Aller au contenu

Batman: Arkham Asylum (PC) à 12,49$ US


Déchet(s) recommandé(s)

En fait, tout est dans le titre. De demain jusqu'à lundi, Windows Live Game offriront cet excellent jeux à un prix rabais de 12,49$, soit une réduction de 75%.

Voici le lien: http://www.microsoft.com/games/en-us/games/pages/sales.aspx

Je vais assurément me le procurer, ayant manquer la chance de l'acheter sur consoles en spécial. D'après moi, avec le succès que connaissent les spéciaux sur Steam ainsi que Direct2drive, ils veulent augmenter le nombre de gamers sur leur plateforme. Moi-même, je ne savais pas qu'ils offraient des jeux à downloader de cette manière!

Fait à mentionner, des deals sur d'autres jeux auront lieu à toutes les fin de semaines du mois de mars. J'updaterai mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant mais je sais pas si mon PC le roulerait bien. Ma 8800 GT se fait vieille.

C'est sur que ta 8800GT peut supporter le jeu, voici les System Requirements:

OS: Windows XP® , Windows Vista®

Processor: 3.0GHz Intel® Pentium® 4 or 3.6GHz AMD Athlon® 64

RAM: 2GB

Video Card: NVIDIA® GeForce® 6600 or ATI Radeon™ X1300

Sinon, ce qui est génial avec ces offres, c'est que j'avais des points xbox live qui trainaient...et je les ai utilisé pour m'acheter le jeu...Alors, en gros, ça ne m'a rien couté de plus aujourd'hui. Pour les intéressés, c'est 880 points xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tentant mais je sais pas si mon PC le roulerait bien. Ma 8800 GT se fait vieille.

Vielle? Elle est encore super bonne.

Certe, elle vaux rien sur le marcher, mais elle est encore bonne pour un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...