Aller au contenu

Ritalin/Adderall


Déchet(s) recommandé(s)

La meilleure personne pour se gérer n'est pas toujours soi-même. Quand on vit dans l’œil de la tempête, il est difficile de prendre conscience de ses proportions et de son impact. On cherche alors d'autres points de vue afin d'enrichir sa vision de la réalité. En l’occurrence, je cherche un point de vue en l’œil sensible d'un psychologue, d'un médecin, d'un ami, d'un dépotoirien, tout en sachant qu'aucun point de vue ne peut prétendre à la vérité. Néanmoins, si je relie ces points de vue, ils m'aideront quand même à mieux situer mon humble vérité, mouvante et éphémère comme les vôtres.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment moyen. Ce médicament m'aide peut-être bien à me concentrer de façon durable, mais il s’accorde mal avec mes mécanismes plutôt bancals. Je continue à subir mes cycles de restrictions et d'impulsions destructrices, mais avec plus d'intensité. Je peux me surmener pendant quelques jours sur de nombreux projets sans fin, puis flancher d'un coup sous l'épuisement. Au moins, je vis avec plus de passion et je fais réellement quelque chose de mon temps.

La vyvanse n'est pas inefficace en soi, mais je ne m'en sert pas toujours correctement.

Je me dis que ça me prendrais juste un coach pour me motiver et me réguler dans mes cycles.

Est-ce que tu prends actuellement des psychostimulants? Est-ce que t’en as pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 20:51, sXe a dit :

La meilleure personne pour se gérer n'est pas toujours soi-même. Quand on vit dans l’œil de la tempête, il est difficile de prendre conscience de ses proportions et de son impact. On cherche alors d'autres points de vue afin d'enrichir sa vision de la réalité. En l’occurrence, je cherche un point de vue en l’œil sensible d'un psychologue, d'un médecin, d'un ami, d'un dépotoirien, tout en sachant qu'aucun point de vue ne peut prétendre à la vérité. Néanmoins, si je relie ces points de vue, ils m'aideront quand même à mieux situer mon humble vérité, mouvante et éphémère comme les vôtres.

Je t'offre le meilleur conseil, la meilleure porte de sortie, elle n'est pas facile, elle n'est pas évidente mais cela reste que c'est la plus durable. D'aller chercher de l'aide, c'est tout a fait honorable et peut être très bénéfique mais on voit clairement que tu as un sens critique développé et une certaine articulation dans ce que tu explique. J'aimerais bien voir comment tu te sentira suite à une rencontre avec un psy armée de ton sens critique qui doute déjà de la démarche ....

Occupe ton cerveau , dans un char de course ont met pas de l'ordinaire sans plomb , on met du gros gaz d'avion sinon, c'est le crash ! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Le documentaire semble peu apprécié par la communauté TDAH, et je dois dire que le trailer ne m'a pas convaincu à le regarder. Ça entretien la stigmatisation autour des certaines personnes qui ont réellement besoin de ces médicaments pour fonctionner en société, et qui le font sans abus. 

 

 

 

Cela fait maintenant 7 mois que je prends ma dose de biphentin tous les matins, une dose minime de 30mg, mais qui m'aide à partir la journée sur des bases solides. Rien d'abusif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...