Aller au contenu

Se faire niaiser cruellement.


WhosMAD
 Partager

Se faire niaiser cruellement.  

100 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes-vous déjà fait niaiser dans la vie ?

    • Oui, et ça me faisait très mal.
    • Non.
    • Non, c'est moi qui niaisait le monde.
    • Oui, mais ça me faisait rien.
  2. 2. Si oui, pourquoi ?

    • Grosseur
    • Bouton
    • Rejet (gêne, être intimidé)
    • Incongruités moins communes (agissement)
    • Autres (quoi par exemple ?)
    • Je me suis jamais faite niaiser, criss.


Déchet(s) recommandé(s)

Pour en revenir au sujet. Je ne me suis jamais fait niaiser et je n'ai jamais niaisé personne.

T'étais pas obligé de nous en faire part. Sauf ton respect, je trouve ca pas mal boring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je niaises oui. Je te niaise pas toi en particulier.

Je comprend que tu voulais juste revenir dans le sujet puisque le sujet avait trop dérapé à cause de moi et Doupirate. Je me suis trouvé ben drôle. Désolé. :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Mes oreilles décollées et ma taille élancée m'ont valu quelques quolibets en début de secondaire.

Mon intelligence supérieure et ma chirurgie ont eu raison de ce léger problème. Je dirige maintenant une secte de plus de 3500 adorateurs.

Fuck l'intimidation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été intimidé parce que j'étais le seule représentant (ou presque) ayant la peau blanche et étant francophone dans mon village, en plus d'être blond aux yeux bleus. Je ne me suis jamais vraiment laisser faire. Ça a fait de moi une meilleur personne je crois. J'ai survécu.

Ça m'a endurçis et ça m'a permis de comprendre ce qu'est le racisme a un très jeune âge et d'être plus ouvert aux différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a souvent traité de tapette au secondaire.

Faut dire que branler une patte de pupitre en regardant sensuellement le voisin d'à côté, c'est pas pire gay.

Mon répertoire de blagues était assez limité. Il semble encore l'être aujourd'hui.

J'VEUX FAIRE UNE PIPE À BUDDY GLASSSSS!!!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a souvent traité de tapette au secondaire.

Faut dire que branler une patte de pupitre en regardant sensuellement le voisin d'à côté, c'est pas pire gay.

Mon répertoire de blagues était assez limite. Il semble encore l'être aujourd'hui.

J'VEUX FAIRE UNE PIPE À BUDDY GLASSSSS!!!!

Anyway, tu mérites tes malheurs. Ça fait 1 semaine que tu niaises tout le monde solidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je blagais, je faisais référence au forum. J'espère que je ne t'empêcherai pas de dormir la nuit.

ps. xxx

Ouais, ben ce sont justement des blagues comme celles-là qui poussent les jeunes à se suicider.

Tu penseras à ça la prochaine fois que tu liras une lettre de suicide dans le journal de Montréal.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben ce sont justement des blagues comme celles-là qui poussent les jeunes à se suicider.

Tu penseras à ça la prochaine fois que tu liras une lettre de suicide dans le journal de Montréal.

lol une joke de suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui trouve assez hypocrite l'intervention de pas mal toutes les célébrités québécoises dans cette histoire? Sérieusement, c'est une façon malsaine de faire de la promotion et ça ne change absolument rien mis à part rajouter à ce que les médias nous régurgitent depuis deux jours.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà était emmerdé par des gens quand j'étais très jeune, genre 12ans. Ils se moquaient car à l'époque, complètement peu soucieux des apparences je venais avec des vêtements un peu ridicule ou me coiffer de manière peu à la mode pour leur gout.

Ca me genait pas je m'en fichais, mais vint un moment où aux récrés ils venaient à plusieurs pour m'attraper et mesurer la longueur de mes cheveux ca lses faisait rire... A ce moment moi j'ai pas rit, c'était une agression physique alors quand l'un m'a attrapé dans ces bras je me suis jeter en arrière avec lui tout en envoyant mes deux pieds dans la machoire de celui d'en face.

Depuis ce jour ils m'ont plus emmerder.

J'ai bien compris que les niaiseurs, faut les ignorer si ils sont pas génants mais si tu trouves ca chiant, faut vite les remettre à leur place, qu'ils se calment directement pour leur propre bien. On peut rire des autres dans leur dos rien à battre mais on vient pas les humilier en publique, on peut rire des gens tant qu'on les blesse pas de manière importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...