Aller au contenu

Projet ($) : développement d'un module Wiki intégré


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il n'existe pour le moment aucune application similaire à un Wiki. Je suis donc rentré en contact avec un développeur IPB qui pourrait, peut-être, en concevoir une moyennant certains frais.

Hi.

So I've heard you were the man to talk to. I'm already using some of your custom apps/hooks and I know you can do a great job if asked to.

So what I need is a custom application that can somehow reproduce a Wiki. I can pay (but we will discuss prices later). I'd like to let some of my users create, modify and share articles within the Invision software. The so-called ''Wiki'' will be accessible through its own unique tab. Nothing fancy there.

You could sell it to me and... many other users! There is a huge (ok, not that huge) demand for a Wiki app.

Here's my MSN contact : [email protected]

Thanks for considering this offer seriously.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a l'air d'être prêt à travailler là-dessus.

Je vous redonne des infos lorsque ce sera plus concret. J'aimerais qu'il intègre carrément un Wiki complet (mais carrément, là) dans le logiciel 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir filtrer, en effet. Il y a gros des trucs qui n'ont pas vraiment rapport.

Former une équipe de rédaction pour le nouveau wiki serait cool. Ça pourrait être un privilège accordé aux modérateurs et à quelques membres qu'on mettrait dans un groupe nommé "Rédacteurs".

Parce que donner l'accès à tout le monde, ça va demander un effort de modération important.

D'ailleurs, on pourrait former l'équipe d'avance et commencer à travailler sur les textes d'avance. T'sais, question d'avoir un contenu appréciable lors de l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras une confirmation que le gars va te faire le programme, on lancera une annonce dans l'EcoSphère pour annoncer qu'on veut créer une équipe de rédaction pour un nouveau wiki, c'est tout.

On demandera aussi à quelques anciens de filtrer les vieux articles et de sortir/modifier les meilleurs. Être prêts d'avance, c'est la meilleure approche, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt permettre à tous les immunisés d'y ajouter leur grain de sel.

En cas de dérapage, il y aurait toujours une fonction restore et un bon vieux cacatage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as VRAIMENT le goût d'avoir à modérer les articles? Ça pourrait devenir un osti de gros free for all désagréable.

J'ai une idée. Il pourrait y avoir un groupe de rédacteurs (groupe qui peut être large) et un petit groupe de vérificateurs.

Comme ça, quelqu'un comme moi pourrait écrire un article et par la suite un vétéran à la correction objective pourrait voir à la pertinence et à l'exactitude de l'article.

Sauf que là, ça commencerait à faire beaucoup de job.

J'avoue que ça pourrait être une bonne idée. Les Immunisés peuvent écrire, mais les articles doivent être approuvés par un modérateur global ou un admin ou un groupe sélect avant d'apparaître pour de bon. C'est une fonction qui devrait être facile à intégrer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, on va attendre que ce soit un peu plus concret avant de traiter réellement des détails!

Parce que comme c'est là, c'est en phase pré-conception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est certain. Mais ça, ce sont des détails pratiques. Le gros de la job est d'installer l'application Wiki et de la fusionner avec notre logiciel.

Mais c'est juste un peu trop vite pour moi, encore. Je ne connais pas ses tarifs et je ne me suis pas encore fixé un budget. Il est certain qu'il ne se donnera pas cette peine pour moins de 150$. Comme je cherche à rentabiliser le tout, il faudra assurément donner des pouvoirs aux immunisés.

Pour le moment, je suis simplement en train d'évaluer si le gars est apte à faire le travail ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça pourrait être une bonne idée. Les Immunisés peuvent écrire, mais les articles doivent être approuvés par un modérateur global ou un admin ou un groupe sélect avant d'apparaître pour de bon. C'est une fonction qui devrait être facile à intégrer.

J'ai effacé mon message initial puisque je trouvais que ça ressemblait beaucoup à ce que tu avais dis avant moi.

Je ne parlais pas nécessairement de donner l'exclusivité aux immunisés, mais vu demême, ça pourrait être une raison de plus pour faire un don et changer de statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...