Aller au contenu

Suivre une série à V : tout un casse-tête!


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis retourné au Québec en Octobre pour une semaine après 1 an d'absence. Je capotais. Si j'y retourne un jour de façon permanente j'me paye le sattellite avec des postes anglais uniquement. J'ai développé un dédain pour les films/téléséries traduites, encore plus lorsque la traduction est typiquement française et non québécoise (esti d'accent et expressions de marde : FUCK OFF)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi regarder des séries mal traduites et interrompues aux 5 minutes par des publicités de glucosamine, de tampons ou de yogourt qui fait aller à la toilette plus souvent , pu capable kalisse. S'il y a encore des gens de 14- 30 ans qui écoutent encore la télé c'est à cause des limites de consommation de leurs fournisseurs Internet. Le jour ou ces limites vont sauter, checkez ben les cotes d'écoutes de ces stations de TV tomber à zero.

Je pense que V essaie de s'adresser à une clientèle qui écoute la TV traditionnelle de moins en moins. Notre génération a des intérêts très diversifiés donc ce n'est pas possible d'obtenir de bonnes cotes d'écoute avec une émission en particulier. Je crois que l'avenir de la Télé ça ressemble plus à Netflix ou autre provider d'émission "on demand". De cette façon, moyennant un petit montant mensuel, on se débarrasse de la publicité et on peut enfin regarder ce que nous voulons au moment où ça nous convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Z télé est fort la dedans aussi, je me rapelle qu'ils n'avaient jamais fait passer la saison deux de Jericho !

Tu l'as peut-etre juste raté, car j'ai suivi la saison 2 de Jericho à Ztélé.

Je crois qu'elle avait été présenté à l'automne 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Aahah, hostie que V rit de leurs téléspectateurs et que ça fait pitié chez eux...

Toutes leurs séries télé américaines ont un gros retard dans les diffusions!

V annoncait le retour de leur programation du côté des séries télé pour février 2011, mais cela ne s'est pas produit.

Ensuite V a dit que le retour de leurs séries télé serait pour le printemps, sauf qu'il y a eu encore aucun retour dans leur grille horaire...

Après, V a retardé ça à cet été, bin finalement leurs séries télé ont jamais revenu dans la programation!

Le meilleur est à venir...

Vous vous souvenez que V vantait le succès de leur superbe nouvelle acquisition: Glee?

Bien V decide de laisser tomber la série pour faute de budget...

V se défend en disant que Glee avait «un prix exorbitant pour le marché québécois» et c'est pour cette raison qu'il abandonne la série!

Attendez un peu, vous allez rire...

VRAK.TV a acheté les droits de Glee pour une diffusion à la fin du mois d'août!

Bravo à Vrak qui a su réagir très vite en ajustant leur horaire pour Glee qui était pas du tout dans leur programation...

Et un gros fail de la part de V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ENTOURAGE est de retour à V après plus d'un an absence, mais avec quoi? Des REPRISES!

Aussi c'est la même chose pour CALIFORNICATION, encore des REDIFFUSIONS...

Californication à V le Samedi soir à 22h30

Entourage à V le Dimanche soir à 22h

V veux miser sur un publique plus jeune avec des séries américaine. Ce qui en sois est une bonne idée, mais pourquoi diable passer une série télé un samedi soir à 22:30 ??? Je crois que le principal problème de V c'est l'argent, ils ne vendent pas assez en publicité ce qui fait qu'ils ne peuvent tenir de bon show, ce qui fait qu'ils ne vendent pas assez en publicité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, leurs émissions comme les Simpson, la guerre des clans, atomes crochus, un souper presque parfait, Dumont et Un gars le soir attire une clientèle assez forte. Surtout Un souper presque parfait qui touche le 750 000 très souvent. Tsé, au lieu de créer un produit comme une série qui coûterait 300 000 environ l'épisode, ils mettent la guerre des clans qui doit coûter 40-50 000 chaque, peuvent pas manquer d'argent calvâsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste qu'il essai de gagner de la clientèle avec des émissions produite ailleurs comme Wipeout ou ben Frenchkiss....

Mais le pire du pire c'est CallTv ... les animateurs sont con et sa sent l'arnaque !!!! Vous saviez que les studios de Calltv n'étais pas au Québec mais plutôt quelque part en europe.. Les gens call de chez nous le soir tandis que les animateurs animes le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire faite comme moi. J'ai mûrement réfléchie à la solution..... vous n'avez qu'à ne pas écouter ce poste de merde c'est ce que je fais depuis des années et je m'en sort plutôt bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...