Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Avant de lire des previews et de regarder des vidéos de ça, je n'aurais même pas osé penser de l'acheter, j'ai en effet un gros préjugé envers les jeux de far west, mais disons que depuis que je me suis renseigné sur ce dernier, je suis plutôt certain de me le procurer à sa sortie.

J'ai vraiment été impressionné par la qualité des graphisme. Vous avez dit 27 avril? Je croyais qu'il était prévu en même temps qu'Alan wake(qui va être géant aussi), soit le 21 mai, ça doit seulement être en france alors?

Sortie prévue le 18 mai 2010 et trois jours après en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pouvoir s'éloigner un peu du feeling GTA avec Red Dead. Sinon, je vais être déçu, et je vais devoir parler de ce jeu-là dans le thread des déceptions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non?

Tu peux m'expliquer en quoi c'est pas con... j'aimerais comprendre, car à mon sens tout ce que ça va faire, c'est de diviser les acheteurs en deux, ce qui en résulte en une perte de chaque côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... t'as comparaison est tellement trop boîteuse.... je veux dire, ces deux jeux là sont tous les deux très attendus par la communauté des joueurs. Ils sortent à 3 jours d'intervalle, donc le gens vont faire ah shit, va falloir que je choisisse.

Dans le cas d'un char, y'a ben des gens qui sont vendu d'avance à une marque, ou qui évite des marques par expérience, parce que y'a une longue lignée avant de la même marque. Avec un jeux, chaque nouveau à son propre caneva, son histoire, et c'est dure d'avoir un parti pris pour un plus que l'autre d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même 2 compagnies différentes qui sortent un produit pour un même public. Comment y disent... ah ouais, la compétition.

Y vont pas commencer à dire ''Ah tel jeu sort telle semaine chez Rockstar, on va attendre pour sortir le notre.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est sûr, mais disons que moi si j'étais la compagnie, je repousserais la date de sortie pour profiter d'un meilleur public plus tard, je ferais pas exprès de me mettre des bâtons dans les roues.

N'empêche qu'au final quand j'y repense, ça change pas grand chose, les gens vont simplement se dire, j'en achèterai un plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous achetez encore vos jeux avant d'y jouer? Au pire, ce qui va arriver, c'est quand tu vas aller au club vidéo il va y en avoir un des deux de loué, tu vas prendre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi je procède e la manière suivante: Je lis plusieurs tests, reviews et des commentaires de la communauté, et après je me décide. Je ne loue pas avant de jouer, car en le louant, j'ai pas le temps de le terminer, et la ça vaut pu la peine de l'acheter et la je devrais le re-louer, mais j'ai pas vraiment le temps de louer un jeu, car avec tous mes devoirs, ça marche pas, donc j'achete et je joue quand je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'y pense, alan Wake ne sort qu'au XBOX 360, alors je m'en câlisse pas rien qu'un peu de ce jeu-là moi!

Vive Red Dead! Je crois que la comparaison ne tient plus après ce fait. Pour refaire l'analogie des voitures, c'est comme sortir une Mazda et une BMW le même jour. Mais c'est pas tout le monde qui a accès à cette dernière.

(Le premier Red Dead n'était pas très bon, cependant! Gardons ça en tête!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Très intéressant mais je trouve sa vague, tu te promenne en free roam en gang et tu peux croissé d'autre gang et sa switch dans un mode "pvp"?

Et c'est surtout le frame rate qui me fait peur.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'en avoir fait part, je croyais que ce serait une suite de Red Dead Revolver (qui n'a rien d'un GTA)... j'ajoute ça à l'instant à ma liste de futurs achats. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'en avoir fait part, je croyais que ce serait une suite de Red Dead Revolver (qui n'a rien d'un GTA)... j'ajoute ça à l'instant à ma liste de futurs achats. :)

Euhm... c'est la suite de Red Dead Revolver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...