Aller au contenu

Xbox 360 Arcade à 130$


Déchet(s) recommandé(s)

Vous vouliez acheter une console sans vider votre porte-feuille? Vous attendiez une baisse de prix du xbox 360? Voila votre occasion.

Entre le 10 et le 16 mars, Wal-Mart offrira la xbox 360 Arcade à 128$.

Preuve:

2lnejns.jpg

Si jamais vous manquez cet excellent prix, sachez que Bureau en gros offriront la console a peu près au même prix (129.99$) à partir du 12 mars.

Futureshop et Bestbuy baisseront possiblement leur prix aussi, pour éviter de perdre trop d'argent avec leur politique de "price match". Drox, as-tu eu des infos de ce côté là?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu un shitload d'Arcade. Donc je crois qu'il est convenable d'affirmer qu'elle sera aussi en spécial chez Future Shop.

Je me demandais d'ailleurs pourquoi la commande était si grosse... La Xbox 360 Arcade ne vend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

À ce prix là c'est tentant. Ne serait-ce que pour Mass effect 2 et peut-être Alan Wake si les reviews sont bonnes.

Question: c'est quoi la différence entre une arcade et une elite. Je crois me souvenir que la arcade n'a pas de disque dur, ou un très petit pour les sauvegardes... À part ça est-ce qu'il y a d'autres différence?

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les nouveaux modèles (Jasper) viennent avec 256 mb de mémoire Onboard. Pu besoin de memory card.

C'est donc la console, le cable Composite, le cable pour l'alimentation électrique, une manette sans-fil et c'est pas mal ça...Dites-moi si j'en oublie.

x360.arcade.holi.mu.490w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les jeux qu'ils donnent avec....tellement le meilleur argument de vente

mais ça pourrait être pas pire pour la pirater

Modifié par LeChef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est une question de noob, mais pouvons-nous aller en ligne avec la Arcade ? Et puis, si c'est le cas, on doit payer pour un abonnement pour jouer en ligne ?

Tu peux jouer en ligne mais il va te falloir un disque dure pour les updates de jeux, nouvelles maps, etc et il te faut un abonnement à Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne (ce n'est pas gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux qu'ils donnent avec....tellement le meilleur argument de vente

mais ça pourrait être pas pire pour la pirater

Aujourd'hui, aucun jeu vient avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux jouer en ligne mais il va te falloir un disque dure pour les updates de jeux, nouvelles maps, etc et il te faut un abonnement à Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne (ce n'est pas gratuit)

Tu ne peux pas jouer online à un jeu qui n'est pas updaté. Donc oui, il est essentiel d'avoir un disque dur.

J'ai acheter la version arcade dans le temps qu'il était à 200$, et un de mes amis s'est acheté le premium 2 fois a cause que la première était victime d'un RRoD. Il avait donc 2 HDD de 10gb et je lui ai acheter un à 10-20$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est tentant à ce prix là, au pire pour le disque dur y'a surement moyen d'en trouver des 10 gig usagé pas trop cher sur le net.

Modifié par Sammael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est vraiment basic mais pour quelqu'un qui veut juste pouvoir saver, faire les mises à jour et aller sur le live sa fait la job. C'est sur que si tu veut installer plein de demo et downloader des vidéo, sa prend plus que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 10 go tu vas pas chier loin par-contre ... Mais c'est déjà mieux qu'une taloche.

Je n'ai jamais venu à bout de mon 10gb.

je ne me gêne pas pour downloader des arcades et des démo/vidéo pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le prix de la Élite, je me demande pourquoi la version Arcade existe encore.

C'est probablement amener à disparaître dans un avenir pas très lointain ce qui pourrais expliquer le spécial qui s'en vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...