Aller au contenu

Les noirs et la rapidité d'esprit


WhosMAD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

En fait, j'en discutais il y a quelques semaines avec une de mes amies mulâtres, et elle overtippait. C'était certainement dans la même optique que dans le video. Comme pour compenser pour les noirs qui ne le font pas. Pour prouver quelque chose. Elle même est serveuse et a constaté cette tendance et on en avait parlé pendant le repas. Intéressant lien, woot woot!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bien sur que si je donne du pourboire dans les restos. Même dans les fastfood et ca les embête car ils n'ont pas le droit d'en accepter.

Modifié par grmigilber
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Tu remarqueras qu'il en va de même pour une majorité de gens qui viennent des pays chauds semi-industrialisés. C'est anthropologique; les nordiques marchent vite et font tout rapidement car ils se sont habitués à combattre le froid (genre, tu fais ta business pis tu décrisse en quelque part où il fait moins frette au plus sacrant). Les gens du Sud sont habitués à un beat plus lent parce que la chaleur les empêchent d'aller vite.

Et pourtant, ce sont toujours les Éthiopiens qui gagnent les marathons, les 100 mètres, etc...go figure.

Pire.

Ce sont les éthiopiens qui gagne toujours les marathon car ceux ci sont souvent couru dans les region nordique (montreal,boston entre autre) alors tes éthiopien ils on frete en criss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé dans la restauration pendant quelques années et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec les noirs. En fait quand ils sont indécis, dans la plus part des cas, ils se tassaient et me proposaient eux même de servir les autres avant de retourner à eux. Contrairement aux autres types d'incécis, dans une grosse part des cas, prenaient 3984398493 ans à choisir, puis quand nous leur demandions poliment si on pouvait servir quelqu'un d'autre le temps qu'ils se décident nous regardaient avec des airs de "voyons, c'est mon tour, j'prend tout le temps qu'il me faut, les autres attendront!" (J'me suis déjà fait dire ça mot pour mot dans un rush, j'ai voulu la slugger la criss de madame).

Anecdote ironique: je travaillais dans un restaurant arabe, puis la majorité de mes collègues blancs chignaient quand ils se faisaient demander si nos plats étaient halal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sauveteur quand ça me tente. Pis toute les fois ou je dois sauter à l'eau c'est pour sortir des noirs ou des asiatiques.

Quand ça te tente pas tu les laisse se noyer ? XD

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...