Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fais un bout que j'attend ce jeu, mais je suis sceptique. J'ai très hâte que ça sorte pour lire vos commentaires ! Il y a des chances que je l'achète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous invite à lire cet article. C'est vraiment intéressant.

Une partie :

Roughly 500 people around the world have contributed to Redemption over the last five years. By contrast, Activision's Call of Duty: Modern Warfare 2, the bestselling game of 2009, was made by fewer than 100 people in two years.

In an office off the production floor, Leslie Benzies showed more than 200,000 items he thinks will be critical to Red Dead's success: They're bugs that have been individually identified and fixed. Some are huge, like characters walking through walls, but others are as seemingly trivial as the size of the moon and the color of dust.

It hasn't been an easy five years, insiders admit, with several journeys down paths never finished. It's difficult to imagine the finished product being much bigger, however, as it takes at least 40 hours for a single person to complete and hundreds more for those who pursue optional challenges and play together online.

There were numerous other problems inherent in a western setting. How do you make things stand out in a world where the ground, the clothing and many people's skin tones are brown? Tricks with lighting and smoke. How do you make objects appear rugged and sun-warped? Forbid the use of straight lines. How do you make a horse move as realistically as a car in Grand Theft Auto? Record a real horse in a motion capture studio.

"We have just over 500 characters who all have names, family members and jobs," said Josh Bass, head of art. "You can see a man at 7 a.m. in a Mexican market manning the chicken stand and at 6 p.m. he'll go over to the local pub."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les succès du jeu (Xbox360):

http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-RedDeadRedemption-873-1.html

5G pour "Placez une femme ligotée sur les voies et regardez-la se faire écraser par un train"

:D

Ça me rappelle Duke Nukem 3D et les danseuses aux gros seins pixelisés pour une raison que j'ignore. Prédiction : des féministes ou même des médias vont basher le jeu pour sa violence. Mais que voulez-vous, l'être humain EST violence et guerre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Ceux qui avaient peur pour les graphismes et la fluidité du jeu peuvent se rassurer avec ses vidéos prisent "in-game":

http://www.youtube.com/watch?v=hAebYs91KYs&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=X02B7cLVMK8&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=bucKN2ALzeE&fmt=22

regardez-les en HD c'est carrément impressionnant!

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la sortie de ce jeu avec impatience tout en essayant de regarder le moins de previews possible. En attendant Fall Out New Vegas, Red Dead est certainement le sandbox game avec le plus de potentiel. Juste pour apprécier le jeu à sa pleine valeur, faudra que je me tappe quelques westerns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hype vraiment trop le jeu. C'est rendu que je compte les heures qu'il reste avant sa sortie... Hier soir, j'ai passé trois heures à regarder un mec jouer en streaming et j'ai lu au complet le thread officiel sur le forum de Neogaf(plus de 50 pages).

J'attends le jeu avec impatience. C'est la première fois que je hype autant. :nerd:

Y'a juste UN truc qui me fait chier: On n'a aucune idée de quoi à l'air la version PS3. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas encore précommandé. J'espère juste qu'elle ne sera pas inférieure à la version du 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste UN truc qui me fait chier: On n'a aucune idée de quoi à l'air la version PS3. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas encore précommandé. J'espère juste qu'elle ne sera pas inférieure à la version du 360.

Il y a des rumeurs comme quoi la version PS3 serait en 640p tandis que la version xbox360 afficherait bien 720p.

http://www.gamespot.com/ps3/action/reddeadredemption/show_msgs.php?topic_id=m-1-54769437&pid=957923&page=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouais, mais justement, ce ne sont que des rumeurs. J'attendrai de voir quelques reviews et je vais cesser de me fier à des gens qui inventent des rumeurs stupides et qui ne dévoilent aucune source.

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez intéressant de voir le thread, puisque hier midi j'ai du pondre ma dernière dissertation à vie de philo avec pour thème Red Dead Redemption(La popularité des jeux vidéos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me détester mais j'ai les moyens d'essayer le jeu en ce moment-même. Je vais probablement fiare ça se soir, et vous dire si le jeux est bel et bien en 720 ou 1020p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais les jeux qui ne sortent pas sur PC, surtout si ils sortent sur 360...

Il sortira certainement plus tard sur PC, comme ils avaient fait avec GTA4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...