Aller au contenu

Cocaïne


Déchet(s) recommandé(s)

La cocaïne n'existe plus. Ce que l'on retrouve sur le marché à Montréal n'est en fait que du speed mélangé avec plein d'autre marde. Ça me fait un peu rire quand on parle d'accros à la coke ici en 2010, car ces gens ne sont pas accros à la coke, ils sont accros au speed.

Discuss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute est une question prix. Un jour les drogués vont dévaliser de façon frénétique les pharmacies, la clinique du vétérinaire et les hôpitaux tannés de se faire fourrer.

Un montage que j'ai fait il y a belle lurette.

Discours de Boisclair sur de la musique trance (DJ caffeine-Fuck on cocaine,german trance-Midnight express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cocaïne n'existe plus. Ce que l'on retrouve sur le marché à Montréal n'est en fait que du speed mélangé avec plein d'autre marde. Ça me fait un peu rire quand on parle d'accros à la coke ici en 2010, car ces gens ne sont pas accros à la coke, ils sont accros au speed.

Discuss.

J'ai jamais voulu commencer un sujet sur la coke par paresse de devoir répondre à des cons dans ton genre, mais bon va falloir que je m'y mette on dirait.

OUI la coke retrouvée dans la RUE est plus souvent qu'autrement rendu de la merde coupée avec un très faible pourcentage de cocaïne pure. Souvent avec du speed, bien plus souvent avec de la meth. Reste qu'on en retrouve quand même dans le sac (goût typique et qualité anesthésiante). Par contre, la plupart des personnes se trouvant à en consommer beaucoup vont avoir des meilleurs plugs que les deux de piques qui vont se promener berri/st-cath pour s'en get une soirée, on retrouve encore de l'excellente coke à Montréal, suffit de savoir où chercher. Test de pureté à l'appui.

T'as vraiment un avis de taré.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que la coke m'a toujours semblée un peu too much. Le hic, c'est que, même s'il en existe de la bonne, on peut se retrouver avec d'la crap. C'est une des rares drogues qu'on sait pas trop ce qu'il peu y avoir dedans de.

Du pot, tu peux difficilement te tromper. Du mush non plus. Des pillules, meh... Mais la coke, c'est plutôt louche, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pills c'est encore plus une boîte à surprise que la poudre. Une ligne ne fessera jamais autant qu'une pills.

Malgré tout j'arrive pas encore à contrecarrer mes downs de poudre. I ALWAYS WANT MORE.

La meilleure que j'ai essayée c'était au Mexique. Ah putain. Elle était douce en narine, succulente en gorge et oh combien jouissive en crâne. Un gramme et une nuit folle. Ah bordel de merde cette foutue plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu trop de problèmes avec la cocaïne. C'est dur de se limiter en une soirée, mais le lendemain j'ai pas nécaissairement envie d'en refaire (comme c'était le cas avec le speed).

Une pill de speed est bien plus nocive pour ton corps/esprit qu'un demi-gramme de poudre. C'est certain aussi que ça dépend des gens. Le simple fait que la poudre coutre pas mal plus cher que le speed et dure beaucoup moins longtemps fait en sorte que c'est moins tentant de faire des grosses binge qui dure des jours et des jours.

La coke est mon stimulant de choix. En même temps, les stimulants sont la catégorie de drogue qui me dégoûte le plus.

Big up à Lion qui a mit en mots ce que j'étais trop vedge pour expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est drôle, j'ai exactement les mêmes arguments que Lion pour prouver mon point: tests de pureté. J'ai aussi plus de 15 ans d'expérience dans le domaine.

Est-ce que je vais dire à Lion qu'il a un avis de raté? Non. Pourquoi? Simplement parce que je ne suis pas un petit con.

Le point de ma première missive était simplement de souligner que la coke que l'on retrouve aujourd'hui dans les RUES (je n'ai jamais parlé d'ailleurs) de Montréal est majoritairement composée de d'autre chose que de la cocaïne et que la piètre quantité de vraie coke qu'on y retrouve n'est pas assez substantielle en quantité pour créer une véritable dépendance; la dépendance est créée par les autres substances qu'on y retrouve.

