Aller au contenu
Pesmerga

Associer les membres a des personnages

Déchet(s) recommandé(s)

Attends attends, reviens ici 

il y a 59 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Je l'ai-tu ajouté pour de vrai ?

Damn, j'étais hardcore en 2012.

il y a 51 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Je ne me souviens pas, babe. Fort possible que je l'aie ajouté sur FB et que j'ai nié l'avoir ajouté ensuite pour éviter une suspension ou un bannissement sur le forum. Ça me ressemble.

Comment tu sais que c’était en 2012 si tu te souviens de rien, mon cher Gustave ? Et la mémoire d’éléphant alors ? 

il y a 57 minutes, 1984 a dit :

Attends attends, reviens ici 

Comment tu sais que c’était en 2012 si tu te souviens de rien, mon cher Gustave ? 

lol, « reviens ici ». Je suis chez moi ici, Josette.

J'ai pris un guess. Il me semble que mon année 2012 sur le Dépotoir était riche en rebondissements.

C’est fou cette mémoire d’éléphant qui disparaît dès que ça t’arrange. 

Puis j’tai dis de revenir et t’es revenu, tête de caniche. 

il y a 44 minutes, 1984 a dit :

C’est fou cette mémoire d’éléphant qui disparaît dès que ça t’arrange. 

Puis j’tai dis de revenir et t’es revenu, tête de caniche. 

De ton côté cette supposée demande d'amitié FB envoyée à ton frère a bouleversé ta vie, mais pour moi ce n'était qu'une journée comme une autre qui s'est terminée jovialement et qui a sans doute entraîné du phone sex avec Sikaneba peu de temps après. Ouais, j'ai une mémoire d'éléphant, mais c'est normal que je m'en souvienne vaguement dans le contexte.

Mémoire de wallou, frère.

À défaut d'avoir une vie, tu préfères t'en inventer voire de pourrir celle des autres, Hobbes.

D’ailleurs, tu en es où toi ? 

Oh wait... sert à rien que je demande, on sait très bien que je n’aurai jamais la vérité 🙄

Le 2020-10-16 à 06:26, Gamin a dit :

@1984 je sais bien qu'on joue molasse ces jours-ci mais poster une capture d'écran d'un numéro de téléphone sur Internet c'est un gros faux-pas et ça pas mal n'importe où, j'ai modifier l'image dans ton post. 

Ce message me dérange. Si la personne harcèle Catharsis par téléphone et qu'on a le numéro de téléphone de ladite personne, pourquoi ne pas l'exposer ici ?

On parle de vrai harcèlement anonyme creepy par texto ici, le genre qui me donnerait moyennement la chienne si j'étais à la place de Catharsis. Vous pouvez trouver ironique que ce soit moi qui s'en offusque mais bon, je m'en fous. Personne ne mérite de se faire stalker comme dans un film d'horreur de Wes Craven, il devrait y avoir des répercussions.

il y a 22 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Ce message me dérange. Si la personne harcèle Catharsis par téléphone et qu'on a le numéro de téléphone de ladite personne, pourquoi ne pas l'exposer ici ?

On parle de vrai harcèlement anonyme creepy par texto ici, le genre qui me donnerait moyennement la chienne si j'étais à la place de Catharsis. Vous pouvez trouver ça ironique que ce soit moi que ça semble offusquer ici mais bon, je m'en fous. Personne ne mérite de se faire stalker comme dans un film d'horreur de Wes Craven, il devrait y avoir des répercussions.

c'est clairement Tovaritch, j'ai eu une vision alors c'est assuré a 100% que c'est lui

Le 2020-10-16 à 13:30, Retro Rick a dit :

Mémoire de wallou, frère.

À défaut d'avoir une vie, tu préfères t'en inventer voire de pourrir celle des autres, Hobbes.

GypSd1M.png.2c5cb3d8fb9dcca3f227d171124e3f9a.pnghobbes.gif.f2aa1ad1f8729bb502573df74ff3177f.gif

Ça a pas à être compliqué ni être un débat:

Y'a un numéro de téléphone, une adresse civile ou courriel sur une de vos captures d'écrans, vous le bloqué. C'est tout. Peu importe que votre jugement moral pense que la personne mérite d'être harcelé, peu importe que vous croyez que ce soit un faux numéro ou une fausse adresse. Catégoriquement: vous cachez l'information. 

C'est l'une des plus grande règle de l'internet et ce depuis près de deux décennies maintenant, faîtes pas comme si ça vous surprenait tant que ça. 

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Ça a pas à être compliqué ni être un débat:

Y'a un numéro de téléphone, une adresse civile ou courriel sur une de vos captures d'écrans, vous le bloqué. C'est tout. Peu importe que votre jugement moral pense que la personne mérite d'être harcelé, peu importe que vous croyez que ce soit un faux numéro ou une fausse adresse. Catégoriquement: vous cachez l'information. 

C'est l'une des plus grande règle de l'internet et ce depuis près de deux décennies maintenant, faîtes pas comme si ça vous surprenait tant que ça. 

Cue un gif de Mr. Bean qui attend une éternité que la lumière rouge tombe verte pour traverser une rue complètement déserte.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...