Aller au contenu

Se faire niaiser cruellement.


WhosMAD
 Partager

Se faire niaiser cruellement.  

100 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes-vous déjà fait niaiser dans la vie ?

    • Oui, et ça me faisait très mal.
    • Non.
    • Non, c'est moi qui niaisait le monde.
    • Oui, mais ça me faisait rien.
  2. 2. Si oui, pourquoi ?

    • Grosseur
    • Bouton
    • Rejet (gêne, être intimidé)
    • Incongruités moins communes (agissement)
    • Autres (quoi par exemple ?)
    • Je me suis jamais faite niaiser, criss.


Déchet(s) recommandé(s)

Yo, en réalité, c'est que si je répond non à la première, et que je répond de quoi à la deuxième, c'est que j'aurais dû répondre autre chose que non à la première, sinon je n'eût rien pu répondre à la deuxième.

Je crois que ta compréhension du questionnaire demande à être explicitée, Johnny, parce que là, je ne suis pas certain de très bien te suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisait écoeurer quand j'étais jeune parce que j'étais grassouillet. En fait, c'est surtout que j'étais baveux, parce que j'étais pas si grassouillet que ça. Les jeunes trouvaient une excuse pour m'écoeurer parce que je "pognais" à leur niaiseries.

Je me suis fait niaiser aussi parce que j'étais un peu "weird".

Maintenant je suis loin d'être grassouillet. J'ai poussé ma "weirdness" jusqu'à l'excentricité et étrangement la plupart des gens me respectent pour cette raison (entre-autre) maintenant. C'est surtout parce que je l'assume et que j'y prend plaisir. C'est pas une weirdness dans le genre "spaced-out hippy qui peut pas entretenir une conversation normale", j'ai juste un attrait pour les trucs déviants de la norme.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais la rejetée de ma classe. Choisie la dernière en sport, y'a presque juste ma cousine qui me parlait sans me basher et comme j'ai fait mon secondaire 1 et 2 à ma p'tite école aussi (C'était disponible...) j'ai dû passer aussi par 2-3 gars qui avaient doublé leurs cours du secondaire (dont un de 16 ans quand on en avait tous 12 max 13). J'suis devenue la "martyr" de ce con là. D'un autre côté, j'étais pas vite d'esprit, j'arrivais pas à me défendre. C'est arrivé pas mal juste une fois que j'ai réussi à bouché quelqu'un lors d'un bashage, mais j'crois que j'ai touché son point faible : l'homophobie XD

Au moins j'ai appris une chose de tout ça : Si t'as affaire à des cons du genre, te fie pas à la direction supérieure pour t'aider. Non seulement c'est pas efficace pour deux sous, mais ça devient PIRE.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Au secondaire, quand je suis arrivé je connaissais pas trop le principe de gang et d'en voir une écoeuré un autiste ou un aveugle sa m'faisait incroyablement chié donc j'suis allé leur dire de se fermer la gueule. Ce qui devait arriver arriva et je subis le courroux de tout ces gens pendant bien des années par la suite dont j'en garde encore des cicatrices (manque de confiance, pessimisme...). Le plus chien, c'est qu'au début sa m'faisait rien, mais quand tu te fais écoeuré, personne veut se tenir avec toi, alors quand tu finis tout seul dans ton coin à te faire écoeuré tu finis par le croire et rendu là ça fesse en criss.

Le pire c'est que j'étais pas gros et quand j'ai perdu confiance, j'ai pris 60 lbs en 2 ans. C'est presque tout parti mais c'est ça !!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappel quand j'avais 6-7 ans et que j'portais des lunettes, j'étais assis en arrière dans l'autobus et une fille de 6 iemme année m'écoeurais ( Tu pisse dans tes culotte, ect lol). Avant, ma mère était grosse, elle est entrée dans l'autobus et elle a dit qui écoeur mon fils? Toutlmonde la pointé...

