien de pire qu'être pris dans un appt avec du monde qui fume, apres sa tu sort de la pi tu sens le bs.

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois a sa que les fumeurs ont un q.i inferieur a ceux qui fume pas. On s'entend qui faut etre cave en ostie fumer apres tout ce qui a été dit sur les effets secondaire de la cigarettes, en plus ses maudit cave la on paie pour eux dans notre magnifique systeme de santé quand ils sont malade a cause de leur cigarette.

Moi je suis tellement pas capable d'être avec du monde qui fume et qui se crisse de sentir le b.s.

Ya rien de pire qu'être pris dans un appt avec du monde qui fume, apres sa tu sort de la pi tu sens le bs.

Je pourrais prendre ton texte et changer "cigarette" et "fumer" par tellement d'affaire.

Tu dois êtes quelqu'un de très heureux toi, hein George Abitbol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois a sa que les fumeurs ont un q.i inferieur a ceux qui fume pas.

Wow...

1. On peut pas croire aucune étude qui conclue que les fumeurs ont un QI supérieur ou inférieur au reste de la population pour deux raisons :

1- les résultats de ce genre d'études dépendent fortement de QUI finance l'étude.

2- Réfléchissez un peu, tu pourrais pas faire une étude en double aveugle sur quelque chose de même. Faudrais prendre une centaines de personne, mesurer leur QI, ensuite donner des vrais cigarettes à la moitié d'entre eux, et des "fausses" cigarettes à l'autre moitié. après ça tu leur ferait passer des test de QI mettons à tout les ans pour voir si fumer a un effet oui ou non. Sauf que le problème avec ça, c'est que en vieillissant tu deviens plus cave (et on ne sait pas combien d'année sa prendrait avec de voir une différence) et aussi plus tu passe de test de QI plus ton score augmente (les questions en général sont de structure semblable, donc avec de la pratique tu deviens meilleur).

2. Sa servirait à rien de toute façon parce que le QI n'a rien a voir avec l'intelligence. seulement avec la capacité à résoudre des ptits problèmes de logique et de mathématiques. l'intelligence c'est quelque chose de crissement plus complexe que juste un test de QI.

3. George Arbitol, si ton QI serait supérieur à 100 tu saurais déjà tout ça. mais comme c'est pas le cas je devine que t'es un criss de moron.

4. comme je l'ai dit dans mon post précédent, je suis convaincu qu'en moyenne les fumeurs sont plus sociables et ouverts d'esprit que les non fumeurs. et pour l'ouverture d'esprit on a juste a lire les commentaires de certaines personnes ici pour s'en rendre compte.

5. plein le cul d'écrire, jva m'en allumer une ! :joint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt qu'il insinuait que sur une population donnée, ceux qui COMMENCENT à fumer sont en général moins intelligents que ceux qui ne le font pas.

Ce n'est cependant pas au niveau du quotient intellectuel que les fumeurs se distinguent, selon moi, des non fumeurs. C'est plutôt au niveau de l'estime personnelle : fumer, c'est négliger son corps. J'émets l'hypothèse qu'il y a plus de névrosés fumeurs que de névrosés non fumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tu dois en fumer en criss des cigarettes pour avoir le QI à ce niveau là.

Tout les millionnaires fument =/= tout les fumeurs sont millionnaires

Je te donne le choix de la réponse que tu peux avoir à ton post. J'suis gentil hein ? (Souriant avec mes dents jaunes de fumeurs d'un gars au QI de 36)

Façon que je répondais au départ :

1- C'était du syllogisme ironique. Ce que j'entends par là c'est que j'ai pris le raisonnement d'un gars qui est tout à fait absurde pour l'utilisé à des fins similaire.

Façon de répondre de la même manière que j'ai lu ton psot :

2- Yooo man ça parrait que tu fume , ton QI doit être bas pour pas comprendre que j'déconnais. Sti que j'suis bad, je viens de t'faire chier.

Façon je m'en câliss, ça donne rien de répondre mais m'as répondre pareil :

3- T'es trop hot pour moi, tu m'as véritablement cassé, j'ai pu envie de me montrer la face en publique, j'pense que m'as me pendre, ou tien j'pourrais commencer à fumer ça va revenir au même (bon , OK c'est un peu exagéré comme comparaison là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend pour dire que la plupart du temps, quand on commet un acte stupide, on doit forcément être stupide. Mais l'étude du QI témoigne bien plus de l'état d'une personne que de ses actes.

C'est pour cette raison que je crois important d'écarter l'argument amené comme étant "fumer c'est stupide, ceux qui s'y adonnent doivent être stupide aussi".

