Aller au contenu

Réchauffement climatique : c'est pas nous c'est pas vrai !


Déchet(s) recommandé(s)

Les fanatiques religieux américains font actuellement pression pour que les écoles instruisent les élèves sur le réchauffement climatique... d'une manière critique.

En gros, d'après eux : il est impossible que l'être humain ne détruise une création de Dieu, ça les fait culpabiliser quoi, c'est impossible...

Ces mesures sont déjà prises dans quelques états (réputés conservateurs, normal) aux USA, que les rednecks crèvent dans leur ignorance ça je m'en fiche, mais qu'ils tentent de transmettre leur bêtise à leurs descendances m'énerve.

Encore une fois : ce cas prouve que les religieux (aux USA) sont une jolie bande de narcissiques, égocentriques et hypocrites.

Source : http://www.rue89.com/planete89/2010/03/04/les-creationnistes-a-lassaut-du-rechauffement-climatique-141430

fbebfcada6be5149bf6f53b3d0397.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les États-Unis ont un réel problème avec la droite "morale" en ce moment. Ils sont vraiment sorti de tout discours rationnels et ne veulent absolument rien entendre. Une partie du pays ne veut même pas entendre la pointe de l'idée que les USA ont des problèmes en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les Chrétiens des États sudistes mentionnés dans l'article préparent leur bataille depuis un sacré bout de temps... les bootcamps religieux pour l'endoctrinement des enfants.. le bannissement de l'enseignement de l'évolution dans les écoles. Le réchauffement climatique est devenu l'avènement tant attendu.

Étrangement, ils sont d'autant plus touchés par le réchauffement planétaire dernièrement(exemple de la fameuse tempête de neigne au Texas, quand ils ne vendent même pas de manteaux d'hivers dans cet État) mais on peut voir que la droite religieuse s'affaire d'une manière plutôt exquise de détourner les problèmes.

Modifié par Diost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, ils sont attardés? Ils sont pas capable de se rendre à l'évidence que, et oui, les américains sont loin d'être la communauté parfaite? Ils ne sont pas capable d'assumer?

Parfois, je trouve qu'ils ont de ces façons de penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim4444 serait un bon professeur du réchauffement pour les petits sudistes chrétiens.

En tant qu'athée, je m'intéresse essentiellement au débat scientifique. Les variations climatiques étudiées sur des millénaires est probablement un des sujets les plus complexes auquel s'est attaquée l'humanité.

Si tu veux débattre, viens le faire dans le sujet du scandale scientifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réchauffement climatique reste une théorie truffée d'erreurs et de scandales qui s'empilent à chaque semaine, bonjour la crédibilité.

http://www.depotoir....ue/page__st__75

Have fun.

Ce n'est pas tant la crédibilité du réchauffement climatique ou non. Ces plutôt l'absurdité et le manque de jugement de l'état qui enseigne une doctrine de pensé unique. L'école sert avant tout au dévellopement d'un esprit critique chez l'enfant. En l'éduquant avec ''La bonne parole de dieu'' on ne fait qu'abrutir le jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école sert avant tout à créer les robots dont on aura besoin pour faire fonctionner la machine. C'était comme ça dans l'temps des frères et des soeurs, et c'est encore comme ça aujourd'hui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école ça montre les mathématiques, les langues, la physique, la chimie, la géographie et l'histoire. L'école c'est la liberté, c'est la joie de voyager hors des ruelles...La religion, les jeunes s'en crissent depuis trente ans...fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce n'est pas tant la crédibilité du réchauffement climatique ou non. Ces plutôt l'absurdité et le manque de jugement de l'état qui enseigne une doctrine de pensé unique. L'école sert avant tout au dévellopement d'un esprit critique chez l'enfant. En l'éduquant avec ''La bonne parole de dieu'' on ne fait qu'abrutir le jeune.

Es-tu un calisse d'ignorant ?

Depuis 1963 que la Bible n'est plus enseignée dans les écoles.

Depuis 1963 que le taux de criminalité aux USA ne cesse d'augmenter.

C'est vrai que c'est mieux de remplacer un système religieux par un autre système religieux c'est tellement bon.

