Aller au contenu

Impossibilité de surfer...


Déchet(s) recommandé(s)

Salut a tous, mon probleme est simple et complexe a la fois.

En faite je me connecte a internet en 3G et je joue egalement a la xbox via cette connection que je partage depuis mon laptop. Depuis 2 - 3 jour il m'est impossible de surfer sur internet, en faite ma connection se lance etc mais quand je veux lancer une page,ca m'affiche connection echoue.

J'ai tenter de reparer via le diagnostic mais cela me dis que le 3G n'a pas eu de reponse de ma carte reseau qui est pourtant bien active. Je suis sous Vista et j'ai ete verifier dans les gestionnaires de preipherique si tout etait en ordre niveau MAJ et tout est bon sauf un petit triangle jaune au niveau du ISATAP, mais de ce que j'ai lu sur le net cela n'a pas d'importance etant donne que ce genre de protocole est utiliser pour les Ipv6 en entreprise...

Le premier jour ou cela m'est arriver j'ai tout simplement fait un retour en arriere de ma machine et tout est rentrer dans l'ordre jusqu'qu lendmain. Maintenant quand je relance cette methode elle echoue inevitablement...

Quelqu'un aurait une solution avant que je pete un plomb sur mon laptop ?

( Desole pour l'absence d'accent mais je suis sur un clavier qwerty... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien je vais essayer ca quand je rentrerais de l'ecole ce soir.

J'avais deja entamer une sauvegarde de donne en vue d'un formattage pour un retour a l'etat de depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comment hacker la connexion d'un voisin sans passer par Linux car ces derniers font les crevards a pas partager ( meme contre de l'argent ) ou nie avoir un vrai internet et disent utiliser un usb 3G ?

P.S : je peux pas prendre de forfait a mon nom l'engagement est trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es voisin veule pas que tu te serves de leur connexion, c'est leur décision, point barre.

Anyways, tu sera pas capable de cracker quoi que ce soit sous Windows, y'a aucuns pilotes pour faire de l'injection qui existent en dehors des systèmes unix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...