Aller au contenu

Je t'aime pas.


Déchet(s) recommandé(s)

Un gars, une fille, que tu connais pas vraiment, juste, comme ça. Et y'a rien à faire. T'as beau te motiver, te dire que tu capotes pour rien...T'as juste une envie: Lui en crisser un sur la gueule. Pourtant il (elle) t'a rien fait. Mais c'est comme ça. Tu peux absolument pas le sentir.

C'est quand même assez rare, mais ça m'est déjà arrivé. Hé non, je ne suis pas parfait.

Vous en avez déjà croisé quelques uns (unes), vous aussi?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en côtoie des dizaines et des dizaines, chaque jour. La grande majorité de la population m'inspire le plus profond dégoût. Et je dis pas ça juste pour provoquer, je le pense réellement.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une Fille qui ce tient avec ma gang d'amie quelque fois, elle a absolument rien faite, elle est super sympathique avec tout le monde, mais Tabarnak que je la hais, je la hais, MAIS JE LA HAIS!

Je ne sais pas pourquoi, je la trouve un peu lèche botte, un peu "colonne". La très grande majorité du monde de ma gang l'adore, mais moi je suis pas capable.

Je sais pas pourquoi, ça doit être humain, mais je la trouve salement Douche.

Sinon, il y a quelque connaissance avec que je joue au Soccer qui me sont toujours été super sympathique, mais que j'ai tout de même de la difficulté à apprécier.

Ma "théorie" sur le sujet, c'est que j'adore la gang d'ami que j'ai présentement, elle occupe un très grande partie de mon temps, donc j'imagine que je dois être en "off mode" pour voir d'autre monde.t j'ai sérieusement tendance à mépriser et à détester la majorité de mes nouvelles connaissances.

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste envie de frapper mon boss en pleine gueule, mais du haut de mes 5 pieds, j'aime mieux me reculer devant ses 6pi!

Plante-lui un couteau français dans une de ses grosses cuisses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'école, y'a un gars, sans aucune raison, j'veux lui éclater la tête sur son écran d'ordi.

Il n'est pas dans mes cours, je ne lui ai jamais parlé. Juste à le regarder, je sais que c'est une mauvaise personne. Un feeling. Quand il parle, dans le lab d'ordi ou dans cafétéria, j'ai juste le goût de me lever pis d'y crier bien fort "FARME TA GROSSE CALICE DE YEULE" pour après lui mettre 2-3 baffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plante-lui un couteau français dans une de ses grosses cuisses.

Génial! J'y avais pas pensé, mais je risque la taule. Bah ça vaut tu vraiment la peine? OOUIIII!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il n'y a rien qui me donne le goût d'être violent, mais les personnes que je n'aime pas sont généralement les amis de mes amis. Vous en connaissez surement, c'est le type de mec plutôt vide avec un humour tout à fait banal et une culture générale crasse limitée à ce qu'il vient d'apprendre à l'école. Tu te demandes: qu'est-ce qui les démarque des autres? Leurs réponses ressembleraient à:

"Salut, j'suis un gars qui aime fumé."

"Je suis drôle et je suis vraiment fucké, y'a pas plus fucké que moé."

"J'aime parlé des anecdotes lorsque j'étais gelé."

En leur compagnie, puisqu'il m'est impossible de parler de sujets légèrement appréciables, je suis très peu inspiré et j'accompagne ma présence d'un grand silence. Malheureusement, je passe pour quelqu'un qui n'a pas la conversation facile.

Bref, je hais ce type de personnes.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personellment de la difficulté à accorder de l'importance aux gens superficiels. Je n'ai rien contre les imbéciles, tant qu'ils sont amusant(e)s.

