Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Avec du recul, jme dis que ça va simplement remplacer la faune et les habitants des ville en undead, un peu comme le mode zombie de skate et qu'au final on va s'faire chier... m'enfin wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Undead Nightmare Launch Trailer

Four Horses of the Apocalypse:

undeadnightmare_4horses002.jpg

Death

With Hell following close behind, Death carries with him a violent wake that rattles through the skulls of the undead, causing a spectacular cranial explosion for any zombie it comes in contact with.

undeadnightmare_4horses003.jpg

Famine

Attracting a swarm of insects wherever it travels, Famine's thin shadowy frame and crimson eyes mask an everlasting stamina.

undeadnightmare_4horses004.jpg

Pestilence

A ghastly harbinger of plague and disease that's easily identifiable by its exposed wounds and ocular hemorrhaging, Pestilence possesses an exceptionally high pain threshold.

undeadnightmare_4horses005.jpg

War

Given power to take peace from the earth, the fiery red horse known as War ignites a trail of flame upon all those in its path, turning the living and the undead alike into smoldering ash.

undeadnightmare_4horses001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'ambiance qu'ils ont créer. Un zombie Apocalypse au Far West, c'est vraiment divertissant. Il y a quand même ce petit sentiment de survival horror auquel on peut s'accrocher. J'vais essayer le co-op plus tard, pour l'instant le solo est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste eu le temps de jouer environ 1/2 heure et je trip comme un fou ! J'trouve vraiment que le côté survival a bien été intégré à Red Dead Redemption. La chose que j'aime pas trop cependant c'est la torche. J'trouve ça laborieux de s'en servir pour tuer les zombies.

Comme je disais j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer mais j'ai déjà ''breaké'' le cheval Pestilence. Y servent à quoi les 4 chevaux de l'apocalypse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste eu le temps de jouer environ 1/2 heure et je trip comme un fou ! J'trouve vraiment que le côté survival a bien été intégré à Red Dead Redemption. La chose que j'aime pas trop cependant c'est la torche. J'trouve ça laborieux de s'en servir pour tuer les zombies.

Comme je disais j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer mais j'ai déjà ''breaké'' le cheval Pestilence. Y servent à quoi les 4 chevaux de l'apocalypse ?

Les chevaux ont juste des caractéristiques que d'autre chevaux n'ont pas. Les 4 ont de la stamina à l'infini, mais chacun a sa petite touche.

Pestilence est très résistant aux dommage que tu peux lui causer ex: Sauter d'une hauteur considérale.

Famine quant à lui, je sais pas trop il attire juste des essaims d'insectes et c'est pas mal tout.

War lui brûle tout sur son passage et les zombies prennent feu au contact.

Death, bahh c'est la mort qui se promène à cheval. Tuant tout ce qui touche autour. D'ailleurs c'est mon préféré. J'aime passé dans des hordes de zombies et voir leurs têtes exploser sans que je fasse quoi que ce soit.

Modifié par Jacks Devastated Brain
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça a l'air MORTEL, mais je vais me retenir et attendre la version boîte avec tout les autres DLC inclus.

Si tu as déjà le jeu RDR, il y a un pack à 19.99 qui contient les 3 DLC. La version boite, de se que j'ai compris, est une version qui va se jouer sans avoir RDR. Il va avoir tous les DLC mais il va revenir plus cher.

Entk, vraiment le fun cette expansion. J'avais décrocher de RDR puis je ne joue que ce jeu cette fin de semaine.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'il y a un peu de viande autour de l'os, parce que tuer des zombies n'est pas si divertissant que ça. C'est plutôt répétitif (duh) et après avoir fait le tour de Dead Rising 2, disons que c'est un peu drabe d'abattre une horde de zombies en utilisant une arme à feu. La torche... ouf, autant partir à la course.

La désaturation du paysage le rend moins attrayant. Graphiquement, le jeu apparaît donc moins beau. Heureusement qu'il y a de nouveaux Unique world events. Lorsque ceux-ci surviennent, je me sens toujours sur le vif, comme si j'avais à prendre rapidement une décision importante. Si vous tombez sur l'homme qui vous challenge au tir de zombies, laissez-le gagner et abattez-le après. Ramassez 40 balles.

Et c'est vraiment comique de revoir les personnages à travers le court scénario. C'est ce qui m'amuse le plus dans Undead Nightmare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...