Vive le nouveau monde gnostique hein

le bannissement de l'enseignement de l'évolution dans les écoles.

De quoi tu parles

C'est la seule chose qu'on enseigne dans les écoles.

LES CHRÉTIENS SONT PERSÉCUTÉS PAR LES MYSTERY SCHOOLS BABYLONIENNE

VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE VOUS ALLEZ ÊTRE SAUVÉS ?

VOUS ALLEZ VÉNÉRER L'ANTÉCHRIST COMME SI IL ÉTAIT VOTRE PROPRE PÈERE

LE CRÉATEUR A TOUJOURS UN PLAN

VOUS SEREZ JUGÉS, POUR AVOIR PERDU VOTRE FOI EN NOTRE SEIGNEUR

Modifié par Thunder McFuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu un calisse d'ignorant ?

Depuis 1963 que la Bible n'est plus enseignée dans les écoles.

Depuis 1963 que le taux de criminalité aux USA ne cesse d'augmenter.

C'est vrai que c'est mieux de remplacer un système religieux par un autre système religieux c'est tellement bon.

Vive le nouveau monde gnostique hein

De quoi tu parles

C'est la seule chose qu'on enseigne dans les écoles.

LES CHRÉTIENS SONT PERSÉCUTÉS PAR LES MYSTERY SCHOOLS BABYLONIENNE

VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE VOUS ALLEZ ÊTRE SAUVÉS ?

VOUS ALLEZ VÉNÉRER L'ANTÉCHRIST COMME SI IL ÉTAIT VOTRE PROPRE PÈERE

LE CRÉATEUR A TOUJOURS UN PLAN

VOUS SEREZ JUGÉS, POUR AVOIR PERDU VOTRE FOI EN NOTRE SEIGNEUR

J'ai hâte en criss au jugement dernier. Sti que j'va en manger une ce jour là. Je me suis acheté la bible satanique d'Anton Sandzor Lavey pis je respecte les dogmes maléfique à la lettre. Ouin j'pas mal sur que le jour que l'apocalypse va arriver, Jésus va sortir de son nuage, me regarder avec un regard désaprobateur, pis me calisser un osti d'coup d'pied au cul. D'ici la Carpe dieme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai hâte en criss au jugement dernier. Sti que j'va en manger une ce jour là. Je me suis acheté la bible satanique d'Anton Sandzor Lavey pis je respecte les dogmes maléfique à la lettre. Ouin j'pas mal sur que le jour que l'apocalypse va arriver, Jésus va sortir de son nuage, me regarder avec un regard désaprobateur, pis me calisser un osti d'coup d'pied au cul. D'ici la Carpe dieme...

Non.

Tu seras envoyé directement en Enfer, avec ton seigneur SATURNE

Too bad.

Modifié par Thunder McFuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunder, je sais qu'on s'éloigne du sujet initial, mais j'ai une question à te poser qui me démange énormément: tu dis toi-même que tu es un disciple des enseignements de Hicks et Carlin. J'aimerais savoir comment tu concilies tes croyances religieuses avec la vision plutôt gnostique des ces deux hommes? Cette question n'est pas un piège, je suis sincèrement curieux, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Tu seras envoyé directement en Enfer, avec ton seigneur SATURNE

Too bad.

Le coup de pied au cul que je parlais était métaphorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent.

Ce n'est pas mon travail de juger.

Je suis les enseignements de ces hommes sur la société américaine et la stupidité de la masse.

Je ne partage pas les opinions de Carlin sur la religion, J'approuve les propos de Hicks sur la mauvaise compréhension des enseignements du Christ.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, ils sont attardés? Ils sont pas capable de se rendre à l'évidence que, et oui, les américains sont loin d'être la communauté parfaite? Ils ne sont pas capable d'assumer?

Parfois, je trouve qu'ils ont de ces façons de penser...

C'est une question de culture. C'est depuis les Puritains de John Wintrop que les Blancs habitant le territoire aujourd'hui appartenant aux États-Unis se voient comme un peuple d'exception. Ça a commencé avec la City upon a hill et ils n'ont pas lâché depuis. Faut admettre que leur histoire amène des pas pires arguments pour les flatter dans ce sens-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...