Aller au contenu

Avatars sur demande!


Déchet(s) recommandé(s)

Et caetera m'avait demandé de lui faire un avatar personnalisé. J'allais lui en faire quelques uns mais je me suis dit que ca ferait un excellent sujet pour le boudoir.

Une sorte de concours d'avatar.

On pourrait changer de thème à chaque 1-2 semaines (tout dépendant de l'intérêt pour le thème en question), et les membres pourraient faire des demandes spéciales. J'update le premier post pour vous tenir au courant des nouveaux thèmes et des avatars "gagnants". Enfin, le gagnant sera déterminé par la personne qui a fait la demande d'avatar. Donc ce n'est pas nécéssairement une compétition de talent et qui fait le plus bel avatar. Il suffit d'être original ou drôle et vous avez une change de gagner. :)

1er thème - avatar pour Et caetera

Avatar: "Madame aux bigoudis et aux rouleaux à pates"

Médiums permis: Dessin/peinture traditionel ou digital uniquement! edit: enfin, je suppose que je pourrais également accepter les photo montages originaux.

Taille de l'image authorisée: Je veux voir un 400 x 400 pixels (version grande ou oeuvre complète) et l'avatar avec bordure noir ou avec fond transparent (120 x 120)

Date d'échéance: Vendredi le 9 ou 16 avril. Après ca, on fait un autre avatar!

Prix à gagner: mon respect, la reconnaissance du demandeur ainsi que plusieurs points de réputation. Et peut-être la chance de choisir le prochain thème ou faire la prochaine demande, qui sait.

Ne vous gênez pas pour montrer vos croquis et votre progrès à mesure que vous approcher la date d'échéance. Évidemment, vous pouvez en faire plusieurs différents si vous avez un surplus de temps libre.

Bonne chance et participez en grand nombre!

...........................................................

DEMANDES SPÉCIALES DES MEMBRES:

Demande de Humbert Humbert - L'Avatar Ultime

Justement, hier je me disais que j'étais tanné de changer d'avatar (ABADA!) et que je devais partir à la recherche de l'avatar ultime qui me tannerait jamais et qui conviendrait à toutes mes humeurs. Si quelqu'un veut s'essayer, go! ;-)

J'aime les personnages un peu névrosés, aux visages tordus, aux traits minces et rongés par l'angoisse, j'aime le noir et blanc, mais aussi les couleurs sombres, les thématiques de la maladie mentale, du bizarre, du diabolique, j'aime la littérature russe et allemande, etc.

Y'a de quoi à broder autour de ça, je pense. Et ça peut s'inspirer aussi de ma personnalité, ou de comment les gens me perçoivent ici, ce genre de choses.

Demande de Agueusie - Le Soupir

J'aurais besoin d'un expert Photoshop ici.

Je cherche depuis un certains temps et semble-t-il que ça n'existe pas... je veux qu'on me fasse quelque chose de cool avec un "soupir" ou un "crotchet/quarter rest" en anglais:

fc15.jpg

L'idéal, ce serait d'avoir un design vraiment cool et tout mais je me contenterais pour l'instant de n'avoir que le soupir, avec fond transparent. Si c'était possible de faire en sorte que ce ne soit pas "juste le soupir" mais qu'il y ai du relief et un peu de vie ce serait très apprécié.

Demande de Pin - la scène de l'embryon (The Fly)

Je me cherche un avatar. Je suis moi aussi assez tanné de m'écœurer de mon avatar après deux semaines.

J'aimerais avoir la scène de l'embryon (The Fly) dessiné.

cronenberg_04.jpg

Merci.

Demande de Pistache - Belle femme verte et sexy (ou Poison Ivy Fant Art)

Sa fait longtemp que je me cherche un avatar. J'aimerais une femme verte et sexy.Jai un faible pour poison ivy mais je n'ai rien trouver d'asser beau.

Demande de Just Kidding - Jesus dans un cirque (ou docteur fou)

Pourrais-tu me faire un Jésus dans un cirque ? Avec pleins de couleurs.

ou

Un docteur fou, allemand de l'amour.

