Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

En effet, c'était le temps qu'ils les grossissent un peu hehe! Je suis content pour Asha moi, mais je l'imaginais les cheveux plus court. Theon est parfait je trouve. C'est avec Stannis que j'ai de la misere. Sinon Melisandre, elle est comme je l'imaginais MIAM!

post-401-049251100 1333594598_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scene à Craster's Keep était pas trop réussite à mon avis. Les passages dans le livre sont tellement lugubre et froid. Ils auraient tres bien pu accentuer l'aspect "foret hantée" tout autour avec les cranes d'animaux sur les piques and all. Faire une entrée épeurante dans le camp etc. Là ca l'air organisée et relativement propre. Meme Craster a l'air ben correct (moins dans le deuxieme episode, mais quand meme...)

C'est du netpicking sinon, comme toi j'ai adoré les 2 episodes... je me repete mais fucking Grey Wind...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est la scène entre Stannis et Melisandre qui m'a un peu choquée personnellement. Je m'étais toujours imaginé leur relation comme étant platonique. Oui, Stannis avait couché avec Melisandre, mais pas par passion, juste pour le pouvoir qu'elle lui permettait d'obtenir (dans ce cas, l'ombre).

Le fait que Melisandre essaie de séduire Stannis en se dévêtant (plutôt que par charisme et intelligence) et le fait que Stannis embarque là dedans diminue d'après moi le personnage de Stannis, pour quelqu'un qui aurait pas lu le livre, je trouve que cette scène là pourrait donner l'idée que Stannis est bien le frère de l'autre. Mais bon, on est seulement au deuxième épisode, peut-être qu'il vont remettre ces deux personnages sur des pistes qui me plaisent plus.

Sinon j'ai adoré les deux premiers épisodes, c'est peut-être mon côté de nord-américain puritain, mais les scènes de sexe me tombent toujours un peu sur les nerfs, parfois c'est utile, mais de voir Petyr essuyer le sperme à la commisure des lèvres d'une de ses prostitués avant de l'envoyer embrasser un client à pleine bouche, ça me semblait surtout grossier et de mauvais goût (et je vois difficilement en quoi cela sert l'histoire).

Modifié par HellShogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la scène entre Stannis et Melisandre qui m'a un peu choquée personnellement. Je m'étais toujours imaginé leur relation comme étant platonique. Oui, Stannis avait couché avec Melisandre, mais pas par passion, juste pour le pouvoir qu'elle lui permettait d'obtenir (dans ce cas, l'ombre).

Moi j'ai toujours eu l'impression que Stannis étaient pas au courant des shadow babies. Moi aussi je pensais que leur relation était platonique, mais bon on sait que Robert avait choisi Selyse comme femme pour se moquer de lui, je pensais pas que Stannis avait de passion tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps on a jamais acces aux hindsights de Stannis alors c'est libre à interpretation... pour les scenes de sex je suis d'accord, y'en a trop pour rien... en fait le 3/4 des scenes de bordel et de littlefinger me laisse insatisfait... c'est supposé etre un manipulateur dont on sait peu de choses et la chaque scene dans laquelle il apparait sert juste à le rendre creepy. L'accent pourrait être mis sur d'autres personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of Thrones est renouvellé pour une 3ième saison! Je me suis trompé il semble bien. Les cotes d'écoute ont grimpés de manière assez régulière. 3.80 millions en moyenne pour les 2 premiers episodes de la saison 2, ce qui est legerement plus que la finale de la saison 1 qui avait toppé le 3 millions (la saison 1 avait en moyenne 2.5 million)

Le core fanbase qui est assez gros est loyal à la série qui fait une très bonne job de l'adapter à l'écran. J'étais surtout inquiet au sujet des nouveaux fans vu les couts de production, mais le show semble attirer de l'interet en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait. J'espère que la saison 3, s'il font encore que 10 épisodes, sera seulement la moitié de A Storm of Swords. Impossible d'entrer 1200 pages dans 10 épisodes. Il se doivent de faire une 20aine d'épisodes au pire étalé sur 2 saisons. Trop de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 3 était solide. Je suis content de voir qu'ils ont coupé dans le gras pour Arya, entre la mort de Yoren et leur capture il se passait pas grand chose. J'espère juste qu'on va les voir torturer du monde à Harrenhal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à dire qu'il se passait pas grand chose, mais c'était normal de couper là.

Point forts de l'episode :

Badass Yoren being Badass

Yoren qui donne l'idée de la "prière" quotidienne à Arya

La scene ou Tyrion parle aux membres du petit conseil individuellement

Brienne

Theon qui redige et brule la lettre destiné à Robb suivi du "baptême"

Pas de scene de Ros ou dans le bordel de Littlefinger

Points faibles :

Shae

Sansa

La scene de Sansa et Shae

Renly qui a 0 charisme

Asha (Yara) qui a 0 charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cet série la semaine passé et j'ai adoré ! Je suis maintenant up to date et je viens de voir l'épisode 3 !

Je me demandais cmb il y a de livres ? J'ai vrm envie de les acheter pour devancer la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 livres en anglais (l'edition francaise divise les 5 tomes en plusieurs livres plus court).

Il devrait normalement y avoir 7 tomes au total dans la série il en reste donc 2 à écrire. La saison 1 couvre le premier tome, même chose pour la saison 2 avec le deuxième livre.

A Game of Thrones

A Clash of Kings

A Storm of Swords

A Feast for Crows

A Dance with Dragons

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reed devaient arriver à cet épisodes normalemet...On aura pas les Reed cette année..c'est confirmé finalement :(...j'Espère qu'ils seront de la saison 3, sinon ca va faire dur Bran et Hodor seul a gambader..

Sinon meilleur one liner, gracieuseté de Margery : 'Or I could turn around and pretend I'm him (Loras)'.

Excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reed devaient arriver à cet épisodes normalemet...On aura pas les Reed cette année..c'est confirmé finalement :(...j'Espère qu'ils seront de la saison 3, sinon ca va faire dur Bran et Hodor seul a gambader..

Sinon meilleur one liner, gracieuseté de Margery : 'Or I could turn around and pretend I'm him (Loras)'.

Excellent.

Les Reeds arrivent à 3ème saison, Osha peux commencer à parlé à Bran pour les lessons de Warging, tant que Meera est là plustard pour le voyage c'est okay pour moi.

J'ai peur du changement de la romance de Robb... c'est bien qui la chance parce que c'est là seule faiblesse du RW, mais elle n'as plus l'air d'être une Westerling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...