Aller au contenu

Ces idéaux féminins qu'ont certains otakus


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis longtemps je visite pas mal de sites définissables comme « trou du cul du net » (dans le genre imageboards), ce genre de sites attirent une faune bien particulière de mâles en tous genres, j'aimerais adresser un message à une partie d'entre-eux qu'on peut appeler d'otaku (même si ils ne le sont pas tous).

Déjà, ça, ça n'existe pas :

La jolie nerd :

7f48fcd1582859ad2924d1cd49838.jpg

Je vois de plus en plus d'images dans le genre, non : une jolie fille qui se ballade en petite culotte NE PEUT SCIENTIFIQUEMENT PAS avoir 6 ordinateurs, 8 moniteurs, une dizaine de serveurs cachés sous son lit, une tablette graphique (pas sur cette image mais sur d'autres) etc.

Je sais que c'est un idéal féminin otaku pour vous mais des filles comme ça il doit en exister 3 comme ça dans le monde (mis à part ma copine) alors arêttez de fantasmer sur ce genre d'image à la con que je vois PARTOUT sur le net.

Ensuite, un autre fantasme (qui me fais moins chier que le précèdent), c'est ceux qui possèdent 50go d'images ou de photos avec des filles écoutant de la musique (si possible avec un très gros casque, allongée sur son lit à poils avec une lesbienne qui lui lèche l'entre-jambes), je sais pas trop ce qui vous fait bander dans cette affaire mais c'est votre truc :

La lesbienne à poils avec sa musique :

e4f971b9e86c645e397657b834e58.png

Petite fille de 14 ans, jolie, innocente, soldat, cherchez l'erreur :

La gamine mignonne avec le fusil d'assaut

fb01306ef684ce0827cb7a067cc87.jpg

Dans la réalité un soldat ça ressemble plutôt à ça :

b25367cf40d1ff93fdfbb136abdbd.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est-ce qu'il faut vraiment que tout le monde fantasme sur des situations réelles?

Ceci dit, à ta place, j'aurais parlé des furries avant de parler des "nerds jolies qui n'existent pas".

gay-furry-yiff-pics_1.jpg

555656-furry2_super.jpg

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wow la première image! Tu as un lien vers celui qui l'a faite??

Sinon ce qui me dérangerait le plus chez les otakus, c'est plutôt cette tendance à être attiré vers le viol. Et puis ils ont l'air de fantasmer pas mal sur des fillettes de 12 ou 13 ans. Du temps où j'adorais Cardcaptor Sakura, je trouvais plein d'images assez sick fuck merci. J'ai vu une petite madame psy sur Youtube qui racontait qu'on finissait par être attiré par ce qu'on regarde sur le net (genre je sais pas, t'aimes les lesbiennes et tu en regardes en hentai où les personnages ont 12 ans, apparemment tu risques de développer une attirance pour les jeunes), du coup c'est pas génial pour nos enfants. D'ailleurs, avec leurs magazines de petites en maillot, les japonais font rien pour améliorer ça.

Modifié par Exupérance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, tu lurkes underfoule, zealot :)

Y'a aussi des otakus qui sont des filles :) et y'a aussi des filles jolies qui vont sur des imageboards et y'a des mecs qui vont sur des imageboards qui baisent à tout va aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la première image! Tu as un lien vers celui qui l'a faite??

http://danbooru.donmai.us/post/show/581876

L'artiste : http://danbooru.donmai.us/post/index?tags=s_kengo

Son blog : http://niche.blogzine.jp/blog/

Pour le problème du lolicon : c'est pas limité qu'à certains Otakus, c'est un phénomène Japonais qui s'exporte facilement, ça permet à pas mal de pédophiles refoulés de se liserer autrement que par l'acte.

MyNameIsFlox2 : Je ne fais pas que lurker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, tu postes sur l'imageboard ? t'es sur le chat ?

je connais ce site depuis 2 ans environ :) tu leur parles de moi, ils vont te dirent qu'ils me connaissent, puis ils vont surement te bannir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fantasme graphique de l'heure.

