Aller au contenu

Appel à Drox


Déchet(s) recommandé(s)

Oui euh, je voulais simplement ajouter MattIsGod a mon ignore list (parce que je suis pas mal tanné de tenté de raisonner une tête de cochon et j'aimerais bien passer à autre chose) pour finalement me rendre compte qu'il était déjà parmi mes utilisateurs ignorés. Donc, le problème c'est qu'il est impossible d'ignorer un Écomodo, aussi stupide, aussi cave, aussi irritant, maniaque, désespéré et aussi pathétique soit-il.

Au cas ou si tu ne l'avais pas remarqué mon cher, Matt à utilisé de la manipulation mentale, de l'harcellement psychologique et il a non seulement attaqué ma personne mais dévoilé des informations personnelles et des conversations privés avec d'autres membres du dépotoir. Je ne suis pas sur de tes critères de séléctions, mais il me semble qu'un type aussi ignoble ne mérite pas d'être un modérateur. Et en tant qu'administrateur, je pense que tu as quand même une certaine responsabilité dans tout ca.

Je demande donc la destitution de Matt comme Modérateur du forum. Ou: qu'on puisse ignorer les modérateurs. Tout simplement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans son éducation il est pas passé par une phase ou il n'y a plus la maitresse pour le proteger, et que si il veut se debarasser de ceux qu'il embete, il faut outrepasser leurs remarques et les ignorer ? (ignorer dans le sens que les relire ne lui fait pas de mal, pas dans le sens de se les cacher )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la fosse, je fais un travail exemplaire. T'as juste à pas me lire et à arrêter de te justifier et il n'y aura pas de problème.

Tu vois le problème c'est que je m'étais déjà justifié et je pensais qu'une seule fois serais suffisante. Mais tu es tellement obsédé et tu tiens tellement ton bout que tu n'es même pas conscient que c'est toi qui fait de la projection et qui ne décroche pas de cette histoire. Tu ne peux pas continuer de m'harceller, m'injurer, me provoquer et m'accuser faussement avec des rumeurs et de fausses informations et ensuite me demander d'arrêter de me défendre. C'est pas comme ca que ca marche. Je sais que t'es pas une lumière mais tu pourrais au moins avoir le courage d'admettre que tu es aller trop loin et que tu continu inutilement à rajouter de l'huile sur un feu déjà éteint.

Sim444, MackIsBlack, Antrhopo et d'autres membres m'ont fait réalisé que tu n'étais qu'un manipulateur narcissique, un maniaque, un pantin, un vautour, une grande gueule et un cave. Mettons que je le savais déjà pour la grande gueule et la caveness.

J'en ai déjà parlé avec plusieurs membres qui m'appuis dans tout ca et je tente de mettre un terme à ce niasage et ce triste spectacle créer par ce cher et précieux modérateur.

Zealot et flox: On est pas dans la fosse. J'ai fait une demande sérieuse et ce sujet est sérieux et il est dans la section approprié.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le problème c'est que je m'étais déjà justifié et je pensais qu'une seule fois serais suffisante. Mais tu es tellement obsédé et tu tiens tellement ton bout que tu n'es même pas conscient que c'est toi qui fait de la projection et qui ne décroche pas de cette histoire. Tu ne peux pas continuer de m'harceller, m'injurer, me provoquer et m'accuser faussement avec des rumeurs et de fausses informations et ensuite me demander d'arrêter de me défendre. C'est pas comme ca que ca marche. Je sais que t'es pas une lumière mais tu pourrais au moins avoir le courage d'admettre que tu es aller trop loin et que tu continu inutilement à rajouter de l'huile sur un feu déjà éteint.

Sim444, MackIsBlack, Antrhopo et d'autres membres m'ont fait réalisé que tu n'étais qu'un manipulateur narcissique, un maniaque, un pantin, un vautour, une grande gueule et un cave. Mettons que je le savais déjà pour la grande gueule et la caveness.

J'en ai déjà parlé avec plusieurs membres qui m'appuis dans tout ca et je tente de mettre un terme à ce niasage et ce triste spectacle créer par ce cher et précieux modérateur.