Des gens qui provoquent chez vous des réactions violentes sans raison apparente ça serait plutôt le reflet d'un conflit intérieur, tant qu'on est dans l'institut psychiatrique. (Quoi que j'ai toujours rêvé de frapper Véronique Cloutier en voiture)

Sinon des gens qu'on aime pas il y en a vraiment partout. Franchement, c'est un très mince pourcentage de mon entourage que j'affirmerait apprécier au point seul d'entâmer une discussion qui irait plus loin que le fameux "ça va bien, toi? Bon.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une fille avec qui je travaille. Une grano-écolo-végétarienne. Elle est ultra gentille ... Mais je ne peux pas la blairer. C'est viscéral. Je travaille seule avec elle une fois par semaine et c'est pénible. Je ne sais jamais de quoi parler et quand elle parle je fais "hum ah oui ... ahaha ..." de façon un peu forcée. Je suis sûre que ça parait dans ma face que je ne l'aime pas. LA pauvre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le feeling. Dans mon cas, j'ai plus l'impression que j'ai un bon instinct pour ça. On dirait que rien qu'en voyant la face de quelqu'un, je vois tout de suite si c'est quelqu'un que je pourrais aimer ou non. Je vois si c'est quelqu'un avec des bonnes ou mauvaises intentions, aussi. À date, je me suis jamais trompée. Si j'étais pas en couple je devrais m'essayer à des affaires comme Occupation Double; j'les démasquerais tous en 3 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars de droit qui sort avec une de mes amies. Il est pas tant beau, à un sourire fendant et nous regarde toujours avec un air "J'vais faire plus d'argent que vous". Et en plus, il nous a prouvé que c'était un cave. Le gars vient avec dans un party, il amène sa gang, ils nous regardent d'un air suffisant et nous adresse pas un mot. Mon coloc est en droit et pourtant, sacrament que les gars de droit sont des envies d'chier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'ait deja arrivé.

Tout se joue dans l'attitude je crois. Les frais chier, ceuzzz qui s'aiment un peu trop, cherche constamment de l'attention etc. Je ne suis pas capable. Vraiment pas.

Quand je les connais peu, je tente de laissez ça de côté pour apprendre à les connaitre, tsé... juste d'in coup!

Mais rare que ma première impression se trompe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Quoi que j'ai toujours rêvé de frapper Véronique Cloutier en voiture)

Surtout lorsqu'elle était VJ à MP. Quand c'était elle, je changeais de poste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détester quelqu'un sans véritable raison c'est tellement divertissant. J'en parlais hier avec deux de mes amis en revenant du ciné, un des deux ne semblait pas d'accord pis que blablabla faut pas juger les gens blablabla, fuck it. Regarder quelqu'un pis l'hair, y'a que ça de vrai.

Louis C.K. résume bien le sujet dans ce vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en côtoie des dizaines et des dizaines, chaque jour. La grande majorité de la population m'inspire le plus profond dégoût. Et je dis pas ça juste pour provoquer, je le pense réellement.

« Dès qu'on sort dans la rue, à la vue des gens, extermination est le premier mot qui vient à l'esprit »

- Emil Cioran

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fie à ma première impression, et selon ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant, je fais bien.

Ça m'arrive de ne pas aimer une personne, sans raison apparente. Sans raison justifiable, surtout. Juste au feeling !

Je me suis trompée une fois. Mais comme on dit.. une fois n'est pas coutume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai connu un comme ça, tout le monde l'aimait, pas moi, alors qu'on ne s'était jamais parlé.

Mais j'ai plutôt le problème inverse, je pense que je passe mal. Un grand nombre de mes amis ont fini par m'avouer: "Tu sais, au début je te supportais pas." Ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure amie, au primaire ... La première fois que je l'ai vue je me suis dit : "Ark ... ça c'est une bitch, faut que je me tienne loin." Mais une de mes amies était son amie et donc moi, en bonne suiveuse, je suis devenue sa meilleure amie. Je ne me suis pas écoutée. J'aurais du : jamais une fille ne m'a causé tant de problèmes !

La première impression devrait être la seule ! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...