Aller au contenu

L'intégrité obsolète du genre


Déchet(s) recommandé(s)

La deuxième photo donne presque le goût de la solitude.

Ahhhhh vivement l'été. J'ai 186 heures accumulées et 18 jours de vacances disponibles.....héhé.....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On est pas si seul qu'on nous laisse croire.

...

Non, je ne discute pas des petits bonhommes verts.

Quoique oui, tu peux inclure les petits bonhommes verts si ça te chante mais ce n'est pas ce que j'ai voulu insinué.

Trêve de plaisanteries, il est bon de vivre la solitude; à moins de se plaire dans un état de victimisation et se persuader que nous sommes une pure merde dans ce champs habité de mouton. Mais croyons le ou non, semblerait que l'engrais fait bien des miracles.

Modifié par Anthropo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vital pour ma santé mentale de vivre régulièrement des moments de solitude. Il m'arrive (surtout l'hiver) de me barricader chez-moi pour un week-end complet et de ne pas répondre ni à la porte, ni au téléphone. Un bon livre ou un vieux film, un feu de foyer, une grosse doudou, une bonne bouffe et me voilà comblée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, tout mes pseudos amis que je vois jamais envie ma solitude. Parce que j'ai tout le temps du monde pour moi et travailler sur mes projets.

Je les comprends tellement. Je sais meme pas si j'aurais assez de temps pour faire tout ce que je veux faire dans ma vie. Alors j'ose pas imaginer une vie avec moins de temps libre. Donc pour l'instant, je suis assez bien dans ma solitude. Ca me permet de consacrer beaucoup plus de temps à mes nombreuses passions. Ca me permet même d'avoir plus de passions que les autres.

A chaque fois que je vais travailler, je vois tout le monde au tour de moi courrir comme des malades. Et a chaque fois, je peux pas m'empêcher de sourire. Tout l'monde a l'air fucking stresser et presser dans son temps. Moi je chill pis je prend mon temps pour admirer le paysage. Je prend des photos, je m'assois et je dessine. Et j'arrive quand même à l'heure au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pensez-vous que les gens ont tant besoin de domper leur marde dans des sites abrutissants comme Twitter et Facebook ? Pourquoi pensez-vous qu’il y a une prolifération d’émissions du genre « mon 15 minutes de gloire » ? Pourquoi ? POURQUOI ?

L’humain, malgré le fait qu’il soit entouré de près de 7 milliards de ses semblables, n’a jamais été aussi seul et isolé.

On sent le besoin d’étaler sa vie, de la comparer, et surtout, surtout d’attirer chez les autres compassion et empathie.

On veut s’exprimer, on veut crier, on veut dire : « lol j’ai fait caca » et savoir que quelque part, quelqu’un va nous lire, va nous écouter, et va s’identifier à notre condition.

Malgré le désir inhérent de toujours vouloir bouffer son voisin, paradoxalement.

C’est ça être humain, un solitaire vivant en société.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même seule je suis jamais seule. Récemment Aa s'est ajouté à mes nombreux "amis imaginaires". Quand je suis seule, je parle avec moi, avec eux. J'aime me retrouver dans ma tête. Des fois j'me dit que j'ai presque pas besoin des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi pensez-vous que les gens ont tant besoin de domper leur marde dans des sites abrutissants comme Twitter et

Nos vies se vivent par l'entremise de toutes ces conneries-là et l'humain à un besoin de reconnaissance de ses pairs. De se faire valider ses choix de vie, de carrière et d'étalier '' Oh! combien il vie'', mais au fond, il ne vie que fuckall.

Un wake-up call serait d'abolir toute forme de divertissement technologique pendant X semaines.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...