Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Dans le même genre, comment Tyrion pourrait mourir de la sorte en plein milieu de la série. J'ai trop de mal à y croire mais rien à part son frère ne pourrait le sauver je pense, et là encore...

À mon avis, si les deux duellistes meurent, le combat est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes ca de faire spoiler les evenements a venir comme ca par les phantasy nerds kia?

Je n'ouvrirai jamais ton spoiler, mrsandman, JAMAIS!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes ca de faire spoiler les evenements a venir comme ca par les phantasy nerds kia?

Je n'ouvrirai jamais ton spoiler, mrsandman, JAMAIS!! :P

Ce n'est pas un spoiler, car ce n,est pas ce qui arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit que c'était hot ce soir. Un épisode qui passe comme du beurre...j'ai pas vu le temps passé! Ya fallu que j'check l'heure pour réaliser que le 3/4 était déjà passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit que c'était hot ce soir. Un épisode qui passe comme du beurre...j'ai pas vu le temps passé! Ya fallu que j'check l'heure pour réaliser que le 3/4 était déjà passé!

masterpiece en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un très bon épisode dans l'ensemble. Je m'attendais vraiment que Alister prenne la place de Grenn, sans Donal Noye.

J'aurais voulu que ca continue un bon 30 minutes, pas vu le temps passer du tout.

Je continue de penser que ce combat était tres mal amené dans la saison. Pas assez de hype. N'ayant vu qu'un geant une fois et n,ayant pas revu Mance depuis la moitié de la saison 3, je voyais mal comment on pouvait vraiment avoir une idée de ce qu'y s'en venait. J'aurais prit plus de Géants et de Mammoth et d'autres tactiques de wildlings pour qu'ils aient pas juste l'air de dépendre de 2 géants et d'une poignée d'alpinistes, mais bon c'est pas la seule partie du siege qui est dumbed down et rendu cliché pour faciliter la compréhension du combat.

Aussi, cool de voir Ghost, ne serait-ce que pour nous rappeler qu'il existe... les direwolves et leur relation avec leur maitre sont vrm de loin la partie des livres qui me manque le plus.

Le show va bientot manquer de personnages à suivre dans la garde de nuit pour nous donner plus de profondeur à ce qui se passe de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désavantage d'une série construite sur plusieurs intrigues qui progressent lentement en parrallèle, c'est justement qu'on ne voit pas trop ''ce qui s'en vient''.

Par exemple, dans la deuxième saison, on voyait a peine la menace que faisait peser Stannis sur king's landing parce que trop peu de scènes y étaient dédiés et sa flotte progressait très lentement.

Sinon cette saison me fait plus généralement penser a la saison 2. Une progression plus tranquille que la saison 3 et saison 1 avec un combat majeur au neuvième épisode.

Btw le neuvième épisode est pas mal l'épisode ''de résistance'' de chaque saison: mort de ed stark, stanis vs king's landing, red wedding, et la bataille au mur contre les wildlings.

Si la tendance se maintient, un stark va mourir au neuvième de la prochaine saison(ou 3, lol).

La mort de ygritte était vraiment cheesy.

That's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sort pas d'un paquet de clichés cheesy, il faut quand meme que les telespectateurs aient des points de reperes j'imagine. La mort d'Ygritte était cheesy dans les livres aussi cependant alors c'est pas la faute du show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode d'hier était solide. J'étais triste que Grenn ET Pyp meurts, surtout qu'ils sont toujours vivant dans les livres, quoique leur rôles est presqu'inexistant après. Au moins Grenn est mort en héro, prenant la place de Donal.

J'imagine que Ed va avoir un plus gros rôle dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF...Bon épisode mais c'est TELLEMENT changer comparé au livre...L'emprisonement de Jon par Allister dans la prison de glace durant la bataille? L'envoit de Jon pour la mission suicide pour aller tuer Mance est crissement détourner en good guy Story maintenant.

Et lisez pas le prochain spoiler si vous avez pas lu les livre au cas ou ils se décideraient a faire ca dans le dernier épisode ou ben commencer la saison 5 avec ca...

Ou est la confrontation avec Mance? Mais ou est Stannis avec son armée et Melisandre au Mur en passant by Eastwatch by the sea?! La capture de Mance? L'offre que fait Stannis a Jon? La consécration de Jon en tant que Lord Commander ??? J'peux pas croire qu'il vont garder tout ca pour le dernier épisode cibole, y'en a déjà pas assez d'une heure avec tout ce qui reste a closer dans le prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas lire si vous ne voulez pas vous spoiler la prochaine émission

Dans les livres, Alliser est même pas au mur pendant la bataille, ni Janos Slynt. La bataille s'étend sur plusieurs jours avant qu'ils arrivent au mur et emprisonne Jon, avant de contempler de le pendre pour trahison pour finalement l'envoyer en mission suicide. Et cette scène est déjà eu lieu dans l'émission, quoique différente.

J'aime bien justement le changement que ça soit Jon qui décide d'y aller par lui-même.

Pour le reste, une partie sera dans la prochaine émission, le reste (comme l'élection) la saison prochaine probablement.

La finale sera surement:

Jon rencontre Mance, Stannis arrive avec son armée.

Arya part pour Braavos apres laisser The Hound "mourrir"

Jon et stannis se rencontre

Brienne et Pod se font attaquer

Dany enchaine ses dragons

Bran rencontre bloodraven

Tyrion tue Shae et Tywin

Lady Stoneheart reveal

En passant la finale dure 66 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas lire si vous ne voulez pas vous spoiler la prochaine émission

Dans les livres, Alliser est même pas au mur pendant la bataille, ni Janos Slynt. La bataille s'étend sur plusieurs jours avant qu'ils arrivent au mur et emprisonne Jon, avant de contempler de le pendre pour trahison pour finalement l'envoyer en mission suicide. Et cette scène est déjà eu lieu dans l'émission, quoique différente.

J'aime bien justement le changement que ça soit Jon qui décide d'y aller par lui-même.

Pour le reste, une partie sera dans la prochaine émission, le reste (comme l'élection) la saison prochaine probablement.

La finale sera surement:

Jon rencontre Mance, Stannis arrive avec son armée.

Arya part pour Braavos apres laisser The Hound "mourrir"

Jon et stannis se rencontre

Brienne et Pod se font attaquer

Dany enchaine ses dragons

Bran rencontre bloodraven

Tyrion tue Shae et Tywin

Lady Stoneheart reveal

En passant la finale dure 66 minutes.

D'apres le preview Brienne et Sandor vont se rencontrer et se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...