Aller au contenu

Groupes poulaires disparues de la carte


Déchet(s) recommandé(s)

Il ya des artistes très populaires qui sont disparues ou qui ont perdu de la popularité sans raison. Je ne parles pas de one hit woonder mais de groupes établie qui sont tombé dans l'oublie pour une raison ou un autre.

Limp Bizkit 2-3 cd et bang disparue de la map

Live ils ont sortie de très bon cd et je ne sais pas trop pourquoi il sont tombé dans l'oublie le plus totale.

Queensryche ils ont tomber directement après Empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limp Bizkit avait promis un retour fracassant pour 2009. Je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite?! Je sais que leur histoire est difficile à suivre avec le retour, départ, retour de Wes Borland (qui soit dit en passant est le lead singer de Black Ligh Burns), mais le groupe avait bel et bien promis un retour..

Je ne connais pas Live et Queensryche, par contre. Valent-ils la peine d'êtres écoutés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Live et Queensryche, par contre. Valent-ils la peine d'êtres écoutés?

Live j'ai toujours trouvé ça plate personnellement, mais Queensryche, j'ai écouté l'album Operation Mindcrime, c'est un must du métal progressif. Je devrais peut-être me mettre à écouter leurs autres albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limp Bizkit avait promis un retour fracassant pour 2009. Je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite?! Je sais que leur histoire est difficile à suivre avec le retour, départ, retour de Wes Borland (qui soit dit en passant est le lead singer de Black Ligh Burns), mais le groupe avait bel et bien promis un retour..

Je ne connais pas Live et Queensryche, par contre. Valent-ils la peine d'êtres écoutés?

Band rock phare des années 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan Théo me manque.

Sinon le Pascale Picard Band avait pas mal de potentiel, supposément qu'ils vont sortir un CD en 2010 mais on a pas grand nouvelles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais Live, j'ai eu de la misère à trouver leurs chansons/ vidéos sur Youtube, du fait que moindrement que j'inscris "live", ça m'envoie 300 autres groupes ayant performé leurs prestations en directs :P Si vous pourriez m'envoyer les trois ou quatre meilleures chansons du groupe.

J'écoutes Operation Mindcrime de Queensryche entre temps par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des groupes sont "in hiatus" si je peux dire. Je ne sais trop comment traduire, mais c'est un peu comme être en break d'avec sa blonde ou chum, j'imagine.

Blink 182 était supposé d'être fini, mais ils sont revenus, heureusement que Travis Barker n'est pas mort dans l'accident d'avion finalement!

Tenacious D sont en break eux aussi, et rien ne semble prévu pour le moment après leurs deux albums et leur film.

Faut plus voir ça comme des montagnes russes, pendant un moment t'es dans le top, tu redescend, après si tu fais encore l'affaire, tu reviens! Comme les Trois Accords, on les a perdus pendant un esti de boutte, et ils sont revenus en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live et Queensryches ont toujours rouler mais ils sont tomber dans l'oublie après un certain succès commercial.

Live - Overcome

Collective Soul est disparue de la carte.

je me rappel la première fois que j'ai vue ce vidéo j'ai eu la larme à l'œil!

The Smashing Pumpkins mort depuis quelques années

R.E.M.

Our Lady Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon le Pascale Picard Band avait pas mal de potentiel, supposément qu'ils vont sortir un CD en 2010 mais on a pas grand nouvelles.

Ils viennent de faire une tournée dans toute l'Europe.

Band disparu: Belvedere.

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de faire une tournée dans toute l'Europe.

Band disparu: Belvedere.

Ahhh Belvedere, j'adorais. Mais connais-tu le nouveau band du chanteur et du guitariste ? This is a standoff. C'est très bon également et ça nous rappelle un peu Belvedere :)

Ils sont venus à Québec, Montréal, Sherbrooke il y a environ 3 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ahhh Belvedere, j'adorais. Mais connais-tu le nouveau band du chanteur et du guitariste ? This is a standoff. C'est très bon également et ça nous rappelle un peu Belvedere :)

Ils sont venus à Québec, Montréal, Sherbrooke il y a environ 3 semaines!

Nan, je ne connaissais pas. J'ai youtubé leur nom et les 4-5 tounes que j'ai écouté m'ont laissé indifférent. C'est assez generic comme punk rock. Meh...

Band disparu: Mort aux pourris (MAP)

http://www.youtube.com/watch?v=T8yqmmHTJw8

Est-ce que c'est ici que j'ai vu qu'ils se reformaient sous un nouveau nom? Tu dois être au courant de ça Milie, c'est quoi leur nom?

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...