Demande de MattIsGod - Charicature de lui-même

Demande de Detilly - Calimero version BADASS

J'aimerais bien avoir un calimero version badass.

AVATARS FINAUX DES MEMBRES:

Choking Dog - avatarchokingdog1.jpgavatarchokingdog2.png

Pesmergo - 25pln69.pngvyfm1.jpgiojei0.jpg

AVATARS GAGNANTS:

1er thème = ???

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, merci d'avoir brisé la glace. :)

J'en profites pour me corriger. J'ai dit que je voulais voir un 400x400 mais en fait je voulais surtout dire que je voulais voir l'oeuvre grande ou complète avant qu'elle soit redimensionné en avatar.

Ex:

Voici votre oeuvre en taille originale:

New_Partner_by_Haluun.jpg

Voici votre avatar redimensionné et coupé:

avatar.jpg

Évidemment, si vous êtes paresseux come moi vous allez vous contenter de dessiner à l'intérieur d'un beau carré. ;) Mais mon point c'est que vous pouvez faire une oeuvre 300 x 600 si ca vous tente et ensuite couper un carré 120x120 pour l'avatar.

Bref, il faudrait surtout que vous présentiez la version finale comme ca:

avatarchokingdog1.jpgavatarchokingdog2.png

Ca me dérange pas de faire la bordure ou la transparence à votre place si vous ne savez pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, hier je me disais que j'étais tanné de changer d'avatar (ABADA!) et que je devais partir à la recherche de l'avatar ultime qui me tannerait jamais et qui conviendrait à toutes mes humeurs. Si quelqu'un veut s'essayer, go! ;-)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, hier je me disais que j'étais tanné de changer d'avatar (ABADA!) et que je devais partir à la recherche de l'avatar ultime qui me tannerait jamais et qui conviendrait à toutes mes humeurs. Si quelqu'un veut s'essayer, go! ;-)

Faudrait peut-être que tu sois plus précis que "l'avatar ultime qui convient à toutes mes humeurs" haha. À moins que tu ai aucune idée de ce que tu veux.

Mais tu viens de me faire penser à quelque chose. Kevin avait aussi fait une demande spéciale dans l'Écosphère mais j'ai du oublier:

J'aurais besoin d'un expert Photoshop ici.

Je cherche depuis un certains temps et semble-t-il que ça n'existe pas... je veux qu'on me fasse quelque chose de cool avec un "soupir" ou un "crotchet/quarter rest" en anglais:

fc15.jpg

L'idéal, ce serait d'avoir un design vraiment cool et tout mais je me contenterais pour l'instant de n'avoir que le soupir, avec fond transparent. Si c'était possible de faire en sorte que ce ne soit pas "juste le soupir" mais qu'il y ai du relief et un peu de vie ce serait très apprécié.

Tout ceux qui ont des demandes spéciales peuvent le faire dans ce sujet. Ca sera aux artistes de voir les thèmes qui les inspires le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmergo, tu devrais aussi rajouter celui que tu as fait pour moi avec celui de ChokingDog.

D'accord, d'accord. Je n'étais pas sur si je devais le faire ou si je devais m'exclure pour ce concours.

Mais puisque l'intérêt semble faible pour l'instant, je vais montrer ce que j'avais déjà fait pour Et caetera:

Version grande:

nef5z7.png

Avatar final:

25pln69.png11kioo3.jpg

J'en ai aussi commencé quelques autres avec un style un peu plus simple/cartoon:

33207c2.jpg

mcg1tz.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche un avatar. Je suis moi aussi assez tanné de m'écœurer de mon avatar après deux semaines.

Pesmergo, dessine-moi la scène de l'embryon (The Fly) avec ta tablette graphique sur Paint!

cronenberg_04.jpg

Merci.

En échange, je t'offre ce petit gif:

pesmerga.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun mérite parce que j'ai simplement tracé par dessus ton image.