Sinon j'me suis jamais faite écoeurer. En secondaire 1, j'écoeurais un grand de 6 pied 3 environ, il était handicapé j'crois car il était bizzard. J'étais dans ca classe en 4 iemme année et j'me rappel qu'il prennait des bouts de cleanex qui roulais en boule pour en manger.

J'ai été un blagueur au secondair.

Exemple: J'fesais le tour de l'école et mettais du bonbon en gel sur les appuis pour monter les marches et les gens se fesaient tous avoir. Des trucks du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au primaire, j'étais le King, je me faisais écœurer oui, mais par des connasses probablement jalouse de mon inébranlable succès.

Au secondaire, du moins, les 2 premières années, je me faisais écœurer, probablement parce que je ne fittais pas de le moule imposé des petits élèves rebelles et laids. Mais je m'en calissais, quoi que ça à fait naître en moi, une certaine rage vis-à-vis quelques groupes distincts de personnes (voir ici, rappeux et compagnie).

Mais bon, pour mon secondaire 3, j'ai changé d'école et aussi surprenant que cela puisse paraître, personne ne s'écœurait vraiment, à moins que j'aille été vraiment aveugle...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde se fait écoeurer au moins une fois dans sa jeunesse... jusqu'au jour ou on découvre les mots-soluces en V (vengence et violence) ;)

J'étais premier de classe. Au primaire, Roger, le bully de la classe, me battait à chaque récréation.

Une fois, au souper, mon père m'a dit en constatant les marques que j'avais encore au visage:

«Si je te vois encore arriver ici avec la face de même, cé moi qui vais te donner une vollée».

Le lendemain, j'ai donné le premier coup. Je n'ai pas eu à en donner d'autres. Roger tenait à peine sur ses jambes. C'est devenu un de mes chums ensuite. J'étais en sixième année.

L'année suivante, mon père m'a inscrit à des cours de Judo. Ça ma servi toute ma vie. Je suis devenu un bon bagarreur de bar, et je le suis encore même à mon âge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah me fessait crissé des volées au secondaire.

Mais sa intéresse persone, je pourai racconté ma longue histoire douloureuse et emo à fond, mais tout le monde s'en calisserai.

Mais ouais, le secondaire c'est jamais facile, surtout quand le "bully" a 3 ans de plus que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais très souvent écoeurer au secondaire, jusqu'en sec. 3

J'étais grassouillette, je m'habillais pas à la mode, je lisais et j'étais première de classe.

Sans chercher le trouble, disons que je ne fittais pas avec le reste des jeunes de ma petite ville.

En sec 4, je me suis dégênée, je me suis fait des amis, j'ai cessé de seulement penser à mes résultats scolaires et tout s'est mis à mieux aller.

En sec. 2, je manquais des jours d'école parce que j'avais tellement mal au ventre à cause du stress causé par les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au primaire j'étais solitaire, j'étais un peu rejet, mais de toute manière je ne recherchais pas vraiment la popularité. À la fin du primaire j'avais mes trois amies et j'étais bien comme ça.

Au secondaire, j'étais correcte, j'étais dans la gang des plus "nerds" et je m'en foutais, à quoi bon vouloir être populaire si les gens populaires sont si vides. J'ai eu des bonnes amies et on est encore très proches, on se voit souvent pour nos fêtes et on fait des souper. C'est maintenant que je réalise à quel point je suis contente de ma situation et comment nous faire traiter de noms au secondaire ou regarder bizarre c'est rien puisque ça nous a resserrer et qu'on est maintenant des amies pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais petit et maigre au début du secondaire, mais je n'ai jamais été "bullyé" car j'avais une grande gueule et des amis costauds ( mais gentils...).

J'ai grandi, beaucoup, en sec 3 pour atteindre 6p 3 et 200 lbs. et j'ai gardé ma grande gueule. J'ai utilisé ma carrure pour "aider les opprimés".

Le plus drôle, c'est que dans ma tête, j'ai encore 4pi8 et 95 lbs.

D'après-moi, la grosseur n'est pas nécessairement un atout pour intimider; je crois que c'est une question d'attitude et de confiance en soi avant tout. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...