Aller au contenu

Vouloir décrisser très loin...


Déchet(s) recommandé(s)

Ca vous arrive pas de vouloir décrisser très très loin au canada ou même dans un autre pays et de vouloir refaire ca vie pour refaire surface en méga forme ? ( Voyez les horisons de choix que vous avez à propos de cette base de donnés )

Vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal ce serait d'avoir un travail à l'étranger avec 2 mois de vacance pour revenir en été au Québec. L'hiver me donne le goût de me suicider à chaque année. J'hiberne et j'attend impatiemment que l'été arrive. L'hiver tout est laid, tout le monde est malalde, les rues sont brunes, ca sens le gaz à effet de serre, tout fait trop de bruit, l'école est plat, le linge est laid, les chicks sont laides en ''suit'' d'hiver.

L'hiver ca sert à rien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du fort s'pas bin bin compliqué. Mais quelqu'un d'intelligent commetra pas l'iréparable s'il a au moin 20 minutes de jugement. Sinon la vie de la auto-victime est vraiment noob et horrible you know..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but ultime de ma vie, aller vivre ailleurs.

J'ai déjà eu des petits épisodes de " J'tannée, je fous mon camp ". Je l'ai fait, les deux fois. À 14 et 16 ans. Les deux fois j'ai fouttu le camp à Montréal et ça été parmis les plus beaux moments de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui Oui, on fera de l'élevage de viande et de la pousse de pousses. L'argent? No need, on est tellement débrouillards qu'on passe au travers de n'importe quelle épreuvre. Invincibles, nous sommes. On ira même faire un tour à Bora Bora pour boire du rhum avec doupirate.

Le trip d'une vie, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but ultime de ma vie, aller vivre ailleurs.

J'ai déjà eu des petits épisodes de " J'tannée, je fous mon camp ". Je l'ai fait, les deux fois. À 14 et 16 ans. Les deux fois j'ai fouttu le camp à Montréal et ça été parmis les plus beaux moments de ma vie.

Tes parents t'ont laissée faire ça ou tu as fugué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'partirais avec une femme très loin avec un budget d'au moin 5000$ et tripper tout en fesant + de cash le long de la route. Vivant de libertée, wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Unforgiven, j'aimerais bien m'essayer un jour ailleurs au Canada... Je commencerais pas visiter les autres provinces, et qui sait, peut-être que j'aurais un coup de coeur pour l'une d'entre elles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aller loin dans le Québec pour commencer. On a une très belle province, j'essayerais d'en profiter le plus possible avant d'aller voir ailleurs. Sinon, à part le Québec, au Canada, y'a pas mal juste la Colombie-Britannique qui semble intéressante.

Et pour ce qui est du reste de la planète... Le Danemark et la Suisse ça l'air bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Décrisser pour s'installer ailleurs ou pour voyager sans cesse?

Je peux pas m'imaginer m'installer, je cherche comment faire pour ne jamais avoir à choisir un lieu de vie définitif. Evidemment, ça promet de ne pas être simple.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui décrisser très loin est quelque chose qui m'intéresse depuis longtemps, couper les ponts avec pas mal tout le monde ici à part 3-4 bons amis et juste vivre autre chose. J'ai voyagé un peu dans ma vie, mais ce que j'aimerais vraiment serait une expérience de travail d'au moins deux ans ailleurs dans le monde.

Le seul truc qui me dérange avec le fait de se "partir" une vie ailleurs pour un bout est la peur de faire changer ma perception du voyage. Parce qu'en ce moment, quand je voyage, c'est la joie. Je déconnecte complètement, je n'ai plus aucun tracas du quotidien, que ça soit la job ou l'école, bref je réussis à faire le vide entièrement. Donc, en me repartant une vie ailleurs, jme demande si cette "quotidienneté" si chiante ne viendrait pas me rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes parents t'ont laissée faire ça ou tu as fugué?

La première fois c'était une fugue. La deuxième fois, je suis partie sur le pouce avec ma chum et on a appellés nos parents deux jours après pour leur dire on était où et quand on reviendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes vieux amis de jeunesse était prof de dessin industriel au secondaire. Sa blonde, serveuse de restaurant chic.

Il s'appelle Denis Soucy et elle Réjeanne Richard . Ils arrivent de faire le tour du monde à bord de leur voilier Ciel et Mer. Avec son seul revenu de retraite, Denis dit qu'il est revenu avec des économies. Ils sont partis 6 ans. Mon rêve si je me trouve une blonde du calibre de Réjeanne, qui n'a pas peur dans les tempêtes....ni des pirates... des vrais cette fois-là et pas doux pantoute...

http://hebdosblogue.canoe.ca/lechodelalievre/2007/11/01/en_voyage_autour_du_monde_un_couple_de_m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...