Aller au contenu

Votre console new-gen préféré?


  

74 membres ont voté

  1. 1. Votre console new-gen préférée?



Déchet(s) recommandé(s)

Le PC, définitivement, j'avais testé la 360 avec un amis c'était vraiment pas mal mais rien à voir avec la précision du clavier et de la souris.

C'est vrai surtout au niveau des FPS.

Sur un jeu ou tu as pas mal d'action (genre GTA 4) c'est mieux à la manette je trouve.

Perso je joue aussi sur PC avec un adaptateur de manette PS2 pour certains jeu c'est pas mal (notamment pour les jeux de course).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue principalement aux FPS donc oui, après pour certains jeux je préfère la manette, Mass Effect pas exemple j'ai eu un peu de mal à le prendre en main, je sais pas ce que ça donne sur console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau que le service Xbox Live soit payant, mais on s'entend que de payer 5$ par mois pour jouer online ce n'est pas cher, et que ce n'est pas une raison suffisante pour boycotter la Xbox 360. Je n'ai jamais eu de bug ou quelque problème que ce soit en 3 ans, le service a toujours été très bon.

Ce n'est pas que c'est très cher, mais tu as le choix entre deux produits identiques: un à 5$, l'autre gratuit. Le choix me semble facile. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon PS3 acheté un mois après sa sortie.

Au bout de trois ans, à 5$ par mois, ça fait 180$ (plus taxes?). Le PS3 n'est que 100$ plus cher...

Pour ce qui est du Blue-Ray, aussi bien l'avoir dans une seule machine, ça limite le nombre d'appareils à acheter et la quantité de fils en arrière de la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 est la plus technologique, la Xbox360 a la meilleur ludothèque, et la Wii est une console sympathique tant qu'on l'utilise modérément et avec quasiment que les jeux Nintendo.

Je préfere mon PC, qui fait le tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que c'est très cher, mais tu as le choix entre deux produits identiques: un à 5$, l'autre gratuit. Le choix me semble facile. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon PS3 acheté un mois après sa sortie.

Au bout de trois ans, à 5$ par mois, ça fait 180$ (plus taxes?). Le PS3 n'est que 100$ plus cher...

Pour ce qui est du Blue-Ray, aussi bien l'avoir dans une seule machine, ça limite le nombre d'appareils à acheter et la quantité de fils en arrière de la TV.

Les deux offres se démarquent quand même l'une de l'autre. Faut être de mauvaise foi pour dire que le contenu est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la Xbox 360. Et loin devant les autres. Mais de temps en temps ça fait plaisir de jouer sur une autre console, comme ça on peut la comparé à la box.

Mais la PS3 me plait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la xbox 360. La ps3 m'attire pas du tout. À moins de vouloir jouer a Gran Turismo ou de vouloir un lecteur Blue-Ray pas trop chère, je vois pas l'intérêt de s'en acheter un. Sony a tellement perdu d'exclusifs au profit de nintendo et microsoft et le peu qui reste rejoint pas mes gouts.

Pour ce qui est de la wii, j'aime pas du tout. Le motion control, je trouve que c'est de la marde et ce, en général, que se soit sur la wii, ps3 ou prochainement 360. J'ai peur d'être envahit de cette mode que je trouve nulle.

Juste comme ça, quelle exclusivité Nintendo ont volé à Sony?

Je comprends pas que la 360 ne soit pas encore fiable..c'est bien beau la livraison rapide et tout mais au prix qu'une console coûte, ils pourraient faire en sorte que ce soit de qualité.

Les exclusivités du PS3 sont, à mon avis, de qualité supérieur à ce qui est offert sur le 360. La console est solide, technologique et devrait voir God of War 3 apparaître sur ses tablettes en mars..

Ma Wii prend la poussière, depuis la sortie de Super Mario Galaxy, ma Wii n'a servit que pour PunchOut et Wii Fit pour ma blonde, je suis réellement très déçu par Nintendo..pour une xième fois de suite. Je crois que j'ai finalement ma leçon.

