Aller au contenu
Pesmerga

Associer les membres a des personnages

Déchet(s) recommandé(s)

Il peut pas lâcher Catharsis, psychologiquement il fait un blocage sur elle car c’est la seule femme dont il a partagé l’intimité depuis des années. Elle l’a rejeté et son ego déviant bouillonnera toujours devant cet affront, qui n’est ni plus ni moins qu’une redite de son traumatisme d’avoir été abandonné par son ex copine, il y a quelques années. Depuis cette époque il n’est que trouble et Vyvanse, déséquilibre total qu’il cache derrière son manteau d’esbroufe. Cath était pour lui la chance d’avoir une vie relationnelle et sexuelle, une béquille émotionnelle dans son monde plein de vide. Il va probablement fulminer à la lecture de ce paragraphe, mais je n’ai qu’une seule volonté: qu’il assume entièrement sa condition désœuvrée.

il y a 2 minutes, Chicken of the infinite a dit :

MAIS toute cette grosse merde fumante fait rouler notre bon vieux dépotoir.. so okay?

not okay?

okay?

:ohno:

C’est juste. Le dépotoir ne se nourrit que de ce type d’échange, c’est vital. Mais tu sais comme moi que le problème ne vient pas des feudeurs eux même, mais des spectateurs qui en redemandent. C’est l’ADN de ce forum. 

il y a 4 minutes, Chicken of the infinite a dit :

C'est fucking malsain fille.

Mais on est encore là.

Think about it.

J’ai pas dit que c’était bien. Je me suis juste rendue à l'évidence. Moi j’aimerai que les membres créent plus de sujets et de dynamique, mais ils ne veulent pas, ils préfèrent surfer sur la vague ou ramener leur petite fraise pendant un feud en disant un truc genre « rolola vous avez que ça a faire de vous battre ? » en s’enfilant du popcorn. 

Ils peuvent bien mettre leur popcorn dans leurs culs.

Moi aussi j'suis pour encourager les discussions et créer des sujets... j'ai d'ailleurs quelques idées à ce sujet et je suis pleinement heureuse qu'on se soit pognées à discuter live.

Et moi de même ! Quelles idées ? 

il y a 8 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Sur la spiritualité notamment et divers sujets de psychologie qui me fascinent.

Noiiiice ! Il me tarde de lire cela. 

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

image.png

Il ne fait pas que ça, tu sais. Il aime aussi lui envoyer des petits messages bien creepy comme celui ci vers 2h du matin.

Elle m'a déjà demandé sur Discord si c'était moi qui lui envoyais des tExToS de psychopathe à 1h du matin. Désolé de vous apprendre que je suis couché à 1h du matin, que je n'utiliserai jamais de textos de ma sainte vie parce que ark, et que j'ai flushé son numéro de téléphone de mes contacts il y a quelques années (!) déjà. 

psychopathos.png

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Il peut pas lâcher Catharsis, psychologiquement il fait un blocage sur elle car c’est la seule femme dont il a partagé l’intimité depuis des années. Elle l’a rejeté et son ego déviant bouillonnera toujours devant cet affront, qui n’est ni plus ni moins qu’une redite de son traumatisme d’avoir été abandonné par son ex copine, il y a quelques années. Depuis cette époque il n’est que trouble et Vyvanse, déséquilibre total qu’il cache derrière son manteau d’esbroufe. Cath était pour lui la chance d’avoir une vie relationnelle et sexuelle, une béquille émotionnelle dans son monde plein de vide. Il va probablement fulminer à la lecture de ce paragraphe, mais je n’ai qu’une seule volonté: qu’il assume entièrement sa condition désœuvrée.

Oh non ! pas de fulmination. J'ai réduit mon orgueil/ma fierté mal placée à zéro au cours de la dernière année. 🦾

Si je prononce encore le nom de Catharsis... c'est pour vous énerver. 🥀😤

catharsis.png

Citation

CATHARSIS

CATHARSIS

CATHARSIS

CATHARSIS

CATHARSIS

CATHARSIS

CATHARSIS

CATHARSIS

-Tovarichtch fulminant, pré-COVID-19. 

