Aller au contenu

Les femmes et leur hormones


Déchet(s) recommandé(s)

En plus, quelqu'un qui cède à tous tes caprices, c'est vraiment rageant. Tu le sens que c'est pas une vraie victoire et ça te donne l'impression d'être minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça surprenant comme beaucoup d'hommes détestent parler des règles. Coucou, c'est juste du sang.

Le seul truc qui m'agace avec les règles, c'est la prise de poids. L'immense blues de l'ovulation aussi, mais j'aime bien aussi l'effet de vertige que ça amène.

Ce n'est pas que du sang! C'est un liquide visqueux et malodorant qui, parce qu'un petit vampire n'a pas été créé pour s'en délecter, devient de plus en plus foncé. Ce sanq qui s'assombri en votre ventre noircit tout autant votre tempérament. Avant et pendant les règles, les femmes disparaissent, le sang qui pourrit en elles prend le contrôle de leurs émotions. Elles deviennent des démons incas qui ne retrouvent le calme qu'après un sacrifice par le sang. "C'est juste du sang"? Non, ce sont le forces du mal.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Dahut répand son fer*

Hey poulette, surveille ta boîte, j'ai vaincu l'épuisement pour t'envoyer une petite rose postale quand j'etais pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, haha c'est pas le démon les règles!

Moi personnellement ça ne m'affecte pas vraiment. J'ai vraiment pas un tempérament agressif dans la vie, donc je ne deviens pas agressive tant que ça quand viens le temps de mes règles.

Des fois j'ai un jour ou deux de blues avant mes règles, mais ça ne dérange pas vraiment personne d'autre que moi.

Pour ce qui est de la douleur, avant que je prenne la pilule c'était vraiment invivable, maux de reins, maux de ventre ARGHHH. Maintenant c'est réglé vive les hormones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Dahut répand son fer*

Hey poulette, surveille ta boîte, j'ai vaincu l'épuisement pour t'envoyer une petite rose postale quand j'etais pas la.

Tu t'adresses bien à Chicken, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dahut ne m'envoie jamais de roses. Snif.

Ca doit forcément venir des menstrues, l'odeur de mes aisselles ne doit pas lui faire autant d'effet que celle des tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui me gêne, moi, c'est la douleur.

J'ai des problèmes à ce niveau. Alors je reste couchée, je dors beaucoup et je bébranche le téléphone (c'est vrai, c'est énervant le téléphone). Je me sens très faible.

Je me suis ramassée à l'hôpital une fois pour ces douleurs. J'étais livide et je vomissais parce que la sensation qui m'aggressait était pareille à avoir deux tisons chauffés à blanc collés dans le bas du dos.

Après, qu'on ne me demande pas pourquoi j'suis pas joviale.

Ha et merde. La lecture de ce sujet vient de déclancher les dîtes douleurs. J'dois être due. Tabarnak.

C'est la logique de l'espèce qui t'enfonce à coup de chalumeau ce message ; procrée ma vieille, procrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que du sang! C'est un liquide visqueux et malodorant qui, parce qu'un petit vampire n'a pas été créé pour s'en délecter, devient de plus en plus foncé. Ce sanq qui s'assombri en votre ventre noircit tout autant votre tempérament. Avant et pendant les règles, les femmes disparaissent, le sang qui pourrit en elles prend le contrôle de leurs émotions. Elles deviennent des démons incas qui ne retrouvent le calme qu'après un sacrifice par le sang. "C'est juste du sang"? Non, ce sont le forces du mal.

Le cycle ne s'arrête jamais, les femmes y sont constamment soumises: il y a les règles, la perte de poids, puis le début des sautes d'humeur, la prise de poids, la douleur, et rebelotte. Vous faites une fixette sur huit cuillères de sang (miam), c'est pas grand chose et c'est pas le moment le plus désagréable.

Moi j'aime bien saigner, j'ai l'impression de m'épurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'avec la pilule en continu, je n'ai que rarement des SPM.

