Aller au contenu

Ces idéaux féminins qu'ont certains otakus


Déchet(s) recommandé(s)

Certains fantasment sur du contenu cartoon - dessin animé, pour la simple raison qu'il n'y a pas de barrières terrestres. C'est à dire que ça peut être absolument n'importe quoi. Un robot avec 7 penis qui se fait sucer par un hydre, c'est malheureusement anormal, peu importe vos rationalisations.

Personellement, j'ai toujours eu des fantasmes qui orbitaient sur des éléments de ma vie courante. Ex; une fille qui me plaît dans une situation qui pourrait se manifester.

Fantasmer sur quelque chose d'impossible, on apelle ça rêver en couleur, et si ça vous excite; bonne chance dans votre vie de malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai connue des filles assez cutes qui trippais jeux vidéos, mais elles sont encore rare je dirai. C'est claire que si tu travail dans un endroit ou t'es prédestiner à rencontré les rares perles du village/ville, tu va les voirs.

Mais le gamer moyen à pas beaucoup de chance de rencontré son fantasme de la fille qui joue à des jeux vidéos. J'aimerai avoir une blonde qui aime jouer, seulement pour la seule raison que j'adore avoir un peu de compétition dans un couple, sans que sa devient malsaint, bien sure.

Mais dans un sense moi personellement le "fantasme" serai juste d'avoir une blonde avec qui je partage un petit coté geek, que sa soit les bandes dessinés, ou les jeux video, le jeu de role ou encore à la limite les films cultes. Je veux pas qu'a soit tout sa en même temps.

Avoir des fantasmes est une bonne chose à mon avis, sa empeche la vie sexuel d'un couple d'être morne et ennuiante.

Et oui à bas les lolicons et les moeblob, sa tue le monde du manga/anime. J'était un peu Otaku-ish dans mon jeune temps, mais les animes et les mangas n'auront jamais la même gloire que dans les années 80-90.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a retiré de la réputation en disant que je me contredisais : mais comment ça ? Je dit que ce genre de fille est très rare, toi tu dis que tu en connais, je ne demande qu'un moyen d'entre en contact avec elles ! (c'était ironique, hein, je veux pas les contacter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des fantasmes est une bonne chose à mon avis, sa empeche la vie sexuel d'un couple d'être morne et ennuiante.

Ce n'est pas totalement vrai. Je dirais plutôt que la vie sexuelle est morne et ennuyante quand il y a absence de vie sexuelle dans un couple. C'est à ce moment que les fantasmes entrent en ligne de compte.

On ne peut pas mentir à notre libido, les fantasmes sont donc un échappatoire. Un couple heureux est un couple qui baise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, les fantasmes sexuels font partie d'une vie de couple épanouie.

Deux de mes ex-blondes aimaient bien se faire prendre de force occasionnellement.

Bien sur, ne pratiquer que sur invitation formelle seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, les fantasmes sexuels font partie d'une vie de couple épanouie.

Deux de mes ex-blondes aimaient bien se faire prendre de force occasionnellement.

Tu parle de pratiques sexuelles et non de fantasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de pratiques sexuelles et non de fantasmes.

Une pratique sexuelles est avant tout un fantasme.

Un fantasme n'est rien d'autre qu'un "désir sexuel précis", même "faire l'amour" est un fantasme tant qu'on ne fait pas l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une pratique sexuelles est avant tout un fantasme.

Un fantasme n'est rien d'autre qu'un "désir sexuel précis", même "faire l'amour" est un fantasme tant qu'on ne fait pas l'amour.

La différence entre le désir sexuel et le fantasme, est la réalité.

Désir sexuel = libido

Fantasme = imagination

Si une femme ne provoque pas tes désirs sexuels, les fantasmes peuvent probablement le faire...

Nos pratiques sexuelles sont en réponses à nos fantasmes et non l'inverse.

Modifié par Diost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avoir moi même été surpris a mon arrivé chez Ubisoft. Chaque esti de filles que je voyais était chaude. Pis pas juste dans les ressources humaines, autant dans le modeling, l'animation que dans le level design et contrôle de qualité.

C'était presque douteux de voir autant de belles filles chaudes s'intéresser aux jeux vidéos alors que j'en ai seulement connu une pogné au cegep. Et elles étaient souvent grosses/laides/normales.

Mais sinon je suis d'accord avec Beau: ca existe de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer avoir moi même été surpris a mon arrivé chez Ubisoft. Chaque esti de filles que je voyais était chaude. Pis pas juste dans les ressources humaines, autant dans le modeling, l'animation que dans le level design et contrôle de qualité.

