Aller au contenu

Les noirs et la rapidité d'esprit


WhosMAD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

lol @ Sim444 qui donne un point parce que B-E m'a callé sur un sophisme. Tu pourrais m'en donner un à moi aussi pendant que t'es là, pour ton beau sophisme que j'ai callé tout-à-l'heure.

Tu peux en avoir des points aussi. Suffit d'abandonner tes sales croyances de gauchiste naïf. emot-allears.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intention n'était pas nécessairement de remettre en question nos comportements sociaux ou de prouver la supériorité d'une culture à une autre.

J'essai juste d'élargir des horizons par des questions comparatives.

lol @ Sim444 qui donne un point parce que B-E m'a callé sur un sophisme. Tu pourrais m'en donner un à moi aussi pendant que t'es là, pour ton beau sophisme que j'ai callé tout-à-l'heure.

Je pense qu'un étude scientifique sur les habitudes de pourboire entre les races est plus valide que de dire: "moi je suis noir pis je tip ben, fec y'en a pas de problème."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, as-tu déjà été sur les bancs d'école? Tu sais cet endroit où l'on apprend des tas choses avec lesquelles on peut venir qu'à travailler ailleurs que dans un Subway tout en généralisant comme une tarte sur le cas des gens de race noir le soir venu?

Après tu te plains qu'ils sont lents, mais à voir l'étendue de ta béatitude je me permets d'avoir des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un étude scientifique sur les habitudes de pourboire entre les races est plus valide que de dire: "moi je suis noir pis je tip ben, fec y'en a pas de problème."

Sim, l'anecdote de macblack c'est un fait empiriquement vérifié. Ton étude scientifique, c'est comme une sorte de folklore.

Sheesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un étude scientifique sur les habitudes de pourboire entre les races est plus valide que de dire: "moi je suis noir pis je tip ben, fec y'en a pas de problème."

Je trouvais l'intervention de MackBlack très pertinente.

Moi je pense que... ça reste quand même un sophisme.

Tu peux en avoir des points aussi. Suffit d'abandonner tes sales croyances de gauchiste naïf. emot-allears.gif

LOL. Toi t'es cool. T'es terre-à-terre man. T'es RÉALISTE. La droite man c'est bein plus pragmatique y'know.

Mon pote Doupirate est là pour remédier à la situation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop pourquoi j'me fais autant blaster que ça.Explain it to that stupid whosmad

Parce qu'on se connait tous ici. Le sujet que tu as ouvert est malheureusement traité sur 3 ou 4 threads chaque semaine et sous tous les angles possibles.

Le sarcasme, la repartie, les plaisirs de l'engueulade sont notre pain quotidien et une des raisons de notre présence ici. Les meilleures bagarres sont habituellement dans la fosse septique. C'est rare que nous jouons comme ça dans la brasserie.

Tu n'as manifestement pas l'habitude de faire ce que tu as tenté de faire. Tu nous a montré deux aspects de ta personnalité qui ne t'avantagent pas: tu es raciste d'une part, et d'autre part, tu n'es pas suffisamment lucide pour t'en rendre compte ni pour te rendre compte que tu dis beaucoup de sottises.

Maintenant dit merci au Doupirate qui est gentil pour la première et la dernière fois avec toi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas trop pourquoi j'me fais autant blaster que ça.

Si t'étais pas raciste, ton thread n'aurait pas le mot "noir" at all.

Tu te fais blasté parce que tu as une job de marde dans une ville de marde avec des clients de marde.

T'as l'air à vider ta rage seulement sur les blacks, à cause de ton impatience.

Pas mal tout le monde ici a eu leur expérience dans le service à la clientèle. Si t'es pas contente, change d'environnement. Passe de la restauration à quelque chose de plus agréable, comme un music shop.

Moi si j'tai une fille, je serais soit barmaid ou danseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim, l'anecdote de macblack c'est un fait empiriquement vérifié. Ton étude scientifique, c'est comme une sorte de folklore.

Sheesh.

Des études ça se contredit souvent. Le témoignage de Mackblack c'est du solide.

Moi je préfère suivre la voix de mon pote Mack.

OH YEAH MAN LA GAUCHE CHYEA CHYEA.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim, l'anecdote de macblack c'est un fait empiriquement vérifié. Ton étude scientifique, c'est comme une sorte de folklore.

Sheesh.

J'essaye toujours de me backer avec une étude scientifique quand je parler d'un sujet sensible comme les noirs, les immigrants, l'islam, les BS ou l'économie. Sinon, les membres du dépotoir sont tellement tolérant et ouvert d'esprit qu'ils risquent d'utiliser leur arme préférée: stigmatiser leur opposant de raciste, d'islamophobe, de sale droitiste capitaliste, etc.

Moi si j'tai une fille (avec des grosses boules), je serais soit barmaid ou danseuse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye toujours de me backer avec une étude scientifique quand je parler d'un sujet sensible comme les noirs, les immigrants, l'islam, les BS ou l'économie. Sinon, les membres du dépotoir sont tellement tolérant et ouvert d'esprit qu'ils risquent d'utiliser leur arme préférée: stigmatiser leur opposant de raciste, d'islamophobe, de sale droitiste capitaliste, etc.

