Aller au contenu

Le pire traumatisme de votre vie


Déchet(s) recommandé(s)

Deuxième traumatisme, j'avais 8 ans, une amie à moi avait deux chevaux, on les brossait, et je me suis faite donner un coup de sabot dans le ventre. J'ai perdu le souffle, mais je n'ai rien eut de grave (heureusement), mais depuis je fais très attention quand je suis près d'un cheval.

J'ai de la difficultée à te croire.. lorsqu'un cheval donne un coup de sabot, c'est parce qu'il rut. Et se faire donner un coup de sabot de cette manière-là, même si c'est un tout petit cheval ou un poulin, soit ça te tue, soit, puisque c'était dans le ventre, tu as les côtes cassées et tout le kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'age de 3 ans, j'étais dans mon lit et, comme toujours, je ne dormais pas, il devati être pas loin de 23h00, je regardais mon plafond, je gribouillais, je jouais au nintendo... et qu'est ce que je voi entre deux clignement de yeux?

Un beau petit bonhomme orange (un esprit) qui semblait fondre au dessu de moi!!! J'ai eu la peur de ma vie, j'ai pas eu une nuit de someil sans peur de toute ma jeunesse, j'ai développé une insomnie chronique, par la suite j'ai été victime de violence de la part de ma mère depuis que j'ai plus ou moins 5ans; insultes, coups, discréditation, elle allait jusqu'a demander a dieux, devant moi, que je sortes de sa vie (quand on est un kid dieux est quelqu'un d'important!) s'en est suivit dépression, mutilation, tentative de suicide, dégout de la vie, isolation.

J'ai vécu quelques "near death experiences" ( 2 pour être précis). Je me suis fait frappé 1 fois en vélo, j'ai deja été en feu a cause d'une connerie de jeunesse (m'en suis sortit indemne)

C'est pas mal ça.

Et non, Blacketelvan, un cheval peu donner un coup de sabot sans ruer, juste pour te tasser ou par peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien de vraiment extrême.

J'ai eu peur de l'eau très longtemps, mon père m'a déjà sauvé de la noyade.

Aussi, lorsque j'avais environ 7 ans, j'ai pris une débarque en vélo, tellement forte que mon casque à cassé sur ma tête, ma face à frotter sur l'asphalte et je me suis retrouvé coincé sous mon vélo, à crier et pleurer. Une personne était venu à mon aide, j'ai eu une cicatrice au pied pendant des années.

Quand j'ai eu ma commotion cérébrale, je jouais au rugby. J'ai perdu la map pour quelques heures, mais mon corps était toujours en action, semble t-il que j'avais l'air extrêmement perdu. Je n'étais même pas apte à ouvrir ma case et je suis revenu à moi, j'étais à l'infirmerie en train de dire "Mal à tête, mal à tête.", l'infirmière m'a demandé ce qui c'était passé et je lui ai dit que je n'en avait aucun idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième traumatisme, j'avais 8 ans, une amie à moi avait deux chevaux, on les brossait, et je me suis faite donner un coup de sabot dans le ventre. J'ai perdu le souffle, mais je n'ai rien eut de grave (heureusement), mais depuis je fais très attention quand je suis près d'un cheval.

La graisse d'ammortir le choc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'ai failli me noyer quand j'avais 5-6 ans dans une piscine à vagues. J'ai plus trop de troubles avec ça aujourd'hui par contre.

J'me suis tellement pogné des ballons dans tête en éducation physique et compagnie que je me retrouve avec une espèce de phobie des projectiles. J'ai déjà pleuré parce que quelqu'un me visait avec un élastique tendu, par exemple. Je contrôle vraiment pas ça, mais ça s'améliore un peu.

J'ai jamais refait de vélo depuis le jour où je me suis faite frapper par un char, en cinquième année environ.

Sinon un autre plus récent, c'est d'avoir trouvé un de mes rats mort dans la cage. Depuis ce temps-là j'ai peur d'en trouver un autre mort le matin quand je vais les voir. Je les compte, s'ils dorment je les dérange pour être sûre qu'ils bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de traumatisme marquant.

En quoi ce message me vaut moins un. C'est ridicule. J'peux avoir aucun traumatisme marquant.

De toute façon, sur le coup j'pensais que j'en avais aucun, mais finalement, j'en ai peut-être un. Un genre de traumatisme. En fait, j'sais pas si on peut appeler ça comme ça, puisque ça n'a été provoqué par rien. J'ai une peur effroyable de me faire violer. Dès que je suis seule avec un homme, j'ai toujours peur qu'il veuille coucher avec moi. J'fais vraiment une fixation là-dessus. Ça me rend mal à l'aise avec les hommes, quels qu'ils soient, s'il ne me plaisent pas. Que ce soit mon boss, mon père, un prof, un gars random...

On entend tellement des histoires d'horreur...

Y'a quelques rares hommes qui ne me plaisent pas et qui ne me provoquent pas ça. C'est ceux qui transpirent la confiance. Ou qui dégagent pas le sexe d'aucune façon.

Pourtant j'ai jamais été violée ni attouchée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais ma crise d'adolescence au grand complet.

