Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

OMG OMG OMG!

C'était vraiment à la hauteur de mes espérances! En HD, les décors et paysages sont à couper le souffle, VRAIMENT comme je me les imaginais en lisant les livres. Bon, oui, ça va un peu vite comparé aux livres, ils ont pas le choix, certains bouts et dialogue important ne sont pas là, mais l'essentiel est là. J'aurais mis Viserys un peu plus sadique par contre....

Ca va être dur d'attendre chaque semaine! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HBO semble renouveller le contrat pour une seconde saison après des cotes d'écoutes décents pour la première.

http://www.tvsquad.com/2011/04/19/game-of-throne-ratings-report/

Ca va pas mal aller dans le sens que je pensais... Les cotes d'ecoute ont été pas pire (quoi que rien a se crisser dans les murs non plus). HBO veulent justifier leur investissement en faisant au moins deux saisons. Je pense pas que ca va aller plus loin que ça. Les critiques à date sont bonnes dans l'ensemble, mais y,aura juste jamais l'auditoir pour du fantasy rated M for mature...

Avec 3-4 scenes de sexe dont une scene d'inceste et un viol (n'etait pas supposé en etre un dans le livre)... The USA isn't ready for that... Paradoxalement, True Blood surf sur la vague de popularité des vampires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer l'épisode 1 et je ne suis pas déçu du tout. J'avais déjà remis la série de livre dans ma liste de lectures et la vue de cette épisode me motive à faire monter la série de quelques places dans ma liste!

Je suis trop lâche pour chercher sur le net, la saison un couvrira l'histoire jusqu'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HBO semble renouveller le contrat pour une seconde saison après des cotes d'écoutes décents pour la première.

http://www.tvsquad.com/2011/04/19/game-of-throne-ratings-report/

Ca va pas mal aller dans le sens que je pensais... Les cotes d'ecoute ont été pas pire (quoi que rien a se crisser dans les murs non plus). HBO veulent justifier leur investissement en faisant au moins deux saisons. Je pense pas que ca va aller plus loin que ça. Les critiques à date sont bonnes dans l'ensemble, mais y,aura juste jamais l'auditoir pour du fantasy rated M for mature...

Avec 3-4 scenes de sexe dont une scene d'inceste et un viol (n'etait pas supposé en etre un dans le livre)... The USA isn't ready for that... Paradoxalement, True Blood surf sur la vague de popularité des vampires.

Dude, quand True Blood a commencé ya eu genre 1.7 millions de cotes d'écoute, et ça la triplé par la suite. Tu peux pas te fier à ça avec juste un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode bon, mais d'un point de vue néophyte, j'ai peur que l'histoire prenne trop de temps à s'installer ou que les raccourcis soient trop grossiers. Il y a beaucoup de personnages et je ne m'attends pas à grand chose des premiers épisodes (installer les lieux, personnages, enjeux, etc.).

Et même si la "production value" est impressionnante, je trouve ça un peu fade, musique qui lève pas, tout les acteurs semblent un peu éteints.

J'imagine que les ellipses se feront selon les lieux :

- King's landing

- Le mur

- L'autre continent (Daenerys)

- Winterfell

Ça risque de se compliquer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vampires ont la cote... le fantasy pas autant. Le coût pour Game of Thrones est plus imposant aussi. On verra, mais je mettrais ma main au feu que ca fera pas 3 saisons... j'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Games of Thrones est une nouvelle série télévisée par HBO mettant en vedette Sean Bean ( que vous avez sûrement vu dans Lord of the Rings). C'est une adaptation du roman A Game of Thrones : A Son of Ice and Fire par George R.R. Martin. Histoire/drame fantastique qui se situe au Moyen Âge.

Voici un aperçu:

Le Open Credit (La carte ressemble étrangement à celle du Middle Earth) :

Ma cote pour le premier épisode : 4 1/2 sur 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a deja un sujet sur la série. Pour la carte, elle ne ressemble en rien à celle du Middle Earth?

Tu as deja lu les livres?

Ouais, mais pour la carte, je parle de celle qui ont fait pour le Open Credit et non celui du livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même carte mais numerisée et animée..

Parrait que l'intro va changer tout dependemment des lieux couverts dans l'episode avec la map justement... j'adore le concept qui joue sur le twist GAME of thrones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer l'épisode 1 et je ne suis pas déçu du tout. J'avais déjà remis la série de livre dans ma liste de lectures et la vue de cette épisode me motive à faire monter la série de quelques places dans ma liste!

Je suis trop lâche pour chercher sur le net, la saison un couvrira l'histoire jusqu'où?

C'est un livre par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, j'espère VRAIMENT que ca se rendra jusque Storm of Sword (le 3e), y'a trop de personnages interessants et de twists pour ne pas se rendre jusque là! Mais bon, Dejà, une 2e saison envisagée, ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...