...et je ne parlais pas du tout du Square Berri, btw.

Aussi, vous pouvez tous aller chier avec votre petite attitude de know it all à cinq cennes. Je suis venu ici pour discuter, pas pour faire un concours de e-penis sur les bases de mes ou de vos connaissances sur le sujet.

On se calme, les ladies.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gang de petits voyous cheaps qui se tirent les cheveux pour savoir qui a le plus de connaissances sur la drogue. Désolé les gars, mais on reconnaît les "vrais" par le fait qu'ils n'étalent pas leur pseudo-savoir et leur consommation sur internet.

"Une pill de speed est bien plus nocive pour ton corps/esprit qu'un demi-gramme de poudre."

"La cocaïne n'existe plus."

Et la palme:

"Par contre, la plupart des personnes se trouvant à en consommer beaucoup vont avoir des meilleurs plugs que les deux de piques qui vont se promener berri/st-cath pour s'en get une soirée, on retrouve encore de l'excellente coke à Montréal, suffit de savoir où chercher."

lol.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humbert sérieusement cette section à la base une grosse joke de qui a le plus gros e-penis, mais il en ressort quand même son lot de connaissances et d'expériences véridiques. Après deux ans à la modérer j'ai comme passé mon envie d'avoir l'air plus thug qu'un autre.

Crackvader, bon j'étais dans le mood depotoirien, désolé pour le hate c'est simplement que je suis habitué à venir voir des monsieurs je sais tout débarquer ici. Je ne crois pas être une référence en tout, mais sur ce sujet là je me défend assez bien. Qu'entends-tu par 15 ans d'expérience?

Oui j'utilise des expressions du gettho Buddy, mais c'est Montréal Nord qui déteint, bon dieu voit. Mais t'inquiète je débarque dans Villeray en mai, on va se croiser et se dédaigner bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme ta putain de gueule buddy.

J'ai vu trop de gens dont les paupières ont été tachées par cette merde, trop de santés brulées comme des feux de pailles, trop de jeunes envoyés en HP par manque de structure adaptée, trop de familles désespérées par l'absence de sevrage pour permettre à quelqu'un de rire du sujet.

Je vois ce que tu es venu faire ici, mais je laisserais pas une sale pute sénescente dans ton genre étaler son vieux fiel méphitique sur un thème aussi grave.

Si des personnes sont suffisamment stupides pour gonfler leurs digicocks là-dessus, c'est leur problème...

Ils ne dupent personnes.

Va te faire foutre, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes quand tu critiques l'authenticité des autres membres.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je suis seulement venu faire un tour parce que j'ai vu Humbert Humbert posté ici. Pis j'étais comme: "Ah ben caliss, je l'savais que c'était un drogué c'te gars là!"

C'est un autre monde cette section. On dirait que vous êtes tous gelés. J'arrive même pas à comprendre la moitié de vos phrases.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme ta putain de gueule buddy.

J'ai vu trop de gens dont les paupières ont été tachées par cette merde, trop de santés brulées comme des feux de pailles, trop de jeunes envoyés en HP par manque de structure adaptée, trop de familles désespérées par l'absence de sevrage pour permettre à quelqu'un de rire du sujet.

Je vois ce que tu es venu faire ici, mais je laisserais pas une sale pute sénescente dans ton genre étaler son vieux fiel méphitique sur un thème aussi grave.

Si des personnes sont suffisamment stupides pour gonfler leurs digicocks là-dessus, c'est leur problème...

Ils ne dupent personnes.

Va te faire foutre, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes quand tu critiques l'authenticité des autres membres.

Ok, alors c'est quoi le rapport entre son message pour ridiculiser les "wannabes" pis ton caca nerveux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je suis seulement venu faire un tour parce que j'ai vu Humbert Humbert posté ici. Pis j'étais comme: "Ah ben caliss, je l'savais que c'était un drogué c'te gars là!"

J'ai essayé pas mal de choses étant plus jeune mais ça doit bien faire 4 ans que j'ai rien consommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...