Aller au contenu

Publicité de Playstation MOVE


Déchet(s) recommandé(s)

Le shooter ne m'accroche pas beaucoup non plus, mais le jeu de boxe/combat a l'air vraiment cool. Je me demande à quel point on est libre en ce qui a trait aux techniques de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible le shooter, le mec est tout raide tout le long de la sequence...

J'me voit pas jouer quelques heures à un jeu dans la position du gars, meilleure façon de se ramasser avec un méchant mal de dos, ben raide le dos plié devant la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le problème de ce type de contrôles selon moi. Certes c'est nouveau et ça peut être bien le fun pendant un moment, mais je ne crois pas qu'ils arriveront à complètement se débarrasser des manettes, Projet Natal ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je sais pas, j'ai un peu de misère a accepter le fait que c'est quasiment la copie même de la wii avec des manettes en forme de bâton que l'on tien dans notre main. c'est de l'encombrement si qqun manque un bras, qu'es-ce qui fait, y joue avec sont pied? il y a pas de moyen pour l'adapter. alors qu'au contraire le project natal de la xbox est une sorte de détecteur de mouvement ultra évoluer qui fonctionne aussi au son, avec un détecteur de voie, et c'est sur qu'il y aurai possibilité de créer des patch pour certain handicap. Aller voir sur youtube: project natal milo. c'est la voie de la réalité virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bout de la publicité où le gars tire avec sa main comme un enfant exprime bien ma pensée du projet Natal. Aussi évoluée que ça puisse l'être, avait quelque chose dans les mains me semble important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai un peu de misère a accepter le fait que c'est quasiment la copie même de la wii avec des manettes en forme de bâton que l'on tien dans notre main. c'est de l'encombrement si qqun manque un bras, qu'es-ce qui fait, y joue avec sont pied? il y a pas de moyen pour l'adapter. alors qu'au contraire le project natal de la xbox est une sorte de détecteur de mouvement ultra évoluer qui fonctionne aussi au son, avec un détecteur de voie, et c'est sur qu'il y aurai possibilité de créer des patch pour certain handicap. Aller voir sur youtube: project natal milo. c'est la voie de la réalité virtuel.

Il a été démontré à plusieurs reprises que l'interactivité avec Milo était fortement arrangée avec le gars des vues.

Je suis pas mal sûr qu'au lancement, Projet Natal proposera qu'une poignée de jeux ridicules dans lesquels les joueurs ont l'air d'être en proie à de graves convulsions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le natal sera excellent. Mais seulement pour seconder un jeu (par exemple en servant certains contextes de gameplay ou en donnant plus de vie a des features.

Les jeux entièrement natal (sans manette) seront assurément boring/casual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai un peu de misère a accepter le fait que c'est quasiment la copie même de la wii avec des manettes en forme de bâton que l'on tien dans notre main. c'est de l'encombrement si qqun manque un bras, qu'es-ce qui fait, y joue avec sont pied? il y a pas de moyen pour l'adapter. alors qu'au contraire le project natal de la xbox est une sorte de détecteur de mouvement ultra évoluer qui fonctionne aussi au son, avec un détecteur de voie, et c'est sur qu'il y aurai possibilité de créer des patch pour certain handicap. Aller voir sur youtube: project natal milo. c'est la voie de la réalité virtuel.

Comme si le marché des gens qui ont perdu un bras allait faire une différence...

Et anyway, qu'est-ce qu'il fait Martin Deschamps devant une XBox ? Il regarde pis se dit que ca doit être le fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement le genre de technologie que t'attend 5 ans minimum avant de toucher.

Ça où n'importe quel technologie de salon. Laissons ça mourir un peu et laissez les poissons se faire manger, ensuite quand il n'y aura plus de poisson, on mangera les humains qui sauteront à l'eau pour essayer de trouver d'autre poisson (métaphore poche.)

Et étrangement c'est moi qu'on traite d'ignorant de me retirer et d'être une génération en retard sur les jeux vidéo. La Wii est un bon exemple avec la Motion Plus et ça va être la même chose avec Natal ou Move. L'idée est bonne, c'est clair, on attend ça depuis qu'on est en âge de rêver mais on est encore loin du compte et ça en vaut tellement pas la peine au niveau où ça en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Rien de mieux que les classiques.

col-atari2600.jpeg

Sinon je trouve que la forme est particulièrement... étrange. Le bout sur la boxe est quand même un direct dans la gueule de la wii.

Modifié par Nomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...