Je sais pas si j'en suis sorti encore - mais par "crise d'adolescence" j'entends ma période dépressive intense, vers l'âge de 13 ou 14 ans. J'élaborerai pas trop, mais disons que mon premier amour ainsi que la séparation de mes parents y ont été pour quelque chose...

La plupart de mes peurs sont relatives à des évènements survenus durant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de traumatisme marquant.

Dans ce temps la tu farme ta yeule.

Pour ma part j'en pas vraiment, le seul que je pourrait peut etre considérer comme traumatisme c'est quand quelqu'un est sur moi et que ma tete est bloqué de la lumière. Dans ces moments la je respire très rapidement, je manque de souffle et je pousse la personne pour quelle se tasse de facon tres agressive. J'ai de la difficulter a voir les joueurs de hockey embarquer si un seul pour feter une victoire. Ca me rend vraiment tendu.

Modifié par Scanize
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand j'étais en secondaire 1 je me suis fait mordre l'oreille par mon chien. C'est plus ou moins apparent faut être dans le bon angle pour le voir. Depuis ce temps la quand un chien me montre ses dents je fige ben raide et quand quelqu'un m'accroche l'oreille je freak un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis essayer 3 fois sur des lesbiennes(sans le savoir)en moins d'1 an et maintenant quand je voit 2 filles dans un bar ben j'messaye pas. Je sais pas si sa conte comme un traumatisme ou j'ai seulement appris de mes erreurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chinoèze que j'aimais est retourné vivre à Shanghai. Ca m'a fait dequoi de voir qu'on pouvait perdre quelqu'un d'important comme ca du jour au lendemain. C'est d'ailleurs depuis ce temps la que j'trip sur les asianz. Chaque fois que je vois une asiatique chix, les traits du visage me font un peu penser à la perle que j'ai perdu. Un dromadaire à ensuite tenter de sortir de mon corps. On m'a dit que j'étais supposé mourir à 19, 22 et 24 ans. J'avais déjà accepter ma mort iminante à 19 ans donc j'ai complètement arrêté de vivre et d'évoluer a partir de là. Après a 24 ans j'ai décidé que ca m'tentais pas finalement de crever. Que j'avais encore un avenir a construire. Alors j'ai repris le gout, le rêve et la passion. J'avais la chienne de me faire opérer par contre. Surtout avec les statistiques qui allait à mon désavantage. Mais finalement ca donné que j'étais plus tough que j'pensais. Pis la je travail pour Ubisoft et j'suis a veille de devenir la meilleur chose qui soit arrivé au Québec depuis l'invention de la poutine.

Sinon, j'pense que mon pire traumatisme, ca été la première fois que j'ai vu la photo de Carl Dumont. Calice que ca pris des mois avant que je m'en remette. Moi qui l'imaginais tellement plus professionel et costaud que ca.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un accident d'auto dans une route de campagne vers minuit le soir. Je m'étais endormi au volant. 2 tonneaux et je suis retombé sur mes 4 roues. J'ai atterri entre 2 poteaux de téléphone. Un de mes meilleurs chum a fait un accident sur la meme route l'année d'après...il a frapper le poteau... J'ai porté le cerceuil a la demande de sa famille... A tous les fois que j'emprunte cette route, j'y repenses.

J'ai vu live un autobus faire du top le 25 décembre sur la 20 pres de Drummondville. On roulait 70 car c'était de la glace noire partout. Les caves nous dépassait a 100 km/h, meme l'autobus. Apres que l'autobus soit a 200-300 metres de nous, elle s'est mise a dérapée et a pris le fossé. Le dessous de l'autobus a pris en feu. Nous sommes arretés (Les 5 voitures qui suivaient ont portés secours). L'autobus était pleine, une seule blessure (une dent cassé).

Plus de peur que de mal, mais c'est pas mal le pire qui m'est arrivé. Je me suis étiré un ligament en skate. Depuis ce temps, les jambes me shakent quand j'embarque sur un skate, mais je fais du roller sans problème...a n'y rien comprendre.

Juste complèté l'histoire du bus. La batterie du char a tombée a plat (On a "hébergé" les accidentés) car ont a laissé les lumieres et chauffage allumés seulement. Pour avoir un towing pour un boost, ca nous a pris un bon 75 minutes d'attentes. On a su pourquoi quand les policiers nous ont fait une petite ride en attendant notre towing...il y avait 20 chars un peu partout dans le décor a 4 km a la ronde!!!

Je me suis essayer 3 fois sur des lesbiennes(sans le savoir)en moins d'1 an et maintenant quand je voit 2 filles dans un bar ben j'messaye pas. Je sais pas si sa conte comme un traumatisme ou j'ai seulement appris de mes erreurs.

Laches surtout pas, la prochaine fois, ce sera des bi qui voudront un trip a 3 avec toi! GO Skank GO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand j'tais jeune, j'me faisais violer dans l'cul pis dans yeule."

Chanceux j'aimerais ca que tu me le fasse je te jure de tout avaler... promis promis!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une balle dans la jambe gauche au niveau du genou quand j'avais 16 ans dans une fusillade de gangs à LaSalle. Ça pissait le sang j'avais jamais vu ça en vrai. C'est pas mal tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...