Aller au contenu

Connecter un Xbox à un réseau


Déchet(s) recommandé(s)

Donc, je veux connecter mon Xbox à un nouveau réseau. Je rentre le bon mot de passe la bonne clé de sécurité, bref tout ce qui est indiqué. Pourtant, toujours pas de connexion.

Je demande donc votre aide pour pouvoir connecter mon Xbox.

P.S: Si ça peut aider, mon routeur est un Linksys modèle WRT160N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un réseau sans-fil right ?

Premièrement,soit sur que ton mot de passe soit exactement le même (Les majuscules et minuscules font une différence)

deuxièmement,essaie de redémarrer ton routeur,des fois ca aide.

Sinon peut-être que ton xbox est trop loin de ton routeur et que il y a des interférences entre les 2 (Même un micro-onde peux tout faire fucker).Essaie de rapprocher ton xbox du routeur,sinon,change le numéro de canal de ton routeur pour le 1 ou le 11.

L'adaptateur sans-fil sur ton xbox,c'est un vieux G(blanc) ou un nouveau N(Noir avec 2 antennes) ?

Les nouveaux sont plus rapides et ont une meilleure portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon routeur il y a un bouton 0n/off,tu pese dessus.

Aussi,quand tu fait le test de connexion,c'est quoi l'erreur qu'ils te disent ?

Ton xbox est a environ combien de metres (ou étage) de ton routeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche le fil de l'électricité et rebranche le. Ou rentre un trombone (La petite affaire en métal, pas l'instrument dans la famille des cuivres) dans le trou "Reset" (s'il y en a un sur ton routeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon routeur il y a un bouton 0n/off,tu pese dessus.

Aussi,quand tu fait le test de connexion,c'est quoi l'erreur qu'ils te disent ?

Ton xbox est a environ combien de metres (ou étage) de ton routeur ?

Ils me disent toutes les erreurs une après l'autre.

À peu près 6-7 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avait tu ton xbox de branché par cable directement sur ton modem avant?(Moi j'avais ca et quand j'ai voulu configurer pour sans fil ça a foiré solide ;) )

Non, vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iTouch marche très bien sur le dit réseau. Mon beau-père l'avait configuré. Tk, je l'ai appelé et il me dit qu'il faut que je rentre l'adresse Mac dans le routeur (wtf).

Is he right? Et si oui, comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

http://support.microsoft.com/kb/967572/fr?sd=xbox

J'espère que tu trouveras ton bonheur la-dessus :) Il y a une section dédiée aux adresses MAC.

En gros, tu vas dans ta configuration réseau(dans paramètre système), tu vas dans parametres complémentaires, je pense et dans Quelque chose mac. Tu dois d'abord aller trouver tn adresse MAC de ton PC et l'entrer dans ta xbox.

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois d'abord aller trouver tn adresse MAC de ton PC et l'entrer dans ta xbox.

Contraire. En fait, il doit prendre l'adresse MAC de sont xbox (je suppose que c'est sur le dongle wifi du xbox) et l'entrer dans le routeur à partir de son ordinateur ou tout autre périphériques qui à accès à son routeur.

La personne qui à configuré le réseau sans-fil chez lui a activé le filtrage d'adresse MAC sur le routeur, donc tout ce qui ne se trouve pas dans la liste d'exclusion est automatiquement bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Peut-être je ne fait que dire ce que j'ai lu sur le site... et ailleurs, ca disait que de cette façon, la xbox "émule" l'adresse MAC du pc, et peut donc se connecter.

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me référer un site qui explique de A à Z les étapes, incluant où trouvé l'adresse Mac, etc. Vous pouvez aussi simplement le poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...