Aller au contenu

Le Dépotoir fermera définitivement ses portes bientôt.

Après plus de 10 années d'existence et ayant subi de nombreuses transformations, le Dépotoir rendra bientôt son dernier souffle. Lorsque l'hébergement arrivera à échéance à la mi-décembre, cette page sera remplacée par un message d'erreur signifiant la fin de celui-ci.  Merci à tous pour avoir fait vivre le forum pendant toutes ces années. Pour des centaines de personnes, le forum fut une école d'écriture, de pensée critique et une plateforme culturelle importante. Son importance dans la vie de nombreux membres ne peut pas passer sans mention. 

Pour vos questions ou commentaires, écrivez un message à la page Facebook suivante: https://www.facebook.com/LeDepotoir/

Nostradaw00t

Game of Thrones

Messages recommandés

Comme pour une game de hockey, je me suis levé de mon siège et crié lorce que house Arryn of the Vale a fait sont entrés...wow EPIC le combat ! 

Le 6/13/2016 à 18:08, BMO a dit :

• Upvote 1

Révélation

J'ai versé une larme quand le géant est mort. Il était si brave. 

Modifié par Bobby
  • Upvote 1

Le 6/13/2016 à 18:08, BMO a dit :

J'ai fait un test aujourd'hui je suis dans la maison des Targaryens.

non!

1461a456a622e44d52e60627f6e8537a_zps0uab

• Upvote 2

Une real à couper le souffle. Enfin un épisode qui se tient de A à Z, mon préfèré depuis le début. Si je pouvais vivre des experiences cinématographiques comme ça tous les jours ce serait le paradis.

• Upvote 1

J'ai vraiment hate à la finale de ce soir... je prédis que Cercei va faire sauter Kingslanding avec son dépôt de wildfire et que nous allons apprendre que John Snow n'est pas le fils de Eddar mais plutôt le fils de....

burn-them-all-why-cersei-will-destroy-ki

• Upvote 2

Valar morghulis-All men must die!

Alors comment avez-vous trouvé la saison 6? pensez-vous que Jon Snow va devenir Jon Targaryan et faire face à Daenerys?

Ils vont se pecho à 2000%

C'est sa tante mais clairement, sans savoir ce que sait Bran, c'est clairement l'évidence au niveau des alliances.

• Upvote 1

Il y aura des alliances oui, mais il y aura évidemment un long "build up" avant d'arriver à l'alliance entre Snow et Daenerys. 

Qui sait ce que Cersei nous réserve...

• Upvote 3

Lena Headey avait déjà dit en entrevue que Cersei serait encore plus glaciale et folle avec la saison 6. 

L'interviewer avait demandé ''Mais comment est-ce possible?''

... Trololol.

Révélation

Cersei la Mad Queen qui se fait trop de fun avec du wildfire. 

Modifié par Viande à chien !
  • Upvote 1

Je sais juste que ça va être fucking épique. Je sais pas comment ça pourrait l'être plus que s06e10, mais bon!!!

Il reste saison 7 et 8 de confirmé. La 8 sera la dernière selon les rumeurs, et les saison 7 et 8 contiendront 13 épisodes au total, les deux ensemble.

Moin d'épisodes par saisons mais elle seront plus longue..... a 300,000$ par acteurs par épisodes ca coute cher de faire 10 épisodes.

• Upvote 1

Je préfère 13 épisodes de ouf à la sauce Ep09 que 30 épisodes bâclés inspiration saison 5. C'était quand même super à chier pendant un moment.

il y a 45 minutes, 1984 a dit :

Je préfère 13 épisodes de ouf à la sauce Ep09 que 30 épisodes bâclés inspiration saison 5. C'était quand même super à chier pendant un moment.

Haha, tout à fait !

J'ai adoré l'épisode 9, mais le 10 je l'ai trouvé extrêmement long par moments... 

• Upvote 1

Oui. Mais comme il se passe quand même pas mal de trucs, ça vaut le coup quand même.

l'episode 9 de la saison 6 est A date la masterpiece.

• Upvote 1

Je me suis abonné à HBO en septembre pis là j'ai terminé de regarder les 67 épisodes. Ça pris environ 67 jours tout regarder. Des fois je regardais trois épisodes dans la même journée pis des fois je prenais une pause de trois jours, car j'étais trop fru que les gentils se fassent tuer. Après avoir regardé le dernier épisode. j'ai regardé le premier épisode pour constater à quel point je n'avais pas porté attention à un paquet de détails. J'ai hâte à la saison 8 ! Je ne crois pas qu'il va y avoir une happy ending.

Il y a 3 heures, charity bernhard + a dit :

Je me suis abonné à HBO en septembre pis là j'ai terminé de regarder les 67 épisodes. Ça pris environ 67 jours tout regarder. Des fois je regardais trois épisodes dans la même journée pis des fois je prenais une pause de trois jours, car j'étais trop fru que les gentils se fassent tuer. Après avoir regardé le dernier épisode. j'ai regardé le premier épisode pour constater à quel point je n'avais pas porté attention à un paquet de détails. J'ai hâte à la saison 8 ! Je ne crois pas qu'il va y avoir une happy ending.

moi je regarde un épisode d'x-files aux 2 jours