Aller au contenu

Un pas de plus vers notoriété internet


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui un société média internet a pris contact avec moi afin de tester TVQC.

Je vous invite a publier ce lien et cette page dans tout les forums que vous visitez, sur twitter, sur facebook ou votre blogue.

Aidez un web entrepreneur indépendant qui travail fort afin de réussir et sortit la tète de l'eau!

Merci!

J'ai démarré un sujet ici

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5223-exclusivite-assistez-a-un-visionnement-vip-vampires-et-compagnie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à ce que j'ai toujours dit : l'orthographe.

Exclusivité : Assisté à un visionnement VIP de Vampires et Compagnie

Ça fait pas professionnel du tout

Je sais et j'ai corrigé, j'ai expliqué pourquoi c'était un peu croche au début. J'ai tout corrigé dans la soirée. Je suis TRÈS conscient que j'ai une lacune à ce niveau, mais je n’ai pas les moyens de me payer un correcteur à gros salaire pour l'instant . J’ai eu un gars un moment donné, mais il a abandonné après quelques semaines. Je poste entre 3 et 6 nouvelles par jours, ça fait beaucoup de lecture et de correction :(

Aimerais-tu me donner un coup de pouce sur la correction? de mon côté si j'ai la possibilité et que mes contacts se développent je t'aiderais à pousser Insolite :)

Je crois à l'entre aides entre web entrepreneur, surtout que nous sommes des outsiders un peut trash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois d'avouer quelque chose.

J'avais jamais cliqué directement vers TVQC à partir du Dépotoir (dans ta signature Woot Woot ou bien sur la pub), parce que j'étais convaincu tout ce temps là que ton site c,était : tv-qc.net, le site de partage de torrent d'émission de télé québecoise.

Même la dernière fois que je suis allé chercher un torrent sur tv-qc.net j'ai cherché sans trop chercher le lien vers le forum dépotoir...

Là je trouvais drôle que tu te fasse contacter officiellement par une entreprise. Je me disais "what ? C'est un site de piratage."

Faque là j'ai eu un doute pis j'ai cliqué!

J'étais dans l'erreur tout ce temps là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu vraiment que je me serais associé à un site de partage? :(

Mais il est vrai que w00t w00t aurait dû choisir plus judicieusement son nom de domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...