Oh, comme la fois où tu as ajouté mon frère sur Facebook pour ensuite nier l’avoir fait. Oh, et cela ne ressemble pas du tout au harcèlement que tu lui as fait subir et que tu continues de lui infliger à continuellement citer son prénom partout. 

C’est vrai, quel genre de psychopathe ferait ça ? Certainement pas toi ! 

D902C954-0210-4FDD-BC5D-28B70643EE9F.jpeg.4bf21d58ef20d43ae0bafd2a188b1f7e.jpeg

il y a 11 minutes, 1984 a dit :

Oh, comme la fois où tu as ajouté mon frère sur Facebook pour ensuite nier l’avoir fait. Oh, et cela ne ressemble pas du tout au harcèlement que tu lui as fait subir et que tu continues de lui infliger à continuellement citer son prénom partout. 

C’est vrai, quel genre de psychopathe ferait ça ? Certainement pas toi ! 

D902C954-0210-4FDD-BC5D-28B70643EE9F.jpeg.4bf21d58ef20d43ae0bafd2a188b1f7e.jpeg

Je l'ai-tu ajouté pour de vrai ?

Damn, j'étais hardcore en 2012.

« Promets de changer, recommence, nie l’avoir fait, fait l’étonné... »

proven innocent innocentonfox GIF by Fox TV

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

« Promets de changer, recommence, nie l’avoir fait, fait l’étonné... »

proven innocent innocentonfox GIF by Fox TV

Je ne me souviens pas, babe. Fort possible que je l'aie ajouté sur FB et que j'ai nié l'avoir ajouté ensuite pour éviter une suspension ou un bannissement sur le forum. Ça me ressemble.

Et pourtant tu te souviens que c’est arrivé en 2012.

confused jeff bridges GIF

@1984 je sais bien qu'on joue molasse ces jours-ci mais poster une capture d'écran d'un numéro de téléphone sur Internet c'est un gros faux-pas et ça pas mal n'importe où, j'ai modifier l'image dans ton post. 

C'est fou pareille comment le Dépotoir est une partie d'Among Us qui dure depuis dix ans. QUI EST L'IMPOSTEUR?

Esch: "Ok, peut être que tu ma vu entrer dans une ventilation au dernier round, peut être pas, je m'en souviens pas mais ça aurait pu être mon genre, je trouve juste ça particulièrement sus que tu m'accuse en criant comme ça."

Le reste du Dépotoir: "C'est vrai 1984, c'est pas mal sus"

1984: "JE L'AI VU TUER CATHARSIS PIS ENTRER DANS UNE VENTILATION COMMENT JE SUIS SUPPOSER NE PAS CRI--"

Révélation

.    。    •   ゚  。   .

.      .     。   。 .  

.   。      ඞ 。 .    •     •

゚   1984 was not An Impostor.  。 .

'    1 Impostor remains     。

゚   .   . ,    .  .

Il dit que c’est pas lui @Gamin alors qu’est ce qu’on s’en tape ? 

walt disney animation GIF

Il y a 4 heures, Chicken of the infinite a dit :

Génial. Une belle bande de maniaques obsédés.

En gros, je pense que la fille devrait venir se défendre.

Un vagin qui pue. La seule chose à laquelle elle a été reléguée.

Come on. No fucking sense.

Ça lui sert bien. Si elle venait vous montrer que tout roule dans sa vie depuis qu'elle gobe des pilules de Vyvanse (que je lui ai suggéré de prendre par ailleurs... suggestion qui bouleversa son existence pour le mieux), la narrative ne serait plus la même. Jusqu'à ce que nos membres décident de la bannir dans un vote à main levée il y a plusieurs mois, elle pouvait jouer à la martyre du Dépotoir tranquillement en continuant de venir sur le UG me/nous jaser.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...