Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La friendzone est une zone, ça n'implique pas comment tu te sens dedans. En tout cas, pour ce qui est de la possibilité d'être réellement ami avec un gars de la même manière que tu l'es avec une fille, c'est une possibilité mais il y a des différences...

Selon moi chez une fille, une certaine pudeur doit s'installer sinon elle pourrait être catégorisée agace ou alors vulgaire dans des propos qui aurait bien passés si ils avaient été abordés entre filles. Même chose le gars adoucit un peu son langage (je crois?) quand il parle avec une amie versus un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent été et je suis encore souvent dans la friend zone de filles qui m'intéressent. Le problème, c'est que ces filles ont environ tout le temps déjà un chum.

Mais elle te sourient, sont gentilles, te donnent plein d'attention. Et toi, tu leur fais plein de compliments, de remarques gentilles et elles aiment ça.

Elles te donnent de plus en plus d'attention. Elles le savent que tu trippes dessus, c'est évident. Et plus ça va, plus tu deviens frustré et triste intérieurement.

Mais c'est plus fort que moi, je continue à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

C'est vrai. Des filles sont agaces. Mais soyez justes, ce sont les mauvaises filles les agaces, pas toutes. J'ai déjà été dans cette situation ou j'encourageais l'espoir de l'autre alors que j'étais pas du tout intéressée (bad girl), comme pour me booster la confiance. Lorsque j'ai réalisé que c'était mal, je suis passée à autre chose. C'était au secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut ajouter que les gars peuvent être générateurs de faux-espoirs, ce n'est pas typiquement féminin. Remarque que ça diffère parfois chez les gens, certains aiment/sont à l'aise avec le contact visuel et corporel. C'est souvent vrai chez les extravertis, mais on pourrait y reconnaître des signes de dragues.

Question. Est-ce que c'est possible pour un gars d'être ami avec une fille qui l'a déjà plu beaucoup un peu ou passionnément? Je veux dire une amitié saine comme dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai.

Dans mon cas, c'est possible mais seulement quand on fait des activités de groupe. Je ne serais pas à l'aise de voir une fille qui m'a déjà plu intensément seul à seul. Si j'ai juste eu un petit quelque chose pour la fille, il n'y a pas de problème.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...