C'était presque douteux de voir autant de belles filles chaudes s'intéressé aux jeux vidéos alors que j'en ai seulement connu une pogné au cegep. Et elles étaient souvent grosses/laides/normales.

Mais sinon je suis d'accord avec Beau: ca existe de plus en plus.

C'est vrai qu'il y en a une tonne de filles chaudes chez Ubisoft! Chez Eidos c'est moins fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre NAD c'est de la calice de marde. Comme à peu près tout les collèges privés qui existe.

17 000$ pour te faire enseigner la base lol. Si au moins c'était pour de l'enseignement avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais College Privé = crap.

Sinon pour moi un fantasme c'est oui, une situation avec un rapport "erotique" qui te trotte dans la tête, mais aussi c'est quel que chose que ma copine pourai me surprendre avec. Par exemple j'ai un faible pour les ensembles d'écolière sexy, ma blonde pourai me surprendre avec un setup d'écolière un vendredi soir. C'est la que les fantasme peuvent rendre la vie de couple (sexuel ou non) plus vivante et en santé. Si tu fait juste toujours baisé pour baisé, c'est claire qu'un jour sa va devenir redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre NAD c'est de la calice de marde. Comme à peu près tout les collèges privés qui existe.

17 000$ pour te faire enseigner la base lol. Si au moins c'était pour de l'enseignement avancé.

Ouais, à part qu'ils ouvrent un DEC-BAC cette année, donc au prix de l'université ''normale''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je comprend ceux qui fantasme sur l'impossible. Désirer une chose que l'on ne peut obtenir, qui n'existe pas ou qui semble très peu probable, quand ca devient réel (ou plutôt quand on l'imagine possible) ca peut vraiment nous donner du plaisir assez intense.

Les fantasmes que je vois le plus souvent sur internet, c'est ceux ou les gars baises avec des extra-terrestres, les gang-bangs, les femmes musclés, obèses, squelettiques ou encore disproportionnés au niveau des fesses et de la poitrine. Au Japon, on voit beacoup de choses bizarre comme les Giantess, soit des écolière géantes qui surpassent les gratte-ciel.

Tout ca c'est impossible ou très peu probable (dans le cas de la femme aux gros seins/muscles/fesses ou dans le cas de la jolie sexy nerd/geek). C'est encore et toujours l'idée que l'impossible peut devenir possible qui exite.

C'est comme vouloir une femme honnête et transparente. Vouloir se faire violer par une femme. Vouloir le communisme. Ou vouloir un site du depotoir.

Le fantasme c'est une utopie, un désir de changement et une envie de voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon pour moi un fantasme c'est oui, une situation avec un rapport "erotique" qui te trotte dans la tête, mais aussi c'est quel que chose que ma copine pourai me surprendre avec. Par exemple j'ai un faible pour les ensembles d'écolière sexy, ma blonde pourai me surprendre avec un setup d'écolière un vendredi soir. C'est la que les fantasme peuvent rendre la vie de couple (sexuel ou non) plus vivante et en santé. Si tu fait juste toujours baisé pour baisé, c'est claire qu'un jour sa va devenir redondant.

Bien vrai si les deux personnes ont les même fantasmes. Le sentiment de redondance reflète souvent un désir sexuel atténué pour sa partenaire. Il n'y a pas vraiment de secret et ça arrive quand il y a un égal manque de communication. L'histoire du fantasme qui revient souvent à "jouer un jeux", me semble une alternative qui peut ajouter du piquant, oui, mais qui peut aussi s'avérer être une tentative remédiante, juste avant la descente drastique du désir sexuel.

Les fantasmes sont inévitables si il y a attirance charnelle. L'acte de fantasmer sagit cependant de puiser en nous-même, par notre imaginaire, un point culminant de notre désir. Ça s'apparente en fait légèrement à la masturbation.

Il faut donc savoir communiquer ses moeurs afin d'être certain que les pratiques sexuelles exercées ET mises en place, répondent bien au besoins de chacun et chacune. En quelque sorte, mon point est de montrer que quand un couple baise sans se poser de questions, ça montre que le désir est alimenté et omniprésent.

Modifié par Diost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fantasme c'est une utopie, un désir de changement et une envie de voyager.

Plus simple que ça, un fantasme c'est ce à quoi je pense pendant que je me :masturbe:

Moi aussi je fréquente ce site qui veut garder l'anonymat et qui est qualifié de trou de cul du net, et ce que je constate que la plupart des gens qui y vont n'ont pas des idéaux féminins irréalistes à la sauce "moe". Cependant, t'en a une grosse partie qui ne seraient pas capable de parler à une fille même avec un manuel. mais ce n'est pas tant à cause d'un idéal féminin fucké que plutôt le fait de ne pas sortir de sa chambre et parler à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...