Aller au contenu

HÔTE RECHERCHÉ


Déchet(s) recommandé(s)

NOUS SOMMES À LA RECHERCHE D'UN...

hote.png

Vous êtes passionné de l'art plastique et vous avez toujours rêvé d'avoir un peu de pouvoir sur le Dépotoir? Voici votre chance!

Nous sommes en période de restructuration de l'équipe de modération. Si vous êtes intéressé par le poste de modérateur du Boudoir, c'est ici que vous devez nous faire part de votre candidature. Ensuite, les meilleurs candidats seront retenus et une élection publique sera organisée afin de déterminer l'identité du nouveau modérateur, "L'Hôte du Boudoir".

Votre tâche?

  • Animer la section de façon à ce qu'elle soit active et structurée (concours, débats, sujets, etc.)
  • Épingler les sujets importants
  • Corriger le titre des sujets (dans le but de faciliter notre référencement sur les moteurs de recherche)
  • Veiller à l'élimination des messages inutiles
  • Assurer le sérieux de la section
  • Rapporter les spammeurs compulsifs à l'administration en vue d'un confinement à la Fosse septique

Les qualités recherchées?

  • S'exprimer dans un français correct
  • Posséder des bonnes connaissances sur l'art et la littérature
  • Ne pas chercher le trouble et faire preuve d'objectivité
  • Être un membre possédant une certaine notoriété ou ancienneté
  • Avoir du temps à consacrer à ce rôle

Merci de nous soumettre vos candidatures,

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être un membre possédant une certaine notoriété ou ancienneté

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point. JimmyMaisPasHendrix (Lame) mérite le poste mais il est quand même nouveau et il n'a pas de notoriété.

D'ailleurs, kiwik et Dékadence ont été modo de l'Arcade et c'est pas mal des nobody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on pourrait dire à la place « être un membre de confiance, du moins en apparence ».

On ne donnera pas des pouvoirs à n'importe qui, t'sais veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point. JimmyMaisPasHendrix (Lame) mérite le poste mais il est quand même nouveau et il n'a pas de notoriété.

D'ailleurs, kiwik et Dékadence ont été modo de l'Arcade et c'est pas mal des nobody.

Notoriété OU ancienneté. Si Lame est un bon membre dans le Boudoir, ça fait de lui quelqu'un de notoire dans cette section, donc, quelqu'un qui mérite le poste. C'est écrit "OU" pas "ET".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So ?

So ca serait pas mal lame d'animer deux sections en même temps? Surtout que les seuls connaissances artistique de Lion se résument au vandalisme et aux grafitis.

White Light, Dahut et Lame edit: et Chevalain. Des membres beaux, talentueux et cultivés.

Ils ont mes votes.

Je voterais aussi pour moi mais je ne veux pas avoir le poste.

:pubaire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So ca serait pas mal lame d'animer deux sections en même temps?

Je voterais aussi pour moi mais je ne veux pas avoir le poste.

:pubaire:

Je pense que c'était subtile qu'il quitterait la modération du Quasicosmos. Ici, ça toujours été une ou toutes les sections. Anyways, tu sais déjà ça. (Sinon, Lion = greedy :o)

C'est vous qui allez voter pour le modérateur, alors ne votez pas pour Lion s'il tente sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais yaura pu personne pour animer le Quasicosmos. Otto ne vient plus et Phency ferait un très mauvais animateur.

Il reste White Light pour animer le Quasicosmos mais sérieux ca serait tellement une perte. La place de White Light c'est dans le boudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais obtenir le poste dans un claquement de doigts. Mais Lion a l'air de le vouloir. C'est tellement un beau petit gars fin!!! Ça serait dommage de briser son rêve.

Vas-tu nous parler de comment tu fais pour te coiffer les cheveux mon beau Lion? Ce qui est le fun avec ta coupe, c'est que c'est toi qui a eu l'originalité d'inventer ça. Tu ne t'es surtout pas inspiré de personne d'autre!!!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-tu nous parler de comment tu fais pour te coiffer les cheveux mon beau Lion? Ce qui est le fun avec ta coupe, c'est que c'est toi qui a eu l'originalité d'inventer ça. Tu ne t'es surtout pas inspiré de personne d'autre!!!

Il se dit ''Shit, Vanilla Ice c'est QUE TROP Vintage !''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense Boudoir, je pense Dahut.

Lion, je suis désolé, mais je suis contre ta candidature. Je te trouve excellent dans le Quasicosmos (quoique j'y poses le regard que très rarement). Si tu quittes tes fonctions actuelles pour le Boudoir, le Quasicosmos risque de devenir la nouvelle Morgue, c'est-à-dire une section possédant un niveau anormalement bas de participations.

Oublies le Boudoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...