Si je commençait à fumer à l'âge de 25 ans, il serait probablement juste de me classer de la sorte.. même si la maturité comme on l'appel n'est pas déterminante du QI. Considérant que la plupart des fumeurs commencent à bas âge, et pour des raisons qui reflèttent souvent d'un conflit avec l'autorité, ou pour le sentiment d'appartenance à un groupe, il est selon moi peu réfléchi de dire que le QI est en relation avec la consomation de nicotine... car si nous trouvons ces même fumeurs une fois adultes, c'est généralement pour une raison de dépendance à la drogue en question.

Il est certes possible d'arrêter et ça vous rendra probablement mieux dans votre peau, mais pas plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis sa comme ça, mais se pourrais t'il que le tabac n'ait rien changé, mais que ce sont tout simplement les cons qui fument?

Je vais me faire lancer des roches, je le sens.

En lisant le premier message, c'est ce que j'avais en tête.

einstein.jpg

La raison est peut-être que dans son temps, on ne savais pas que fumer était dommageable (Dans ce temps, en fait, elle n'était pas aussi dommageable qu'aujourd'hui) Donc il ne savais pas qu'il se tuait à petit feu contrairement à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a déjà fait état d'une étude dont la conclusion était que les fumeurs étaient plus productifs que les non-fumeurs... (plus nerveux?)

Une autre étude faisait un lien entre le voyage en avion et le cancer du poumon. Devinez-pourquoi?

Les gens qui voyagent en avion ont un travail plus stressant et donc, fument plus (Disclaimer: Je ne fume plus depuis 5 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que suivre un débat c'est prendre les éléments qui nous conviennent et résumer grossièrement l'opinion de son détracteur? biaiser l'opinion des autres, c'est ça suivre un débat?

le fait de fumer a peut-être un impact sur ton intelligence, il suffit d'avoir une étude sérieuse qui le démontre. ce qui est clair, c'est que certains comportements donnent un indice sur le niveau d'intelligence d'une personne. et certains comportements sont davantage liés à un groupe social donné. apprends à faire cette nuance, et peut-être serais-tu alors en mesure de suivre toi-même le débat, et non le débat unidimentionnel qui se fait dans ta grosse tête de schyzophrène?

C'est juste que je trouve personnellement que le débat ne devrait même pas avoir lieu tellement c'est ridicule. Et là toi t'es là avec tes maudits sophismes d'avocate pleine de marde.

Tiens j'vais y aller avec un truc tout aussi logique:

"Les lesbiennes sont moins intelligentes, car il est anormal d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un du même sexe que soi. Cela dit c'est signe d'une grande névrose et donc nécessairement d'un manque d'intelligence. Oui, oui pour sûr"

Et puisqu'en passant par là tu me traite de schizophrène, c'est que tu devrais avoir peur, parce que nous les malades mentaux sommes des gens vraiment très dangereux.

"Ta calisse de ptite plotte de ptite chinoése po propre j'men va ta fendre en deux ak une lame de rasoir mainke jte trouve ptite crisse de vache!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'vais y aller avec un truc tout aussi logique:

"Les lesbiennes sont moins intelligentes, car il est anormal d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un du même sexe que soi. Cela dit c'est signe d'une grande névrose et donc nécessairement d'un manque d'intelligence. Oui, oui pour sûr"

le problème avec cette affirmation c'est qu'elle est dénudée de faits, d'études pour l'appuyer. tu dis n'importe quoi comme d'habitude. tu n'emmènes aucun argument, tu affirmes puis tu insultes: ton discours est émotif, le mien est logique. c'est peut-être ce qu'il fait la différence entre une avocate et une schyzophrène bonne à rien.

Modifié par minh vy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec cette affirmation c'est qu'elle est dénudée de faits, d'études pour l'appuyer. tu dis n'importe quoi comme d'habitude. tu n'emmènes aucun argument, tu affirmes puis tu insultes: ton discours est émotif, le mien est logique. c'est peut-être ce qu'il fait la différence entre une avocate et une schyzophrène bonne à rien.

Tu réfutes par l'attaque personnel en ne jamais vraiment validant le dit sujet de fait.

Ton utilisation du terme logique, comme on l'entend en philosophie, est d'ailleurs effroyablement inapproprié.

Vous pouvez vous rasseoir maître.

_______________

Être non-fumeur, en connaissant l'acte de fumer, c'est vouloir vivre plus longtemps.

Vouloir vivre plus longtemps, c'est croire en demain.

Je pense qu'il est plus question de perceptions individuel en ce qui concerne le choix ou non de fumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...