Donc, facilement la PS3 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que la Nintendo DS torche la PSP. Faut donner à Ceasar ce qui appartient à Ceasar.

Nitendo n'a jamais rattrapé son retard technologique (sur les consoles de salon), ils sont une génération à la remorque depuis la N64.

N64 : Cartouches alors que la PSOne et la Saturn tournaient sur des CD.

GCN : Absence du Online contrairement à la Dreamcast, la XBOX et à la PS2

Wii : Seul console a ne pas supporter la haute-définition par rapport à la Xbox 360 et la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la Playstation 3, mais seulement parce que c'est la seule que je possède. Je dois avouer être déçue de c'est temps-ci. Il n'y a aucun nouveau jeu qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que la Nintendo DS torche la PSP. Faut donner à Ceasar ce qui appartient à Ceasar.

Nitendo n'a jamais rattrapé son retard technologique (sur les consoles de salon), ils sont une génération à la remorque depuis la N64.

N64 : Cartouches alors que la PSOne et la Saturn tournaient sur des CD.

GCN : Absence du Online contrairement à la Dreamcast, la XBOX et à la PS2

Wii : Seul console a ne pas supporter la haute-définition par rapport à la Xbox 360 et la PS3

Effectivement, j'aurais du spécifier pour les consoles de salon. Pour ce qui est des portables, la DS est une excellente machine. La PSP s'en tire pas trop mal non plus faut l'avouer mais Nintendo domine ce marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, quelle exclusivité Nintendo ont volé à Sony?

Je comprends pas que la 360 ne soit pas encore fiable..c'est bien beau la livraison rapide et tout mais au prix qu'une console coûte, ils pourraient faire en sorte que ce soit de qualité.

Les exclusivités du PS3 sont, à mon avis, de qualité supérieur à ce qui est offert sur le 360. La console est solide, technologique et devrait voir God of War 3 apparaître sur ses tablettes en mars..

Ma Wii prend la poussière, depuis la sortie de Super Mario Galaxy, ma Wii n'a servit que pour PunchOut et Wii Fit pour ma blonde, je suis réellement très déçu par Nintendo..pour une xième fois de suite. Je crois que j'ai finalement ma leçon.

Donc, facilement la PS3 pour moi.

bleuh, j'ai édité mon message, j'imagine que je pensais à s'que j'écrivais pi je l'ai écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque juste la PS3 pour compléter mon trio de console next-gen. J'attends qu'il ait plus de jeux qui m'intéressent sortent dessus. Pour l'instant c'est la 360 qui a mon vote grâce a ses jeux.

Modifié par Division.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque juste la PS3 pour compléter mon trio de console next-gen. J'attends qu'il ait plus qui m'intéressent sortent dessus. Pour l'instant c'est la 360 qui a mon vote grâce a ses jeux.

J'aurais tellement du acheter une x360:( Pour l'instant je te conseil vraiment pas l'achat d'une ps3, il y a quelques exclusivité, mais rien d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que la Nintendo DS torche la PSP. Faut donner à Ceasar ce qui appartient à Ceasar.

Nitendo n'a jamais rattrapé son retard technologique (sur les consoles de salon), ils sont une génération à la remorque depuis la N64.

N64 : Cartouches alors que la PSOne et la Saturn tournaient sur des CD.

GCN : Absence du Online contrairement à la Dreamcast, la XBOX et à la PS2

Wii : Seul console a ne pas supporter la haute-définition par rapport à la Xbox 360 et la PS3

C'est drôle que tu dises que Nintendo est en retard cette génération... surtout quand on regarde ce qui s'en vient du côté de Sony et Microsoft, on jurerais que c'est le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu dises que Nintendo est en retard cette génération... surtout quand on regarde ce qui s'en vient du côté de Sony et Microsoft, on jurerais que c'est le contraire.

Tu veux parler du sensor que tu met au dessus de la télé ou de ta xbox 360 qui reconnais ta voix et peut te faire la discution? Vraiment bizzarre cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...