Aller au contenu

Portal : messages cachés


Déchet(s) recommandé(s)

Heu, non ?

Il y a eu une mise à jours qui ajoute des messages codés, en déchiffrant ces messages on tombe sur un tas d'indice dont la plupart se révèlent intéressants : même si certains sont hors-sujets, d'autres personnes découvrent des chose bien utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, Valve sont tellement les maîtres du marketing!

Vraiment brillant comme idée. Tout est vraiment mystérieux et vraiment "caché" dans les données ainsi que sur une ligne de données analogue. C'est vraiment une atmosphère qui se crée à l'extérieur du jeu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils se consacrent à half life 2 episode 3 au lieu de cacher des messages dans les radios de portal pleure.gif

Le marketing et le « buzz » font partie du développement du jeu, c'est encore plus vrai chez Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marketing et le « buzz » font partie du développement du jeu, c'est encore plus vrai chez Valve.

Je pense qu'ils pensent plus fort à leur marketing viral et la création du buzz qu'au scénario du jeu en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le marketing fait partie de l'histoire, ce que tu vois dans ces codes de morse c'est des fragments de l'histoire de Portal (et peut-être de HL3), ce genre de buzz est réservé à une certaine élite, c'est pas pour les causuals.

801a8a06039c5b3231845b8d70c38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que y'a du monde qui aime les mystères et qui aime une série qui sont automatiquement No-Life.

Plein de band de musique ont fait des trucs du genre et même si je suivait pas le band ou même que je l'écoutait pas du tout j'ai toujours aimer suivre ce genre de chose. J'adore les publicité virale comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que y'a du monde qui aime les mystères et qui aime une série qui sont automatiquement No-Life.

Plein de band de musique ont fait des trucs du genre et même si je suivait pas le band ou même que je l'écoutait pas du tout j'ai toujours aimer suivre ce genre de chose. J'adore les publicité virale comme sa.

J'étais un vendu de Valve dans le temps, mais d'la manière qu'ils ont niaiser le monde avec la sortie de Half-Life 2 ... ça me donne pas le goût de suivre leurs conneries pentoute.

C'est intéressant, peut-être, mais ça prend du concret un moment donné ...

Ça me fait penser au ''viral marketing'' d'la sortie du film Cloverfield. J'avais suivi ça de A à Z pour finalement arriver à la sortie du film où j'avais été incroyablement déçu. Toutes les énigmes et les indices n'avaient aucun sens et ceux qui ont suivi ça sur internet avaient l'impression d'avoir carrément perdu leur temps. Alors faut pas trop se faire d'attente avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivit Cloverfield aussi, et je trouve que tu a raison, mais celui de Batman avait été bien (pour Dark Knight, et j'espert qui vont en faire un pour Arkham 2.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils pensent plus fort à leur marketing viral et la création du buzz qu'au scénario du jeu en faite.

C'est connu que Half Life a un scénario de merde...

Qu'est-ce qui faut pas entendre -___-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils pensent plus fort à leur marketing viral et la création du buzz qu'au scénario du jeu en faite.

Une bonne publicité viral qui fait parlé d'elle, qui est simple et efficace, te ferras sauvé de l'argent sur du marketing de marde et te permettra de te concentrer sur la création du jeu pendant que la pub se fait d'elle même.

T'a l'idée de base, construit tes arguments tout seul maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...