Zealot et flox: On est pas dans la fosse. J'ai fait une demande sérieuse et ce sujet est sérieux et il est dans la section approprié.

Trop loin, peut-être un peu, mais le but a été atteint. Ça fait une semaine que ça brasse dans la Fosse. Sinon, je n'ai divulgué AUCUNE information que je savais être ne pas être vraie. Aucun mensonge volontaire de ma part, que des faits.

Mais, sérieux, ça m'intrigue (et surtout je pense que tu ne comprends rien à ce concept), mais en quoi fais-je de la projection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, est-ce que le feud va s'étendre à la grandeur du Dépotoir ?

Si oui, je prends une semaine de congé. Peut-être deux ou trois, même.

Et ce n'est pas une menace, c'est une promesse.

La question qui se pose maintenant: Est-ce que je tiens mes promesses ?

Hum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim444, MackIsBlack, Antrhopo et d'autres membres m'ont fait réalisé que tu n'étais qu'un manipulateur narcissique, un maniaque, un pantin, un vautour, une grande gueule et un cave.

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat.

Wooo meunute.

J'ai tellement rien dit contre/pour Matt.

Mais si tu veux mon opinion : Matt c't'une drama queen. Tout le monde le sait. Pis toé, c'tais SUFFISANT de te justifier de ton bord, pour LE RESTE DU MONDE. C'étais ÉVIDENT que Matt allait s'en contrecalicer de toi, il voulait juste faire de l'action. Du moins, c'est ce que son comportement m'a laissé croire.

Quant à toi, avec ton expérience web, tu devrais te rendre compte que plus que t'alimente et que tu parles de ta vie privée sur un forum, plus que les risques sont grands que tu te fasses éceurer avec ça éventuellement.

En gros : Fermes ta gueule, bon dieu. Et VIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la fosse ne sera jamais modérée. Moi j'ai bien aimé ça le «drama» dans la fosse. J'espère que Matt va continuer longtemps à foutre la merde dans la fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'espère que la fosse ne sera jamais modérée. Moi j'ai bien aimé ça le «drama» dans la fosse. J'espère que Matt va continuer longtemps à foutre la merde dans la fosse.

C'pas mal un bon résumé de la situation ça mon Doudladelidoupirate.

Modifié par Anthropo
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, est-ce que le feud va s'étendre à la grandeur du Dépotoir ?

Si oui, je prends une semaine de congé. Peut-être deux ou trois, même.

Et ce n'est pas une menace, c'est une promesse.

La question qui se pose maintenant: Est-ce que je tiens mes promesses ?

Hum!

T'inquiète pas. Je ne fréquente pas les mêmes sections que lui de toute façon. Il aime le Boudoir et l'Institut, ce sont deux sections qui m'emmerdent. Je poste pas mal toujours dans la Fosse, les Douches, le Cinéma et la Brasserie. Outre la Brasserie et la Fosse, ce sont deux sections qu'il ne visite pas vraiment. Je n'irai pas le provoquer dans des sections sérieuses et je n'ai jamais eu l'intention de sortir tout cela de la Fosse. Sinon, ça ferait longtemps que j'aurais été le planter dans le sujet sur les pauvres p'tits chats qui se faisaient écoeurer au secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat.

Wooo meunute.

J'ai tellement rien dit contre/pour Matt.

Il n'a jamais dit que tu as dis quelque chose contre Matt, il dit qu'on lui a fait réaliser que Matt est un manipulateur. C'est faux, mais bon, ça, c'est une autre histoire.

Comme l'a dit Et caetera, cette histoire est en train de laisser des traces de marde partout sur le Dépotoir. C'est carrément une bombe nucléaire que Matt nous a lancé.

Il a très bien calculé son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément une bombe nucléaire que Matt nous a lancé.

Il a très bien calculé son truc.

Lundi et tout le monde va avoir oublié, c'est pas comme si on s'en calissait pas de Rotten et de Pesmerga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi et tout le monde va avoir oublié, c'est pas comme si on s'en calissait pas de Rotten et de Pesmerga.

Es-tu en train de dire qu'on a tout lu ça pour rien ?

God damn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...