En gros, t'aimes pas voir du feedback dont la phrase commence environ par des mots semblables à:

Fermes-ta gueule

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais l'intervention de MackBlack très pertinente.

Moi je pense que... ça reste quand même un sophisme.

Un sophime backé par une étude de la Cornell University a plus de valeur qu'une anecdote d'un seul individu. J'veux dire, même l'expérience de Subway de whosmad a plus de valeur empirique de l'anecdote de mackblack.

LOL. Toi t'es cool. T'es terre-à-terre man. T'es RÉALISTE. La droite man c'est bein plus pragmatique y'know.

Tu sais que c'est vrai. =)

Mon pote Doupirate est là pour remédier à la situation.

Doupirate vide sa réserve de vert sur toi pour deux posts, et tu flip parce que sim m'en donne un? hahahaha

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu très con de généraliser ce fait...

Oui, je peux confirmer qu'il y a des clients noirs qui sont ÉPIQUEMENT lents, mais c'est loin d'être la majorité.

D'ailleurs, je crois que c'est beaucoup plus une question de culture qu'autre chose...

Je m'explique.

Les clients noirs avec qui j'ai eu des problèmes sont tous haitiens. Cependant, je n'ai eu aucun problème avec les clients noirs provenant d'Afrique, de France ou de Martinique, par exemple...

D'ailleurs, j'ai demandé à mes amis Martiniquais, et il semble que les haitiens ne sont pas trop apprécié en Martinique. Même son de cloche chez mes amis Sénégalais.

Pour terminer, j'aimerais préciser qu'il s'agit d'un tout petit échantillon, c'est loin d'être la vérité absolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye toujours de me backer avec une étude scientifique quand je parler d'un sujet sensible comme les noirs, les immigrants, l'islam, les BS ou l'économie. Sinon, les membres du dépotoir sont tellement tolérant et ouvert d'esprit qu'ils risquent d'utiliser leur arme préférée: stigmatiser leur opposant de raciste, d'islamophobe, de sale droitiste capitaliste, etc.

Hitler a publié tout plein d'études scientifiques pour expliquer la supériorité de la race Arienne et l'infériorité du peuple Juif.

Que tu aies raison ou tort sur le plan argumentaire n'a aucun impact sur le fait que tu sois un raciste Sim. Ce sont l'intérêt et les efforts que tu déploies pour dénigrer les ethnies et les exclus (BS) qui font de toi un raciste. Pas la justesse ou la fausseté statistique de tes arguments. Le simple fait que tu les présentes font la preuve de ton racisme.

Pour une personne qui n'est pas raciste, la race n'a pas d'importance et toute la merde que tu apportes est sans intérêt.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, t'aimes pas voir du feedback dont la phrase commence environ par des mots semblables à:

En gros, l'hostilité réactionnaire des gauchistes du forum qui agissaient comme si la Centrale était leur carré de sable nous a forcé à adopter un discours solide et impécable. Résultat: le monde comme whosmad qui parle de racisme se font blasté pendant 4 pages et plus parce que ces la seule occasion que vous avez pour varger facilement sur une cible.

En gros.

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitler a publié tout plein d'études scientifiques pour expliquer la supériorité de la race Arienne et l'infériorité du peuple Juif.

Que tu aies raison ou tort sur le plan argumentaire n'a aucun impact sur le fait que tu sois un raciste Sim. Ce sont l'intérêt et les efforts que tu déploies pour dénigrer les ethnies et les exclus (BS) qui font de toi un raciste. Pas la justesse ou la fausseté statistique de tes arguments. Le simple fait que tu les présentes font la preuve de ton racisme.

Pour une personne qui n'est pas raciste, la race n'a pas d'importance et toute la merde que tu apportes est sans intérêt.

godwin_law.jpg

Good job, seulement quatre pages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitler a publié tout plein d'études scientifiques pour expliquer la supériorité de la race Arienne et l'infériorité du peuple Juif.

Que tu aies raison ou tort sur le plan argumentaire n'a aucun impact sur le fait que tu sois un raciste Sim. Ce sont l'intérêt et les efforts que tu déploies pour dénigrer les ethnies et les exclus (BS) qui font de toi un raciste. Pas la justesse ou la fausseté statistique de tes arguments. Le simple fait que tu les présentes font la preuve de ton racisme.

Pour une personne qui n'est pas raciste, la race n'a pas d'importance et toute la merde que tu apportes est sans intérêt.

Si les arguments et les preuves de Sim sont vrai, alors dire que la race n'a pas d'importance est un nonsens.

Pour savoir si ces arguments sont vrai ou pas, faut engager le débat.

Pour engager le débat, c'est inutil et même contre-productif de s'attarder sur les motifs de son interlocuteur; il s'agit d'un ad hominem.

Ne pas engager le débat et continuer à camper les mêmes opinions, c'est de l'ignorance crasse. Et dans ce cas, faut pas se plaindre que les mêmes sujets racistes refont surfaces chaque semaine si personne n'est capable de les adresser.

Modifié par B~E
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...