Aller au contenu

Magasins d'électronique


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en train de me monter un truc pour mon setup de guitare et il me faut des petits jacks à angle 90 degrés, des protège fils (Tirbouchon), des crochets pour les fils et une petite extension. Ça semble bien simple comme ça, mais je veux du beau matériel et de bonne qualité.

Je suis allez chez Add Tronique à Pointe aux Trembles, et comble de malheur, ils n'avaient absolument rien de ce que je voulais.

Quelqu'un à des bonnes petites boutiques "underground" à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas sûr de comprendre ce que tu recherches...

Mais il y a évidemment Addison dans le secteur Saint-Michel. Attention, par contre, leur service est à chier. On y trouve que des bonshommes grincheux qui sont toujours trop occupés pour te servir.

Sinon, t'as pensé à aller voir chez Steve's Music ou Italmélodie?

(Vicks a été plus vite que moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Addison il en ont un à 90 degré de 20 pieds. SKBC-105-20 mâle-mâle jack 1/4 dans le catalogue section câbles. 10$

Ouais. 20 pieds c'est limite. Va faloir aller dans un magasin d'instruments de musique. Mais, habituellement, ils les vendent en Criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas des longs jacks, mais bien des cours. Par contre, ça, je peux le trouver chez Steve. Ce que je cherche davantage, c'est les accessoires pour rendre un arrangement électronique propre et bien classé(Spirale pour séparer les fils, crochet pour fils, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande la plupart du temps du stock divers sur DealExtreme, genre des connecteurs RJ-45, des câbles en tout genre, etc.

Le shipping est gratuit, mais ça prend assez de temps avant de recevoir le colis (en moyenne de 3 à 4 semaines). Quand t'es pas pressé, les prix en valent la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...