Aller au contenu

Deux copies de KILLZONE 2 à gagner!


Déchet(s) recommandé(s)

GRAND CONCOURS POUR CÉLÉBRER L'OUVERTURE DU DÉPOTOIR 3.0

3133267773_1cc10316c6.jpg

Voilà, j'avais lancé un autre sujet dans lequel j'ai pu recueillir vos suggestions quant à la manière de déterminer le... plutôt les (!) gagnants.

J'ai pensé un peu à mon affaire et j'ai cherché comment permettre à tous les Éboueurs d'obtenir une chance équitable de gagner une copie du jeu. Alors, c'est bien simple. Je ferai un tirage au sort. Mais attention, les participants devront remplir des critères bien précis. Les voici :

  1. Avoir publié un minimum de quarante messages dans TechoScrap
  2. Avoir lancé un minimum de deux sujets dans TechnoScrap

Évidemment, je refuserai la participation des membres qui ne peuvent s'exprimer correctement en français, qui nuisent volontairement à la progression naturelle des sujets, qui spamment, qui postent de la crap illisible, incohérente ou incomplète et qui participent de manière superficielle.

Les ÉcoModos peuvent d'ailleurs participer.

LES PARTICIPANTS AU TIRAGE SERONT SÉLECTIONNÉS LE 5 AOÛT 2009. LE TIRAGE LUI-MÊME AURA LIEU PEU APRÈS CETTE DATE.

Donc, d'ici là, tout ce que vous avez à faire, c'est de participer à la section. Par les fonctions de recherche, je pourrai facilement vérifier qui a fait quoi.

Il n'y a aucune limite de participants. Les deux gagnants pourront recevoir leur prix par la malle ou encore, s'ils vivent à Montréal, rentrer en contact avec moi pour une livraison plus rapide. Il n'est pas nécessaire que les participants possèdent la console PS3 pour remporter un prix. Killzone 2 a une valeur marchande de 60$.

Bonne chance à tous! Et passez le mot!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAND CONCOURS POUR CÉLÉBRER L'OUVERTURE DU DÉPOTOIR 3.0

LES PARTICIPANTS AU TIRAGE SERONT SÉLECTIONNÉS LE 5 JUILLET 2009. LE TIRAGE LUI-MÊME AURA LIEU PEU APRÈS CETTE DATE.

Back to the futuuuuuuure

Edit: Starwarsdude ma devancé.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, ça va probablement me motiver à poster plus dans la section.

LES PARTICIPANTS AU TIRAGE SERONT SÉLECTIONNÉS LE 5 JUILLET 2009. LE TIRAGE LUI-MÊME AURA LIEU PEU APRÈS CETTE DATE.

Pardon ? 5 Août tu veux dire ?

Modifié par NormS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm in, même si un de mes sujets n'a pas de réponses (et que j'ai vraiment besoin d'aide.. :( )

Je viens de compter et je répond déjà aux critères.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté ces deux jeux seulement pour inciter la participation dans la section, ou ils sont arrivés dans tes mains pour une raison X?

D'une façon ou de l'autre, c'est une très bonne idée, et c'est très généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a des avantages à travailler chez Future Shop.Mais je peux dire que je ne les ai pas eus gratuitement.

Un erreur au niveau du cost?

J'ai déjà réussi à avoir The Orange Box un jour avant la sortie officielle parce qu'il n'y avait pas de street date dans le système. En plus, le cost n'avait pas encore été rentré et était donc à (0$). Suivant la politique informelle de la compagnie, je l'avais eu à moitié prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...