2yx3xch.jpg

Mais j'ai colorié et joué avec quelques effets pour tenter de rendre le tout plus intéressant. M'enfin.

sewzgg.jpg2ij80g.jpg

J'ai aussi tenté de faire quelque chose avec le Soupir. Même si je suis pas sur de ce qu'il veut exactement, je me suis amusé a faire quelques designs:

5xr4hk.png

314p36p.png

11m49yh.png

xggvoy.png

Je voulais également faire un petit quelque chose pour Humbert Humbert, mais je pense que je vais avoir besoin de plus de directives que "L'Avatar Ultime" haha. C'est la pire chose à dire à un artiste: "Fais ce que tu veux!" NNNOOOONNN. Ya beaucoup trop de possibilités et je vais finir par faire un truc que moi j'aime et non un truc que le client aime. C'est sur que je pourrais prendre un guess: Humbert Humbert se fait comparer a Spider Man, il aime bien David Lynch etc. Faut une thématique claire! Merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.

J'aime les personnages un peu névrosés, aux visages tordus, aux traits minces et rongés par l'angoisse, j'aime le noir et blanc, mais aussi les couleurs sombres, les thématiques de la maladie mentale, du bizarre, du diabolique, j'aime la littérature russe et allemande, etc.

Y'a de quoi à broder autour de ça, je pense. Et ça peut s'inspirer aussi de ma personnalité, ou de comment les gens me perçoivent ici, ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.

J'aime les personnages un peu névrosés, aux visages tordus, aux traits minces et rongés par l'angoisse, j'aime le noir et blanc, mais aussi les couleurs sombres, les thématiques de la maladie mentale, du bizarre, du diabolique, j'aime la littérature russe et allemande, etc.

Y'a de quoi à broder autour de ça, je pense. Et ça peut s'inspirer aussi de ma personnalité, ou de comment les gens me perçoivent ici, ce genre de choses.

Peut-être quelque chose dans l'genre ?

nevrose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis quand même un peu deçu du silence comparé aux autres qui ont été fait. Mais c'est vrai que c'est pas évident... j'ai même pas de vision en tête...

Ça peut être un truc un peu barbouillé comme dans celui là

Crotchet_Rest_by_ShiraShira.jpg

Ou peut être d'avoir le silence sur une partition délavé, un peu en angle selon l'avatar(mais seulement le silence, rien d'autre)

Music_by_Hallucination_Walker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais tellement pas compris ce que tu voulais!

Tu avais pourtant seulement mentionné le soupir avec fond transparent dans ta description:

L'idéal, ce serait d'avoir un design vraiment cool et tout mais je me contenterais pour l'instant de n'avoir que le soupir, avec fond transparent.

Faudrait peut-être que vous soyez plus clair dans vos demandes, pour éviter ce genre de malentendu. :)

Mais entk, ca me dérange pas d'essayer quelques autres affaires. C'est plutôt le fun. J'aime beaucoup le premier sketch barbouillé btw. C'est un membre du dep qui l'a fait?

Je sais pas.

J'aime les personnages un peu névrosés, aux visages tordus, aux traits minces et rongés par l'angoisse, j'aime le noir et blanc, mais aussi les couleurs sombres, les thématiques de la maladie mentale, du bizarre, du diabolique, j'aime la littérature russe et allemande, etc.

Y'a de quoi à broder autour de ça, je pense. Et ça peut s'inspirer aussi de ma personnalité, ou de comment les gens me perçoivent ici, ce genre de choses.

Très intéressant. C'est déjà beaucoup mieux comme description. C'est même assez inspirant. Je vais surement faire quelques croquis tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais tellement pas compris ce que tu voulais!

Tu avais pourtant seulement mentionné le soupir avec fond transparent dans ta description:

Faudrait peut-être que vous soyez plus clair dans vos demandes, pour éviter ce genre de malentendu. :)

Bah je m'aurais contenter du soupir sans fond jusqu'à temps que j'arrive à visualiser quelque chose qui aurait été beau.

Tout ce que j'avais en tête était laid, et j'en avais pas tant que ça en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on ne devrait pas confondre ce thread ici avec celui là:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/206-suggerez-des-avatars/

Ici c'est quand on veut un avatar personnalisé, si tu veux seulement en faire recadrer un ou alors te faire aider à en trouver un, va plutôt sur l'autre.

Personnellement, je trouve qu'il y a des trucs très bien là dessus:

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Poison+Ivy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...