Girl.jpg

Jamais compris pourquoi les gens trippaient sur le bleu.

Je me tapperait la schtroupfette bien avant la fille d'Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les fantasmes c'est qu'il n'y a pas pire élucubration de l'esprit que cette portion d'imaginaire pourrie et tordue qui colle au basque de son créateur. Ils sont aussi généralement un manque de respect répugnant et d'en traiter est délicat. Dès lors, je ne comprends pas pourquoi des gens se regroupent ensembles autour d'un fantasme commun, s'encouragent, s'entre-stimulent pour arriver à se faire croire à eux-même qu'ils ont le droit d'être sales.

Ça me donne mal au coeur. Et y'a pas que les fantasmes sexuels, y'a aussi les fantasmes sociaux et les fantasmes de réussite et autres. Je me demande pourquoi des gens perdent leur temps à s'imaginer des choses qui:

1- Ne se produiront jamais.

2- Ne parlent pas de la réalité, du maintenant et de sa consistance.

3- Sont honteuses.

J'essaie de chasser les miens le plus possible et d'épurer mon esprit. Faut faire le ménage et éviter la cochonnerie et les informations inutiles.

J'ai peine à croire aussi qu'un fantasme puisse réellement créer un sentiment de bien-être chez son détenteur. Je me demande vraiment si c'est sain d'entretenir des idées aussi grotesques et répugnantes.

L'est-ce?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, le sex c'est sale, l'imagination c'est malsain.

Cessez de rêver, acceptez de vivre une existence morne et froide.

En quoi est-ce que fantasmer est un manque de respect? De quoi tu parles...

---

Sinon, j'avoue que je comprend pas le trip sur des femmes-chats ou trucs du genre. Mais bon, c'est leur problème.

Et oui, des filles nerdy et cute, ça existe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'existence est morne et froide Whitelight. Frigide même?

Ai-je vraiment besoin de te crever les yeux?

j'ai de la misère à cerner si tu t'amuses à dire des conneries ou pas. Si tu crois ce que tu dis: sors de ton trou et vas voir le monde un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les fantasmes c'est qu'il n'y a pas pire élucubration de l'esprit que cette portion d'imaginaire pourrie et tordue qui colle au basque de son créateur. Ils sont aussi généralement un manque de respect répugnant et d'en traiter est délicat. Dès lors, je ne comprends pas pourquoi des gens se regroupent ensembles autour d'un fantasme commun, s'encouragent, s'entre-stimulent pour arriver à se faire croire à eux-même qu'ils ont le droit d'être sales.

Ça me donne mal au coeur. Et y'a pas que les fantasmes sexuels, y'a aussi les fantasmes sociaux et les fantasmes de réussite et autres. Je me demande pourquoi des gens perdent leur temps à s'imaginer des choses qui:

1- Ne se produiront jamais.

2- Ne parlent pas de la réalité, du maintenant et de sa consistance.

3- Sont honteuses.

J'essaie de chasser les miens le plus possible et d'épurer mon esprit. Faut faire le ménage et éviter la cochonnerie et les informations inutiles.

J'ai peine à croire aussi qu'un fantasme puisse réellement créer un sentiment de bien-être chez son détenteur. Je me demande vraiment si c'est sain d'entretenir des idées aussi grotesques et répugnantes.

L'est-ce?

Ok j'ignore vraiment quels sont tes fantasmes les plus tordus, grotesques et répugnants, et je suis convaincu que tu va avoir un vilain plaisir à me confier tout ca en PM, mais sérieux moi j'aime les asians, les tomboys, les petits pieds et les grosses boules.

