Aller au contenu

Site d'enchère en ligne


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas trop si ça peut valoir la peine, mais je crois peut-être avoir un arbitrage :

Acheter 195 bidous pour 180$ (taxes incluses).

Miser 50 fois de suite sur une carte cadeau de 50$.

Si tu gagnes l'item pour moins de 50$, t'as donc un profit.

Si tu ne gagnes pas l'item, tu vas avoir dépensé 50$ et vas recevoir une carte cadeau pour les frais de manutention (qui ne peuvent pas être si hauts, et sont mêmes gratuits dans quelques cas, je crois).

Des cartes-cadeaux de 50$ au Canadian Tire ou 25$ au subway, c'est clair que je peux facilement utiliser ça!

Qu'en pensez-vous?

hmm j'avais pas lu de commentaires sur le sujet encore mais en regardant le site il y a clairement une crosse à faire... exemple il y a présentement une tv 'Prix du détaillant' de 800$ si elle vaut vraiment 800$ (c'est pas nécessairement le model tu veux non plus mais si tu le magasines tu peux sûrement le trouver moins cher) tu achetes plein de packs de 195 bidous a 160$.

Tu peux perdre ton temps et bid 1 par 1 et espérer gagner ou bien tu bet 800x et tu claim l'option de ne pas être le gagnant mais de payer la difference entre tes bids en bidous qu'ils comptent à 1$ peu importe le prix que tu les a réellement payés et le prix de détail:

195 pts= 160$ + taxes (0n va dire 180.8$; jsuis pas sûr des taxes je comptent 13%)

92.71cennes du point

92.71cennes X 800 bids = 741.68$

C'est clair que d'essayer de le gagner c'est plus winner mais tsé c quand même 60$ de rabais... encore là tu peux sûrement l'avoir moins cher en le magasinant et t'es pogné à prendre le seul model offert. Aussi t'es sûrement pogné à payer pas mal pour la livraison plutôt que de seulement le monter dans ton char...

hmm en y repensant comme il faut en faisant le message c'est de la crosse finalement :)

ca peut être drôle d'essayer de gagner les prix mais ... y'a des acheteurs/revendeurs vous pensé? plus il y a d'utilisateur moins c'est évident...

meh je laisse tomber et m'achèterai ma tv en solde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ca reset le compteur a chaque bid.

bof, hier jai vu:

Apple iPhone 3 GS de Bell ou Rogers - 16 Go

60.17$ - Apple iPhone 3 GS de Bell ou Rogers - 16 Go

le 11 Avril à 03h56:53 (Valeur de 699.99$)

60.17=6017$ au site(-prix de l'appareil).

C'est a petite échelle, ils vendent pas une tonne d'article a la fois, celui des states doit être rentable sans bon sens.

edit, remplacé des lettres et surtout les bon chiffres.

Modifié par TiGars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je pensais j'ai pris un ptit 2 minutes pour chercher penny auction sur google

le premier beezid

premier article qui se termine = 50 bids pour 41.35$

ils vendent leur bids +-90cennes selon le package

4135X90cennes = 3721.5$

ils ont carrément faite +3600$ de profits en genre 2 minutes

c fou!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur système est ingénieux! Admettons le Macbook à 900$, qui est maintenant à 180$, 1 bid = 0,02$.

180/0,02 = 9000 BIDS!

si c'est admettons 150$ un pack de 1000bids (Si y a un Ipod nano gratuit à l'achat, ça doit être dans les alentours de ce prix), l'ordinateur à 900 est payé depuis longtemp! 1350-900 = 450$ dans les poches de Bidhere.com. Facile, hen!

c'est plus cher que je pensais!

J'ai envoyer un email à Bidhere.com pour me renseigner sur le coût des bids.

Voici la réponse:

Hello, If you are in Australia, it is $75 and you get 110 bids.If you are in the US, it is $60 and you get 110 bids.

----> Want 50 bids free? Send us a 20 second video about why you like bidhere and we will credit your account with 50 bids instantly! (limited time offer!)

Why buy When you can WIN!!

Best Regards,

BidHere Team

Si je récapitule avec le macbook à 900$ , vendu a 180$. 9000bids.

WHAT??!??

Ils se font 4909$, -900 du macbook donc 4000$ sur un simple portable!!!!

c'est lucratif en SACRAMENT!

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3351-httpswwwbidherecom/page__p__93187__hl__bidhere__fromsearch__1entry93187

Le gars qui a mit un bid et qui n'a pas dépensé plus de 50$ de bid+100$ pour un portable, il est bien content. Par contre, il y aura toujours beaucoup du monde qui ne seront pas satisfait. Donc quand tu gagnes, c'est les autre Biddeur qui on payer le portable pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut,

Moi j'ai fait le tour et un nouveau joueur est né, www.tibid.ca. J'ai remarqué que les gens gagnent souvent des produits pour vraiment pas cher ! genre quelques sous.....à part les autres qui sont toujours fermés. Genre , pennyblast.com, mrbid.com, sounoir.com et bidbox. le marché a l'aire vraiment féroce !

Enteka, j'ai remarqué que Tibid.ca viens de renouvelé son site et yé super beau mais c'est pas si qui compte mais plutôt ce qu'on y gagne !!!! Salut a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça change quoi? C'est de la crosse seulement si tu ne comprends pas le principe. Moi j'ai gagné une carte cadeau SAQ de 100$, payé en tout 23$ en comptant le 20$ de bidou. Je ne crois pas m'acheter d'autre bidou, car le site "glitch" des fois, j'ai l'impression que personne ne pouvais plus bider après mon bid, et le compteur n'a pas resetter à 20 secondes.

Ça ou la loterie, c'est la même affaire. Ce sont les autres qui finance ton gain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...