Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Ça me rassure.

I know you probably read articles stating that people who have had hands on with the game had a so called “Instant Death” soon as they touched water. This was in fact the truth, but only because we had set the coding for the game they played to do just that. If we didn’t have a border limit some where they would have been able to go wherever they wanted to. Although water will not “Instant Death” kill you in the final build the water that is used as a border will however drown you if you go out to far.

@Jiti-Way : je dois avouer que ton commentaire m'a fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal l'intérêt de regarder la première heure du jeu. Y'a assez de hype comme ça, je vais me garder une surprise en mettant le jeu pour la première fois dans ma console en ayant la satisfaction d'être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui mais 20h en condition de test, c'est à dire en rushant comme un malade pour boucler le scénario principal.

D'ailleurs le test du JVN rappelle que en prenant le temps de s'intéresser aux activités annexes on a plus de 20h de jeu!

Sans oublier que le jeu dispose d'un générateur aléatoire de mini-quêtes.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, demain au FutureShop, 20$ de rabais si vous acheter 2 nouveautés et en plus vous avez The Good, The Bad and The Ugly and DVD ou Bluray en achetant RDR.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, demain au FutureShop, 20$ de rabais si vous acheter 2 nouveautés et en plus vous avez The Good, The Bad and The Ugly and DVD ou Bluray en achetant RDR.

Ça ben l'air que je vais aller au Future Shop demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si je le précommande ce soir sur le site de Future Shop, quelle date croyez-vous que je vais le recevoir?

Est-ce qu'il y a une raison pourquoi tu ne peux pas tout simplement aller au magasin demain? À ta place, c'est ce que je ferais, surtout que t'as mentionné que tu hypais pas mal le jeu. À moins que tu veuilles te concentrer sur quelque chose d'autre avant la fin de semaine...

Sinon, je dirais que tu devrais avoir le jeu d'ici vendredi, sinon lundi.

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'dois étudier pas mal pour mes exams et je ne crois pas vraiment avoir le temps de me rendre là-bas. Le plus près de chez moi est à 35 minutes.

J'pourrais toujours aller au Walmart, mais celui de ma ville est vraiment moche. Il est très fréquent que les jeux populaires sont tous vendus.

Merci de ta réponse afx.

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention regardez bien le spécial. C'est seulement valide pour les jeux : Red Dead, Alan Wake, Split/Second et Prince of Persia.

J'ai essayé le démo de Split et c'est atroce selon moi. Si tu achète 2 jeux, tu as 20$, 3 = 30$ et 4=40$.

http://www.futureshop.ca/fr-CA/category/jeux-video/15.aspx

le demo est mauvais, mais le vrai jeu il parait que c'est completement différent... (selon ceux qui ont joué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...