Fantasmer, c'est désirer quelque chose qu'on ne peut pas obtenir ou quelque chose qui n'existe pas. Alors oui, d'une certaine manière je trouve que c'est malsain. Dans le sens que ca peut être un poison qui nous pourri l'esprit. Même que c'est souvent ca qui se passe. Mais d'un autre coté, c'est une sorte d'échapatoire et de catharsis. Je pense que c'est important de se "défouler" et avoir un peu de plaisir avec son imagination. Ca ne veut pas dire pour autant qu'on croit à nos mensonges et qu'on croit que ca va se produire.

Faut juste pas que ca tombe dans l'obsession.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fantasmes sains, d'autres moins. Je n'ai jamais eu le fantasme de baiser un cadavre, par exemple. Je n'ai jamais non plus eu le fantasme de baiser un enfant....

Par contre, j'ai encore le fantasme de baiser Barbarella (premier film de Jane Fonda, très suggestif) et je sais qu'il est impossible à réaliser puisque Jane Fonda est maintenant arrière-grand-mère.

Les fantasmes sont quelque chose de bien. Les cultiver est bon, dans la mesure qu'ils soient sains.

Les fantasmes malsains sont des idées malsaines, au même titre que le désir de vengeance, les idées suicidaires ou l'envie. Il ne me semble pas sain de les cultiver. C'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai encore le fantasme de baiser Barbarella

Haha, esti de déviant.

Tu trouve ca sain toi vouloir te taper une vielle grand-mère de 75 ans? ;)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses que je trouve vraiment dégueulasses et malsaines: le furry/anthropo sex, la pédophilie, la nécrophilie, la mutilation, la scatophilie etc. Je trouve ca surprenant que ca puisse en exiter certains. Et je me demande ce qui déclanche se genre de fantasmes.

Moi j'ai élaboré des théories sur les miens:

-Ma mère ne m'a pas assez alaité quand j'étais jeune. Du coup, j'ai comme besoin de boire du bon lait chaud.

-La première asiatique que j'ai aimé est retourné vivre à Shangai. Alors du coup, je pense que les asiatiques sont toutes aussi bonne et gentille qu'elle.

Mais j'ai aucune calice d'idée pourquoi je trip sur les pieds lol. Je suppose que c'est psychologique. Les pieds ca représente l'aventure, la marche et l'exploration. C'est l'équilibre, le support et l'authorité.

EDIT: Pis messemble que ce sujet devrait aller dans le bordel, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai aucune calice d'idée pourquoi je trip sur les pieds lol. Je suppose que c'est psychologique. Les pieds ca représente l'aventure, la marche et l'exploration. C'est l'équilibre, le support et l'authorité.

Juste de même,

Si qqn te dit " Tu baises comme un pied", ce n'est PAS un compliment ;)

hihihihi

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème relatif aux pédophiles, j'arrive à comprendre Zealot. Par contre j'vois pas en quoi fantasmer sur de jolies nerd nues est quelque chose de mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thread comme ça, il y a 5 ans, aurait été:

"Hey les gars, des filles chaudes qui aiment vraiment le hockey, ça existe pas, réveillez-vous!"

Et aujourd'hui toute les filles aiment ça. Y'a de plus en plus de fille qui

1) jouent à des jeux video

2) aiment les jeux video

3) raffolent des jeux video

Juste à mon vidéo y'a au moins 5 sexy filles geek qui viennent très souvent venir louer des jeux. Deviner quoi, ça arrive même des groupes de filles qui viennent loué des jeux et des manettes pour jouer entre filles. Et on parle pas d'Harvest Moon, on parle d'Halo, de Need for Speed/Forza, de Super Smash, Resident Evil, etc.

Ça doit être la même chose pour le monde de l'informatique et je suis convaincu que plusieurs filles possèdent plusieurs écrans et... hop attend, on me confirme que deux de mes chaudes amies sont en animation et en montage et que ceux ci ont de puissant et performant ordinateurs, aux moins deux grosses écrans et les connaissant je suis convaincu qu'elles sont en sous-vêtements la majorité du temps.

Ta première image est effectivement ridicule dans son exagération, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...