Parce que.. je ne me considère pas comme particulièrement difficile à vivre pendant ce temps, mais quand même. Je me rappelle de certaines fois où je me mettais à hurler après mon ex, sans raison valable (évidemment).. À ce moment, je réalisais que ça n'avait aucun sens ce que je faisais, et je pleurais de honte.

Eh lala.

C'est drôle, je n'ai plus de SPM depuis que je ne suis plus avec lui.. : O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le cycle ne s'arrête jamais, les femmes y sont constamment soumises: il y a les règles, la perte de poids, puis le début des sautes d'humeur, la prise de poids, la douleur, et rebelotte. Vous faites une fixette sur huit cuillères de sang (miam), c'est pas grand chose et c'est pas le moment le plus désagréable.

Moi j'aime bien saigner, j'ai l'impression de m'épurer.

Voilà, on se comprend. Ce sang est impur.

C'est normal que tu aimes saigner, comme je l'ai dit plus tôt, ce sang est la manifestation des forces du mal. Regarde cette image médicale où l'on voit très bien les démons présents dans une de vos vidanges sanguines:

34a568196feaf65d5500ca2170c47b13.jpg

Creepy.

Modifié par ChokingDog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naginie >> Hmmmm, la pilule en continu... :) J'y pense de plus en plus. Y'a des aspects négatifs à faire ça? J'aimerais bien en savoir plus en passant par quelqu'un qui l'a fait.

De mon côté, j'ai jamais compris le fameux SPM. Récemment, je me suis rendue compte que ça m'arrivait de réagir vraiment pas logiquement, alors peut-être que ça a rapport et que j'ai juste jamais fait le lien avec mon cycle.

En tout cas, je répète ce que certaines ont dit, arrêtez de nous dire "voyons, t'es tu dans ta semaine" dès qu'on réagit à quelque chose. C'est tellement, tellement chiant de pas être prise au sérieux comme ça.

En tout cas j'vous plains d'avoir à nous endurer, ça doit être dur à comprendre sans avoir été soi-même victime des fameuses hormones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Wikipédia il y a une bonne explication de la menstruation :

« En 1878, le prestigieux British Médical Journal édite une série de lettres de médecins qui donne des preuves que le contact d’une femme ayant ses règles peut abîmer le jambon qu’elle touche[2]. »

« Les menstruations sont entourées de plusieurs restrictions, et sont la principale raison pour laquelle les femmes sont régardées comme impures et impies. Les femmes ayant leurs règles doivent être évitées sous peine d'avoir la lèpre, par contamination par contact avec elles, ou avec le fluide menstruel ou avec leur vêtements. Les restrictions liées aux menstruations sont étendues pour toutes les femmes pubères à toutes les occasions. Il est interdit aux femmes de passer au-dessus de tout objet ou structure, ou de passer au-dessus de la tête d'une personne. Ainsi, une femme ne peut pas s'asseoir sur la selle d'un homme, aller en canoë, ou s'asseoir sur une chaise ou sous le porche d'une maison si un enfant est également en dessous. Car autrement elle contamine l'objet ou la personne. Et la contamination ne peut être enlevée qu'en tuant la femme, ou en détruisant l'objet, ou en pratiquant le rituel ha'a tahe tahe[3]. »

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je répète ce que certaines ont dit, arrêtez de nous dire "voyons, t'es tu dans ta semaine" dès qu'on réagit à quelque chose. C'est tellement, tellement chiant de pas être prise au sérieux comme ça.

Il y a quand même une marge de différence entre "réagir à quelque chose" et "overracter violamment". Je sais que les femmes sont souvent très émotives et d'habitude je fais attention à ca. Enfin, si seulement tu avais été témoin de la "discussion" que j'ai eu avec cette fille, je suis sur que tu te serais posé de sérieuses questions toi aussi. Mais comme une autre fille l'a déja dit dans le sujet, elle était peut-être juste vraiment folle. Faut pas mélanger les choses.

Mais sinon je prend des notes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...